AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Priya Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Priya Shafiq   Ven 18 Mar - 18:07







Priya Shafiq

"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu"


Mon histoire

12 juin 1960 • Naissance de Priya à St Mangouste, dernière venue de la famille Shafiq. Début d'une longue épreuve pour ses parents.

Septembre 1971 • Entrée à Poudlard chez les Serpentard, une fierté pour ses parents même s'ils auraient préféré la voir entrer à Serdaigle, comme ses soeurs et son frère avant elle. Pas la peine de préciser que la petite a semé le trouble dans sa maison.

Mars 1973 • Le bureau du professeur de potions est retrouvé calciné, on soupçonne Priya qui a été collé la veille suite à des paroles déplacées envers un étudiant de sa classe. Affaire classée sans suites.

Janvier 1974 • Les parents de Priya reçoivent une lettre de renvoi à leur domicile, elle a empoisonné (sans le faire exprès), un de ses camarades juste avant un match de Quidditch. Mr et Mme Shafiq ont fait en sorte d'éviter ce désastre, leur fille a pu continuer ses études à Poudlard.

Juin 1976 • Fin de cinquième année, les BUSES sont arrivés et, comme d'habitude, Priya décide de se lancer dans ces épreuves en free-style (après, tout de même, une semaine de révision intensive après les menaces de sa chère et tendre génitrice).

    Résultats : métamorphose (E), sortilèges (E), potions (O), histoire de la magie (D), défense contre les forces du Mal (O), astronomie (A), botanique (O), soins aux créatures magique (E).

Décembre 1977 • La sorcière décide de passer ses vacances à l'école pour "travailler ses ASEPIC". N'aurait pas provoqué de débordements majeurs, aux dernières nouvelles, mais a tout de même customisé le grand sapin avec des lézards séchés, récupérés en cours de potion.

Juin 1978 • On voit le bout, c'est la fin et les ASEPIC sont là. Moment très important dans la vie des étudiants à l'école, Priya a tout de même pris le temps de les travailler pour pouvoir se lancer dans la vie active.

    Résultats : métamorphose (E), sortilèges (E), potions (O), défense contre les forces du Mal (O), botanique (E).

Septembre 1978 • Naissance de Gladstone, son bouledogue anglais qui la suit partout. Cet animal a une impressionnante résistance à la magie et aux poisons, Priya le forme régulièrement en testant sur lui de nombreux breuvages.

Décembre 1978 • Création de son bureau d'investigation au centre de Londres, premiers pas en tant que détective privée.

Février 1979 • Embauchée par le ministère en tant que consultante, le début d'une longue et fructueuse collaboration.

Janvier 1981 • Début des recherches, Priya cherche à quitter le giron familial.


© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
 

Priya Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES FAMILLES DE SANG-PUR
» Alexia Shafiq - Blood in doubt
» Leonard-Devdan Shafiq, mais juste Leo, ça ira, vraiment, j'insiste ! [Poufsouffle]
» Astrid Shafiq. [Terminée !]
» Famille Shafiq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Salle commune :: Timeline-