AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Priya Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Priya Shafiq

Voir le profil de l'utilisateur

Priya Shafiq Empty
MessageSujet: Priya Shafiq   Priya Shafiq EmptyVen 18 Mar - 18:07







Priya Shafiq

"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu"


Mon histoire

12 juin 1960 • Naissance de Priya à St Mangouste, dernière venue de la famille Shafiq. Début d'une longue épreuve pour ses parents.

Septembre 1971 • Entrée à Poudlard chez les Serpentard, une fierté pour ses parents même s'ils auraient préféré la voir entrer à Serdaigle, comme ses soeurs et son frère avant elle. Pas la peine de préciser que la petite a semé le trouble dans sa maison.

Mars 1973 • Le bureau du professeur de potions est retrouvé calciné, on soupçonne Priya qui a été collé la veille suite à des paroles déplacées envers un étudiant de sa classe. Affaire classée sans suites.

Janvier 1974 • Les parents de Priya reçoivent une lettre de renvoi à leur domicile, elle a empoisonné (sans le faire exprès), un de ses camarades juste avant un match de Quidditch. Mr et Mme Shafiq ont fait en sorte d'éviter ce désastre, leur fille a pu continuer ses études à Poudlard.

Juin 1976 • Fin de cinquième année, les BUSES sont arrivés et, comme d'habitude, Priya décide de se lancer dans ces épreuves en free-style (après, tout de même, une semaine de révision intensive après les menaces de sa chère et tendre génitrice).

    Résultats : métamorphose (E), sortilèges (E), potions (O), histoire de la magie (D), défense contre les forces du Mal (O), astronomie (A), botanique (O), soins aux créatures magique (E).

Décembre 1977 • La sorcière décide de passer ses vacances à l'école pour "travailler ses ASEPIC". N'aurait pas provoqué de débordements majeurs, aux dernières nouvelles, mais a tout de même customisé le grand sapin avec des lézards séchés, récupérés en cours de potion.

Juin 1978 • On voit le bout, c'est la fin et les ASEPIC sont là. Moment très important dans la vie des étudiants à l'école, Priya a tout de même pris le temps de les travailler pour pouvoir se lancer dans la vie active.

    Résultats : métamorphose (E), sortilèges (E), potions (O), défense contre les forces du Mal (O), botanique (E).

Septembre 1978 • Naissance de Gladstone, son bouledogue anglais qui la suit partout. Cet animal a une impressionnante résistance à la magie et aux poisons, Priya le forme régulièrement en testant sur lui de nombreux breuvages.

Décembre 1978 • Création de son bureau d'investigation au centre de Londres, premiers pas en tant que détective privée.

Février 1979 • Embauchée par le ministère en tant que consultante, le début d'une longue et fructueuse collaboration.

Janvier 1981 • Début des recherches, Priya cherche à quitter le giron familial.


© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
 

Priya Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrid Shafiq. [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Salle commune :: Timeline-