AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I Règlement   Dim 11 Oct - 15:42







Rêglement

“ I solemnly swear that I'm up to no good ”



Le Ministère est très strict ! Il est important de connaître le règlement du monde magique, sous peine d’encourir de longs et cérémonieux procès… pour le forum c’est tout pareil ! Mais ne vous inquiétez pas le règlement n’est pas très long à lire et nous vous rappelons qu’il s’agit d’y trouver un précieux code pour votre validation. Bonne lecture.

Article 1 – RESPECTER TES CAMARADES DE RP TU FERAS !
Aucune distinction entre les membres ne sera faite face à cette règle. Tout propos homophobe, raciste, sexiste ou portant un jugement visant à blesser volontairement un autre joueur ne sera admis, que ce soit sur les présentations, dans le flood ou sur la chatbox. Si vos personnages ont une relation de ce genre et que cela est convenu entre les deux joueurs alors nous vous demandons lors de vos RPs portant ce genre de caractères violents de l’indiquer dans le titre par le mot « HARD ».
Aussi tous RPs portant à des caractères sexuels devront voir mentionner le mot « HOT » en indication dans le titre. /VOLDY/
Les topics de ce genre ne sont pas autorisés au pluriel pour un seul personnage, tant que vous avez un topic de ce type « HARD » ou « HOT » en cours, il ne vous sera pas permis d’en ouvrir un autre, ceci afin d’éviter que le forum ne se transforme en un Fight Club géant ou à un remake de Sex in the City.

Article 2 – LES GRANDES PERSONNES.
Certes Episkey est un forum HP, un univers fantastique tout public (ou presque), et bien que nous nous passions dans une période moins sombre et trouble que celles des guerres, nous encourageons vivement les futurs Episkeyiens à avoir plus d’un minimum de 12 années à leurs compteurs.
Aussi tout joueur majeur se verra recevoir un avertissement si il engage un RP à caractère violent et / ou sexuel avec un joueur de moins de 16 ans.

Article 3 – TROUVER TON VISAGE, TON NOM, TON CHEMIN.
Sur Episkey nous encourageons vivement les choix d’avatars originaux, et de tous les âges. Il suffit donc de trouver un personnage qui nous convient, de sélectionner un avatar de dimension 200x320 et d’aller gaiement faire sa fichounette. Les doublons d’avatars ne sont pas autorisés sauf pour cas, rares et seulement autorisés après validations des admins, de jumeaux. Pensez donc bien à aller faire un tour sur le bottin. /IS/ Attention : un maximum de 7 ans de différence d'âge sera demandé entre la personnalité choisi sur l'avatar et le personnage.
Pour votre nom, vous pourrez trouver le registre des familles. Celle-ci ne pourra voir d’autres noms ajoutés pour les sang-purs, si vous désirez jouer un sang-pur il faudra choisir un nom présent parmi ceux proposés. Vous y trouverez aussi le nombre de membres par famille, pour les sang-purs et les familles de sang-mêlé dont les membres sont présents sur le forum. Vous pourrez créer votre famille de sang-mêlé si vous le souhaitez bien évidemment. Votre nom doit être écrit ainsi : prénom + nom (vous pouvez ajouter la première lettre du deuxième prénom de votre personnage en majuscule suivit d'un point si vous le souhaitez.)
Ensuite une fois tout cela choisis, ta décision prise, tu n’auras plus qu’à t’inscrire, et dés lors tu auras 2 semaines pour finir ta fichounette.
La première semaine, ton avatar t'es réservé, cependant si nous n'avons plus de nouvelles au bout de 7 jours, après notre première relance la fiche de présentation sera placé dans "sorciers en danger" et l'avatar sera libéré, il te restera encore 7 jours pour te déclarer.  

Article 4 – REVENIR AU MONDE REEL.
Parce qu'on a besoin de se détendre, de se connaître, mais aussi de s'amuser, la chatbox est à disposition de tous les membres dès l'inscription, en revanche le flood n'est accessible qu'aux membres validés (tous comme les autres parties du forum!).

Sur la chatbox n'oubliez pas de faire la différence entre votre personnage et l'IRL (in real life), si votre perso' se retrouve sur la CB avec son pire ennemi cela ne veut pas dire que les IRL doivent sortir les avada kedavra à tout bout de champ.

Article 5 – LES CERBERES.
Tu as une folle envie d’avoir un DC, un TC, un QC ? C’est tout simple, il faut avoir minimum un RP de clôturés, deux semaines de présence et demander la permission aux admins. /DEAD/
Il n’est pas autorisé d’avoir deux personnages sang-pur pour le même joueur. Désolé mais le nombre de ces sorciers étant restreint il en faut le plus possible pour tout le monde.
Également, il est nécessaire de vous dire qu’il est possible de changer un avatar si cela ne vous convient plus, pas plus d’une fois par personnage en revanche afin de ne pas trop abuser, et surtout ne le faire qu’une fois avoir reçu une autorisation des Administrateurs.

Article 6 – VOS MOTS.
Le dernier mot du règlement, oui vous arrivez à la fin ! Un minimum de 400 mots sont demandés par RPs, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un univers HP, faites-nous donc vibrer au rythme de la magie. Relisez-vous, et n’hésitez pas à utiliser des sites tels que bonpatron, on attend impatiemment de découvrir vos beaux personnages.

Allez zouh ! Inscrivez-vous et rejoignez nous ♥




© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org
 

I Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Hocuspocus-