AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 17:19







Priya Shafiq

Feat. Shraddha Kapoor



Nom • Shafiq Prénom • Priya Date de naissance • 12 juin 1960 Âge • 21 ans Situation • célibataire Orientation • hétérosexuelle Classe/Profession • détective privé, consultante au ministère Maison • Serpentard Qualité de sang • Sang-pur Baguette • 29cm, en bois de Sycomore et avec une plume de phœnix Epouvantard • Elle, vieille et aigrie, au fond d'un fauteuil, attendant la mort Amortentia • odeur de curry et menthe fraîche Patronus • Un bébé tigre du Bengale Groupe • WIZ

Histoire
Pourquoi insister ? Je ne te dirais rien. Disparais de ma vue, passe cette porte et ne reviens jamais. Non, ne te retourne pas j'ai dit PARS ! Tu es collé à mes pompes depuis ce matin, tu ne me lâches pas et ça finit par m'angoisser. Je ne supporte pas que l'on s'acharne autant sur moi, surtout pour si peu. Oui ! Si peu ! Quelqu'un qui s'intéresse autant à mon histoire, c'est louche, même inquiétant. Ne fais pas ces petits yeux, tu sais bien que peu de choses m'attendrissent, surtout lorsqu'il s'agit de me soutirer des informations sur ma vie privée. Pourquoi crois-tu que mes amis d'enfance me disaient tout le temps que j'étais "une tête de buche" ? Laisse donc tomber, tu me fatigues ...

Ta persévérance va finalement porter ses fruits. Je vais te raconter mon histoire. Par contre, je t'aurais prévenu, elle n'a strictement rien d'intéressant ...



Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon nom de famille, je n'ai pas vu le jour dans un bidonville crasseux au fin-fond de la cambrousse indienne, mais bien à Sainte Mangouste. Une majeure partie de ma famille a toujours vécu en Angleterre, de ce que je sache, seuls des sorciers la composent. Encore heureux. Je suis née dans une famille très ... Spéciale. Fort inintéressante si tu veux mon avis. Ils sont tous tellement méfiants et coincés, que le seul moyen de les dérider serait de leur lancer à tous un sortilège d’aplatissement ou d'étalement. Enfin bref. Le mot d'ordre de ce clan, car oui s'en est un, c'est la réussite. Tout le monde a un poste important. Mes parents travaillent tous les deux au ministère de la magie, mes sœurs aînées sont médicomages à Sainte Mangouste et mon frère est reparti en Inde pour être professeur dans une école de magie. Mes parents sont fiers d'eux, tellement, qu'à chaque fois qu'ils parlent d'eux, j'ai l'impression d'avoir tout raté, d'être le vilain petit canard. En fait non, ce n'est pas qu'une impression, c'est bel et bien ce que je suis.

Assez parlé de ma famille, recentrons cette histoire sur mon égocentrique personne.

Je suis donc la benjamine d'une fratrie de quatre enfants, la petite dernière, la terreur. Jeune, ma mère a toujours pensé qu'on m'avait jeté un sortilège. Mes sœurs et mon frère, avant moi, étaient des enfants tellement sages. Alors que moi, j'en faisais baver à tout le monde. J'avais peu d'amis. Mes géniteurs avaient vainement pensé qu'en prenant de l'âge, je m'assagirai.

A Poudlard j'ai aussi fait ma différence. Les Shafiq avaient pour habitude d'intégrer Serdaigle ou quelque fois Poufsouffle. Moi, j'ai eu l'immense honneur d'intégrer la maison de Serpentard. Une première, apparemment. Je n'étais pas une élève modèle. Peu encline à réviser mes leçons, toujours partante pour semer le trouble dans les rangs. J'ai failli à plusieurs reprises me faire renvoyer pour mauvais comportement. Heureusement, j'ai pu rencontrer quelques amis qui ont réussi à me remettre un peu sur le droit chemin. J'ai eu mes BUSE et mes ASPIC, avec des notes pas dégueulasses du tout. Pas suffisant pour les Shafiq, évidemment. Je n'étais pas bête, j'avais une sorte d'esprit rebelle quasiment hermétique face à l'autorité. J'aurais peut-être pu finir dans un endroit prestigieux, comme mes parents ou mes frères et sœurs. J'ai plutôt décidé de me lancer dans un métier peu commun chez les sorciers : détective privé.

Ris, tant que tu le peux. Au lieu de te moquer de moi, tu ferais mieux de continuer à m'écouter.

J'ai ouvert grâce aux galions que j'ai reçu suite à un héritage familial, mon propre cabinet de détective privé, en plein Londres. J'enquête sur des affaires diverses et variées, il arrive aussi que le ministère me demande ma collaboration sur certaines affaires et même lors de la traque de certains mangemorts. C'est intéressant et je m'en sors plutôt bien, j'ai ma clientèle. En plus, l’avantage de ce métier est que je suis totalement libre. Si j'avais travaillé au ministère en tant qu'auror, j'aurais dû suivre leurs règles. Très peu pour moi. Ce travail de détestive change des boulots barbants que l'on se transmet de génération en génération. Ces culs-serrés qui me servent de famille ne réussiront pas à me normaliser.


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Morgane , j'ai 22 ans , j'habite en Alsace  et je suis une fille . J'ai découvert le forum en parlant avec quelqu'un par mp *_*. Sinon, j'aimerai ajouter que je n'aurais internet que milieu de semaine ... Donc bon ! Oh, une dernière chose CODE VALIDE PAR ARTHY


© episkey - yellowtardis



Dernière édition par Priya Shafiq le Mar 23 Fév - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 17:22

PRIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 4127985874
aaaaah ça y est je peux jouer ma fangirl sur ta fichounette !!! *^*
tellement heureuse que tu rejoigne Episkey ! Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1407803623
bon si tu as la moindre question n'hésite pas surtout (c'est pas comme si on passait déjà notre vie à nous MP xD) et puis courage pour cette fiche, bien que je sois dors et déjà persuadée qu'elle sera sublime ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 17:26

Je suis là !!!! Merci Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1751333980
T'inquiète, je vous harcèle si j'ai une question !
J'essayerai de finir ma fiche cette nuit ! (profitant de la connexion au travail~ merci la cliniiiiique)

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 17:35

Bienvenuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas

Winona Crane
Winona Crane


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 19:02

Bienvenue parmi nous Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1751333980
Super choix de famille et d'avatar, hâte de voir ce que tu nous réserves Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 19:51

Bienvenue !  Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1926457272
Beau choix d'avatar et super nom ! Manque plus qu'un super et un lien sympa et je suis aux anges ! Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 3137913917

Revenir en haut Aller en bas

Lazare Greengrass
Lazare Greengrass


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 19:55

Oh damn, l'avatar et la famille choisie pour Priya Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1751333980
Monstrueux et superbe choix Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 2009143

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 4127985874
Bonne chance pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyLun 22 Fév - 20:17

Une Shafiiiiiiiiiiiq Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 4127985874 ça fait plaisir Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1751333980
En plus cette petite dame est magnifique Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 942255904

Bon courage pour ta fiche, et à très vite en rp Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 822080690
BIENVENUUUE Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 2009143

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyMar 23 Fév - 0:04

Waouh une Shafiq, et quel avatar !!! Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 4127985874 Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1751333980
Bienvenue parmi nous jolie Priya, super heureuse de te compter parmi nous j'ai hâte de découvrir ton personnage !
Son metier me vend déjà du rêve Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 593669976

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyMar 23 Fév - 4:16

Merci à tous et à toutes *_* quel accueil !
Je vais essayer de finir cette fiche le plus vite possible Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 822080690

Winona ; merci *_* j'ai aussi hâte de voir ce que je vous réserve Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1789770939
Tayler ; thanks Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 4127985874 le lien, on va s'arranger~
Lazare ; benedict Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1522618507 merci merciiiiii
Rohese ; merciii ! A très vite dans nos futurs rps Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 822080690
Mateusz ; Oh, quel avatar ! C'est chentil Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 923583328 Hâte de vous faire découvrir mon perso, en espérant ne pas décevoir~

EDIT // J'ai fini Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) EmptyMar 23 Fév - 7:30

Ah ta plume Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1751333980 j'adore déjà cette petite tête de bois Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) 1407803623
Je te valide sur le champ ma belle Very Happy
n'oublie pas de créer ta fiche de lien et surtout n'hésite pas à participer au flood et à RP ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)   Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Priya Shafiq
» Signaler une fiche terminée
» Priya • my acquaintance~
» Bim Bam Bim Boum ( Priya ♥)
» My Vindictive highness ► Priya ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Choixpeau :: Sorciers validés-