AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Obscuro maxima (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Obscuro maxima (en attente)   Mar 26 Jan - 11:15

Obscuro Maxima




Règlement, Bottin, Scenarii, Invités


Le contexte

Janvier 97.

Poudlard se porte autant qu'il le peut. Les élèves ne sortent plus mais les nouvelles arrivent vite. La Gazette du Sorcier a connu un nombre croissant d'abonnements au cours des dernières semaines. Chaque jour, des hiboux sont envoyés en direction de l'école. Et chaque jour encore, des noms s'ajoutent à la liste déjà bien trop longues des personnes disparues.

« Ils ont infiltré l'école ! » Voilà ce qui se clame en douce dans les rangs des partisans comme des opposants. Certains trépignent de joie et d'impatience, d'autres sont inquiets à se ronger les sangs. L'espoir, double, nait petit à petit au sein de la communauté sorcière, qui se divise chaque jour un peu plus. Un ordre nouveau, un monde magique purifié, voilà le Graal espéré par une maigre proportion tandis que, d'un autre côté, tous fondent leur dessein en l'Ordre du Phénix.

Aucun sorcier n'est à l'abri, tous sont vulnérables. L'attentat des partisans sur le Chemin de Traverse, en décembre dernier, n'a épargné personne. L'obscurité se fond d'avantage sur la Grande Bretagne …




Un peu plus d'informations

Obscuro Maxima a ouvert ses portes le 25 août 2015. Les personnages de la saga sont jouables. Le forum reprend le tome 6 des aventures de Harry Potter et le jeu se veut évolutif. Les intrigues et évènements se feront en fonction des personnages. L'avancée du contexte dépendra des issues de chaque évènements, grâce aux joueurs.




_________________
    Mateusz Bishop ◇ And in her eyes you see nothing, no sign of love behind the tears, cried for no one a love that should have lasted years. ©endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
 

Obscuro maxima (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente." Jules Renard [PV]
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Rappeltout :: Partenariat :: Fiches des partenaires-