Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles
Auteur
Sujet: Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles Mer 27 Jan - 11:56
Lilian Debra Grant
Feat. Lily James
Nom • écrire ici Prénom • écrire ici Date de naissance • écrire ici Âge • écrire ici Situation • écrire ici Orientation • écrire ici Classe/Profession • écrire ici Maison • écrire ici Qualité de sang • écrire ici Baguette • écrire ici Epouvantard • écrire ici Amortentia • écrire ici Patronus • écrire ici Groupe • écrire ici
Histoire
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
Derrière l'écran
Bonjour, je m'appelle Prénom , j'ai âge , j'habite en région ou ville et je suis sexe . J'ai découvert le forum en façon dont tu as découvert episkey. Sinon, j'aimerai ajouter que si tu as quelques chose d'autre à rajouter ! Oh, une dernière chose code
sang : sang mêlé âge : 26 ans avatar : Miles Teller hiboux : 235 gallions : 63 Date d'inscription : 02/01/2016
Sujet: Re: Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles Mer 27 Jan - 13:30
Mon dieuuuuuu Liliaaaaaaan !!!! *^* Si tu savais combien je suis fan de ce scénario, il faut absolument qu'on se trouve un lien ! T'es la secrétaire de mon beau frère, on va forcément se croiser Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, merci d'avoir fondu pour ce personnage
Sujet: Re: Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles Mer 27 Jan - 21:48
LILIAAAAAAN merci infiniment d'avoir choisis mon scénario je suis aux anges si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP J'ai hâte que tu viennes foutre un peu le dawa dans la vie de mon petit Arthus hihi ! coeur sur toi
It's oh so sweet You got to make it hot Like a boomerang I need a repeat You got to pack it up And work it like a new boy should Gimme all your lovin All your hugs and kisses too Don't let up until we're through - ZZ TOP
sang : sang mêlé âge : 26 ans avatar : Miles Teller hiboux : 235 gallions : 63 Date d'inscription : 02/01/2016
Sujet: Re: Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles Jeu 11 Fév - 9:13
Le délai de deux semaines étant achevé, sans retour de ta part nous sommes obligés de déplacer ta fiche dans le dossier des sorciers disparus N'hésite pas une seconde à nous faire signe si tu désires plus tard revenir parmi nous
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles