AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Bellden L. Llances
Bellden L. Llances


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyJeu 4 Fév - 23:36


bellden luyu ganymède starbuck llances

26 ans ϟ célibataire ϟ lycanthrope ϟ wiz ϟ matt smith

L'Histoire

non. Non. NON. Je me réveille tout doucement, comme si je m'extirpais d'une nuit bien arrosée. C'était toujours un peu comme ça lorsque la pleine lune pointait le bout de son nez. On se transformait. Sans le vouloir. Sans même être capable de tenter quoi que ce soit. Notre métamorphose était inévitable. Et comme d'habitude, on souffrait le martyr lorsque nos os venaient à se craquer. Puis plus rien. C'est un trou noir. On ne se rappelle absolument pas de ce que l'on a fait et le matin, on se réveille en se rendant compte que l'on a par exemple un doigt coincé entre les dents, ou des tâches de sang, trainant ici et là. Ce matin là, c'était différent. Je m'étais réveillé sur le corps de ma partenaire de chasse, nos deux êtres entrelacés, complètement nus comme des vers. Ce soir, nos instincts ne nous avaient aucunement dictés d'aller dévorer des mortels. Ce soir, Ils avaient décidés de faire... Autre chose. Rouge comme une tomate, je m'étais immédiatement dégagé de la demoiselle tandis que cette dernière se relevait à son tour. Elle n'était aucunement inquiète de ce qu'il s'était passé en pleine soirée, bien au contraire : elle en rigolait. La raison, c'est qu'elle s'était habituée à cette vie sauvage où la nature de loup était bien importante que la partie humaine. (la suite de la fiche ici)

Les Idées De Lien

FICHE DE
PRÉSENTATION

→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché

(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 770409Mattou1(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 111650Mattou2(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 116209Mattou3(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 594768Mattou4
(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 978320Mattou5(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 752537Mattou6(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 652219Mattou8(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 622755Mattou9




Dernière édition par Bellden L. Llances le Sam 6 Fév - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellden L. Llances
Bellden L. Llances


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyJeu 4 Fév - 23:37






les sorcières

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



Dernière édition par Bellden L. Llances le Sam 6 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellden L. Llances
Bellden L. Llances


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyJeu 4 Fév - 23:37






les sorciers

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



Dernière édition par Bellden L. Llances le Sam 6 Fév - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyJeu 4 Fév - 23:43

Moi je veux (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Bellden L. Llances
Bellden L. Llances


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyVen 5 Fév - 0:35

Avec plaisir ! (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980
Une idée ? *O*

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyVen 5 Fév - 12:32

Moi aussi ! Je veux un pitit lien !  (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980
Pour l'idée, j'en ai pas trop non plus... Peut-être qu'ils se seraient rencontrés dans un endroit totalement improbable et qu'ils deviennent amis !  (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2500741456  Et puis, j'ai vu que Bellden était un Lycanthrope, du coup, Tayler aurait pu découvrir ça et garderait le secret.  (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2598841689
C'est pas un super lien, mais je pense qu'on pourrait développer un peu. Qu'est-ce que tu en penses ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2609420838

Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyVen 5 Fév - 19:56

MOI JE VEUX AUSSI. (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980
Je viens en touriste un peu, aussi, honte à moi (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2550410672

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyVen 5 Fév - 20:12

Je veux absolument un lien avec toi petit loup (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980 comme ma chère voisine du dessus je viens un peu en touriste aussi, mais ce que je peux dire c'est qu'ils étaient dans la même maison et la même promo, ils ont donc partagé cours, salle commune et dortoires pendant sept ans, ils se connaissent forcément ces deux là ! Wink
Je peux aussi te préciser que pendant son enfance et son adolescence Mateusz était un peu (beaucoup) fasciné par les loups garous, alors même si Bellden l'est devenu plus tard c'est une information qu'il aurait pu retenir puisqu'il aurait bien remarqué à l'époque l'intérêt du garçon pour eux. Ce qui pourrait nous aiguiller vers quelque chose peut être ? (Bellden aurait eu besoin d'un conseil et aurait contacté son camarade sans lui révéler le secret, ou peut être que si, à voir, toujours est il qu'il le savait bien placé pour éclairer certaines zones d'ombres.)

Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyVen 5 Fév - 21:18

Je me dis que comme Mat' ci-dessus, ils ont le même âge avec Cali, ils étaient dans la même promo mais simplement pas dans la même maison. (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2009143 Après, s'il est devenu ami avec Mateusz, ils auraient pu se rencontrer par la biais de celui-ci ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980

Après, je sais pas si tu as imaginé quelques anecdotes sur Bell ? Que je puisse réfléchir à quelque chose de plus élaboré que ça (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Bellden L. Llances
Bellden L. Llances


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptySam 6 Fév - 18:31

Hawwn tout ce beau petit monde !! (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980 (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1407803623
Alors alors... Dans l'ordre !

Tayler ; Hummm... Il faudrait voir comment ils auraient pu devenir ami et dans quelles circonstances. Déjà, si Tay' jouait la star de l'établissement pour ces dames, cela n'aurait pas trop plu à Bell' qui penserait sérieusement avoir affaire à un crâneur de première. What a Face Je l'imagine bien aller consoler les filles que Tay' venait tout juste de lâcher pour une autre... ? XDD Sinon, peut-être qu'au vu de son âge avancé, il aurait pu l'aider pour ses cours lorsqu'il en avait besoin ?... Vraiment, faut voir ! XD

Sinon, pour la nature de lycanthrope, il faudrait qu'il l'ait aperçu en train de se transformer donc. What a Face Par rapport à ça, je me disais que, comme il cherche à atteindre un vrai poste de journaliste à la Gazette, il aurait pu découvrir des faits intéressants sur Bell' qui pourraient probablement le permettre d'atteindre ce poste-là ? Par exemple, il aurait pu voir Bell' se faire attaquer par un loup une nuit et savoir donc qu'il est devenu un loup-garou ? Peu de temps après, il y a des livres anonymes qui paraissent faisant l'éloge des loups-garous et traitant d'eux comme des sorciers normaux, du coup, en plus de savoir que Bell' est un lycanthrope, il pourrait également connaître l'auteur des livres publié anonymement ? Du coup, on pourrait supposer que Tay' hésiterait entre garder ça pour lui car il ne sait pas trop si c'est véritablement la solution pour atteindre ses objectifs en plus de risquer d'avoir un loup-garou en tant qu'ennemi et par rapport au fait que jadis, il l'aidait à réparer ses pots cassés avec ses conquêtes et qu'il l'épaulait également dans ses études...? Qu'est ce que tu en dis ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1407803623
Sinon oui, je pense que l'on pourra absolument faire évoluer notre lien !
D'ailleurs, on peut même ouvrir un RP si tu es partant ! (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 842960010

Mateusz ; Carrément ! Je suppose que tout les deux auraient pu être ami dès la première année, après être passé sous le choixpeau, en rejoignant la même table ? What a Face Bellden aurait pu s'accrocher à lui comme à une bouée alors qu'il découvrait le monde magique pour la première fois de sa vie et qu'il ne voulait pas passer pour un sot auprès des autres camarades de classe. Bref, Mat' serait l'ami sur lequel Bell' pouvait toujours compter et avec lequel il aurait fait les quatre cent coups à Poudlard ? What a Face Après on peut supposer qu'ils ont un peu perdu le fil du lien durant la guerre alors que Bellden a été contraint de fuir pour sa vie, mais que lorsque tout cela fut fini, il n'hésita pas de nouveau à revenir vers Mat', alors devenu lycanthrope. Je pense qu'en effet, il aurait pu lui demander des conseilles (surtout s'il s'est renseigné sur beaucoup de choses concernant ses créatures ! :3) J'imagine bien faire un RP où Bellden lui donne rendez-vous afin de lui poser des questions de toutes urgences par rapport à ce qu'il vient de se passer entre lui et l'autre louve... What a Face Du coup, on pourrait dire qu'à ce moment-là, Bellden finirait par avouer sa nouvelle nature à Mat' !! Qu'est-ce que tu en penses ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 942255904

Cali ; Owii j'avoue !! *O* Après ouip, si Mat' est d'accord pour que cela soit le cas, pourquoi pas ? Mais du coup quel est votre lien, entre vous deux ? 8D Sinon pour les anecdotes, je n'ai pas vraiment pensé à tout cela... Outre peut-être pour l'idée de l'Amortencia qui dégage une odeur, parmi tant d'autre, du parfum de l'une de ses anciennes camarades. J'avais pensé pour une idée de lien qu'il l'aurait découvert lors de l'un des cours de potion concernant ce philtre et qu'il n'aurait pas hésité à crier naïvement dans toute la classe "HEY MAIS CA SENT COMME TOI, iciajoutezunnom !!" Du coup, Bell' se serait tapé la honte sans le savoir et la pauvre fille en aurait sûrement voulu à Bell' pour cet agissement plutôt stupide. Aujourd'hui, les choses changeraient probablement pas, l'Amortencia aurait la même odeur et Bellden ne saurait pas si c'est parce qu'il aime cette fille là ou seulement l'odeur qu'elle dégage... Du coup, ça conclurait sans doute à une sorte de malaise, je ne sais pas... D'autant plus que son père a été un Mangemort. Du coup il aurait pu traquer Bellden durant la montée au pouvoir du Lord. Après, Bellden n'est pas du genre à comparer un membre de la famille à un autre, du coup, il ne craindrait pas Cali mais aurait plus peur qu'en la fréquentant, son père ne vienne terminer ce qu'il a commencé... Après je sais pas, mais il a tellement de truc que l'on peu se baser (que l'on pourrait mélanger 8D #yolo), du coup, à toi de voir ce que tu préfères ! (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1073724031

Revenir en haut Aller en bas

Lazare Greengrass
Lazare Greengrass


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptySam 6 Fév - 19:59

HANLALA, J'AIME TROP CETTE IDÉE DE LIEN. (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 526271782 (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 4181261354
Alors si tu veux un résumé de Mat/Cali : Ils se connaissent depuis leur première année, Mateusz est le premier élève que Calista ai rencontré en allant à Poudlard. (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2009143 Malgré leurs forts caractères respectifs, ils ont rapidement forgé un lien et étaient très proches. Accessoirement, ils ont chacun été amoureux de l'autre à peu près à la même période mais sans jamais se l'être avoué. (Ils sont encore en kiff l'un sur l'autre en fait, mais disons que c'est bien compliqué présentement 8D) (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3065713027 Après, la serdaigle a fait la rencontre de Jude (un de mes scénarios) qui est devenu son meilleur ami, et leur amitié a éloigné Mat et Cali, au fur et à mesure. Elle a disparu et dans notre rp, ils viennent de se retrouver et c'est les grandes explications (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1789770939

On pourrait imaginer que l'odeur de Cali pourrait en fait être assimilée à quelque chose de familier pour lui ? S'ils étaient amis à Poudlard ça aurait déjà été un élément et puis peut-être que le parfum qu'il discerne chez elle lui rappelle quelque chose...sa mère peut-être ? Faudrait qu'on exploite ça, ça peut être assez cool (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 4196438424 Malheureusement, son coeur est dévoué au Gryffondor claudiquant et balafré 8D *sort* Concernant son père, il est actuellement à Azkaban et je compte pas le faire sortir, dans la progression de mon personnage, pour l'instant. Plus tard peur-être ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 132766534 Donc pour le moment, Bellden est en sécurité à ce niveau là (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2009143 Calista est clandestine depuis six ans, depuis qu'elle s'est enfuie de peur d'être envoyée en prison pour le simple fait d'être une fille de Mangemort (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 568646532 Elle travaille à la Tête de Sanglier sous une autre identité mais bon, il n'est pas trooooop difficile de la reconnaître Arrow

Bref, je viens de sortir un demi-roman, bonsoir (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 822080690

EDIT : Bellden a travaillé à Sainte-Mangouste ? Lazare travaille là-bas depuis quinze ans (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 243288211 C'est un ancien mangemort qui a été marqué de force par le Lord, qui devait supprimer des éléments gênant à l'ascension au pouvoir sous la contrainte, sous peine de se voir tué. (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3432474540 C'est un méchant, mais pas dans le genre extrême et violent, ni spécialement sadique. Il peut l'être pour atteindre son but mais jamais par plaisir Arrow Disons que c'est un Greengrass dans toute sa splendeur, le beau parleur, le charismatique, le manipulateur, qui cherche à se faire sa place sans jamais gâcher sa réputation et le nom de sa famille. (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 842960010 Un profiteur et opportuniste qui réfléchit et organise tout en sa faveur, plutôt (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2009143

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyDim 7 Fév - 10:53

Je veux un lien *-*
Delwin travaille a st mangouste depuis 15 ans comme Lazare, ils sont même poto haha
Mais voilà Delwin porte le nom de Travers, et ses actes racistes quand il était a poudlard envers les sang mêlée et les né moldues ne l'ont pas vraiment aider a convaincre qu'il a rien a voir avec les mangemorts xD pas mal de gens pensent donc qu'il en est un alors que pas du tout T-T

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyDim 7 Fév - 12:37

Oui ! Je suis partant !
Et cette idée de lien OMG ! (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 722703042 Je suis pour à fond ! Mais tu peux commencer s'il te plait ? Je ne suis pas douée pour commencer les RP' ! Honte à moi... (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3367636322
Donc, Tayler l'aurait grillé pendant qu'il se faisait attaquer ? Pourquoi pas ? Il faudrait trouver un lieu avec de la forêt et accessible au sorcier lambda comme Tay'. Genre en Ecosse ou en Angleterre. Mais dans une FORET !
Bref, c'est toi qui choisis, vu que c'est toi qui commence ! (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2550410672

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyDim 7 Fév - 22:32

Bellden L. Llances a écrit:

Mateusz ; Carrément ! Je suppose que tout les deux auraient pu être ami dès la première année, après être passé sous le choixpeau, en rejoignant la même table ? What a Face Bellden aurait pu s'accrocher à lui comme à une bouée alors qu'il découvrait le monde magique pour la première fois de sa vie et qu'il ne voulait pas passer pour un sot auprès des autres camarades de classe. Bref, Mat' serait l'ami sur lequel Bell' pouvait toujours compter et avec lequel il aurait fait les quatre cent coups à Poudlard ? What a Face Après on peut supposer qu'ils ont un peu perdu le fil du lien durant la guerre alors que Bellden a été contraint de fuir pour sa vie, mais que lorsque tout cela fut fini, il n'hésita pas de nouveau à revenir vers Mat', alors devenu lycanthrope. Je pense qu'en effet, il aurait pu lui demander des conseilles (surtout s'il s'est renseigné sur beaucoup de choses concernant ses créatures ! :3) J'imagine bien faire un RP où Bellden lui donne rendez-vous afin de lui poser des questions de toutes urgences par rapport à ce qu'il vient de se passer entre lui et l'autre louve... What a Face Du coup, on pourrait dire qu'à ce moment-là, Bellden finirait par avouer sa nouvelle nature à Mat' !! Qu'est-ce que tu en penses ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 942255904

Alors oui du coup je me rends compte que j'aurais du commencer par là, faire un petit résumé de qui est Mat et de ou en est le bougre dans sa vie ! Parce que du coup dans ce que tu proposes il y a des choses qui vont pouvoir coller et d'autres un peu moins, je te donne tous les détails Wink Pour faire un topo sur le caractère pas facile de Mateusz, lors de ses études à Poudlard c'était un garçon assez arrogant, cynique et méprisant face à ceux qui avaient le malheur de se retrouver dans sa liste noir, c'est pourtant un bon ami, avec un cœur un peu plus gros que ce qu'il ne laisse entendre, il ne résiste pas longtemps à porter secours à quelqu'un qui lui demande son aide. Il ne se liait pas beaucoup aux autres, il avait beaucoup de connaissances mais peu d'amis réellement proche, cependant j'aime l'idée que Mateusz ait guidé Bellden dans les premières années, il est du genre à bien aimer avoir l'ascendant quelqu'un sous son aile, ça le rassure quelque part de savoir que quelqu'un compte sur lui. Du coup je le vois plus comme son protégé que comme la personne avec qui il aurait fait les quatre cent coups, ou s'ils les ont fait c'est sûrement en groupe avec les autres Gryffi. Mmh et puis il y a cette anecdote avec Cali qu'il faut prendre en compte, de toute évidence ça n'aurait pas particulièrement plu à Mateusz qui était amoureux d'elle en ce temps la 8D Mais comme les élèves aprennent la conception de l'amortencia en 5ème année, il s'était déjà éloigné d'elle à cette époque... Du coup ils auraient ensuite perdu contact après Poudlard... Pendant ce temps là Mateusz s'est fiancé (pendant quatre ans, à Georgia Crawley), puis s'est séparé, il a été gravement blessé pendant la guerre à cause d'une mission pour la résistance qui a mal tourné et il ne répond pas vraiment aux gens qui essaye de reprendre contact avec lui depuis qu'il est sortis de St Mangoust. Il faudrait donc que la lettre que Bellden ait vraiment titillé son envie d'en savoir plus, il aurait clairement fait appel à lui pour ses connaissances sur la lycanthropie sinon Mateusz ce petit vil vilain ne se serait pas déplacé. C'est un garçon tout cassé et blessé qui se présentera donc devant Belly, pas particulièrement conciliant ni patient il est devenu encore plus cinglant qu'à l'époque à cause de cette mésaventure. Donc bon courage! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Bellden L. Llances
Bellden L. Llances


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyDim 7 Fév - 23:35

Ah que reuh' !! 8D

Cali ; Ah bah parfait ! *^* Après pour l'idée de parfum, je ne voyais pas forcément partir sur un lien de type "love", seulement que l'Amortencia dégagerait son odeur qu'il pourrait trouver "agréable". Et du coup, si on se base sur le fait que son parfum fait penser à quelqu'un d'autre de plus proche, je pense qu'il aurait dû reconnaitre plus sa mère que son amie... XDD Du coup, on pourrait dire que c'est simplement le parfum qu'elle dégage qu'il aime bien et que, même si d'autres élèves auraient pu les embêter avec ça, il n'y avait rien entre eux, au contraire... Cali aurait pu le bouder pendant quelques temps ! XD Mais sinon, on pourrait imaginer que par l'intermédiaire de Mat', ils resteraient de bons amis quand même. :3 Récemment, on pourrait dire qu'ils se verraient régulièrement sans réellement se reconnaître ? Ou alors on suppose que ça soit le cas, mais qu'ils gardent le secret pour eux, car l'un comme l'autre, ils ont quelque chose à cacher, Bellden étant assez pauvre vu qu'il ne travaille pas, il pourrait par moment venir à la Tête de Sanglier pour trouver un endroit où dormir. :3

Lazare ; Ouiiiii, il y a travaillé pendant quelques temps aussi mais il a tout arrêté lorsque Voldemort a pris le pouvoir. :3 Du coup, on peut supposer que Bellden était sur son lieu de travail lorsqu'il a appris la nouvelle et que ce sont ses plus proches collègues qui lui aurait annoncé la situation par tout les moyens possibles afin qu'il puisse fuir tant qu'il pouvait encore le faire. Hélas, il tombe sur Laz' et s'en suit une bataille à la baguette avant que Bell' prenne la fuite ? :3 Ensuite, ils auraient pu s'être rencontrés plusieurs fois jusqu'à la fin du règne de Voldy. Si on imagine le fait que Bell' verrait Lazare en liberté, je pense qu'il chercherait tout les moyens possibles pour le mettre derrière les barreaux à Azkaban ! What a Face

Delwin ; Hawwwn... *^* Alors du coup, on pourrait supposer qu'ils auraient pu être de bons collègues lorsqu'ils travaillaient tout les deux à St Mangouste ? On pourrait dire que, comme j'ai dit plus haut, Delwin aurait pu être l'un de ses collègues qui l'aurait aidé à fuir les lieux avant que les Mangemorts ne le retrouvent ? Qu'en penses-tu ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1428398230 Pour l'histoire de la pureté du sang, vu qu'ils n'étaient pas à l'école à la même époque, je pense que cela n'aurait pas d'importance pour leur relation. Outre si Delwin continuait un peu à se comporter de la même manière après sa sortie à Poudlard...

Tayler ; Owii, si cette idée de scénario t'intéresse, alors on peut partir sur ce RP, en Flashback du coup ! :3 Et ça me gêne pas de le commencer, je le fais dès que possible ! ^,^

Mateusz ; Hawwn bah alors du coup, ça me va absolument pour l'idée du lien de protéger et du coup, c'est encore d'autant plus intéressant dans le fait que ça soit donc pour cela que Bell' se tourne plus vers lui et non une autre personne. :3 Mais j'accepte également l'idée d'avoir fait donc des bêtises avec d'autres Gryff' qu'à deux. What a Face Ah oui !! Du coup pour l'idée de l'Amortentia, on pourrait dire qu'il y aurait eut un froid entre les deux jeunes hommes à cette époque ? Genre, même si Mat' s'était un peu éloigné de Cali, il pourrait mal prendre la remarque qu'il a sorti et penser que Bell' profite de cela pour aller vers elle ? :3 Après comme tu dis ils auraient perdu peu à peu contact pendant la guerre et ne se serait pas revu avant que Bell' ne lui donne rendez-vous pour avoir des renseignements sur les loups-garous. :3 Ahah et pas de problème pour le caractère de Mat' ! 8D. Je pense que ça risque d'être drôle ! *^* Du coup, on fait un RP traitant de leur rencontre dans un lieu tel que les Trois Balais par exemple ? Si oui, qui le commencerait ? <3

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyLun 8 Fév - 12:43

Bellden L. Llances a écrit:

Delwin ; Hawwwn... *^* Alors du coup, on pourrait supposer qu'ils auraient pu être de bons collègues lorsqu'ils travaillaient tout les deux à St Mangouste ? On pourrait dire que, comme j'ai dit plus haut, Delwin aurait pu être l'un de ses collègues qui l'aurait aidé à fuir les lieux avant que les Mangemorts ne le retrouvent ? Qu'en penses-tu ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1428398230 Pour l'histoire de la pureté du sang, vu qu'ils n'étaient pas à l'école à la même époque, je pense que cela n'aurait pas d'importance pour leur relation. Outre si Delwin continuait un peu à se comporter de la même manière après sa sortie à Poudlard...

Ils ont été bons collègues même si parfois Delwin se montrait hautain avec Bellden, lui donnait des ordres comme si il était son chef XD Mais il aurait quand même aidé Bellden a fuir ouais (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 3041870920
Delwin ne martyrise plus mais il les considèrent toujours comme inférieurs ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lazare Greengrass
Lazare Greengrass


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? EmptyLun 8 Fév - 19:53

ALORS, MON PETIT LOUP. (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980

Concernant Cali, ça me convient parfaitement (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 4127985874 Après, Mat est la première personne qu'elle ai retrouvé depuis qu'elle a fui, donc on pourrait faire un rp retrouvailles également ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 4196438424 Qui se passerait bien mieux que celui avec le buté aux bouclettes 8DD Et on partirait comme tu l'as décrit, sur le fait qu'il sait mais qu'il garde ça pour lui et qu'il est souvent hébergé à la Tête de Sanglier (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2009143 Après, est-ce que la demoiselle serait au courant pour sa condition de loup ? (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 2467979209

Concernant Lazare, je me tâte un peu en fait Arrow J'hésite parce que dans ma tête, Voldy l'aurait cantonné à rester cloîtré à Sainte-Mangouste pour effectuer son travail et supprimer les éléments gênants, il ne l'aurait pas mis dans une situation qui l'aurait fait suspecter par quelqu'un de l'hôpital, d'après moi (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 132766534 C'est le garder dans une situation confortable pour le moment, j'avoue, mais c'est l'idée que je me faisais de lui pour l'instant Rolling Eyes Après, Bell pourrait très bien le suspecter, comme beaucoup d'autres, parce qu'il n'est pas commode, qu'il est bien trop intéressé par les poisons pour être sain et que la famille Greengrass a toujours suscité un dangereux doute, jamais fondé, mais toujours supposé (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?   (B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(B E L L D E N) ♍ qui de nous deux, inspire l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux. (FREYJA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Salle commune :: Liens-