AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

MessageSujet: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Dim 27 Mar - 5:17

Carson Thomas Lewis

Feat. Dylan O'Brien

Nom • Lewis Prénom • Carson Date de naissance • 26 février 1962Âge • 19 ans Situation • lonely Orientation • indéterminé Classe/Profession • écrire ici Maison • slytherin Qualité de sang • né moldu Baguette • 29 cm, châtaigner, plume d'oiseau-tonnerre Epouvantard • écrire ici Amortentia • sirop d'érable, fôret d'hiver et pluie d'été Patronus • un renard Groupe • écrire ici

Histoire

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Lula , j'ai 17 ans , j'habite en Ontario  et je suis a baby girl . J'ai découvert le forum en en recherchant un forum d'harry potter. Sinon, j'aimerai ajouter que void stiles is my favourite ! Oh, une dernière chose code

© episkey - yellowtardis

Dernière édition par Carson T. Lewis le Dim 27 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Dim 27 Mar - 13:44

Dylan O'Brien
Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Dim 27 Mar - 13:58

Un Dydy (mon bébé... *^*!)
Si je peux me permettre tu as indiqué "sang-pur" hors seuls les noms de familles inclus dans le listing des sang-pur sont autorisés. Je t'invite donc à le consulter (et à me contacter ou a contacter Mat') si tu desires changer ton nom de famille. Ou bien à changer la nature du sang de ton personnage Wink
Bon courage pour ta fichounette
Et si tu as la moindre question n'hesite surtout pas ^^

It's oh so sweet You got to make it hot Like a boomerang I need a repeat You got to pack it up And work it like a new boy should Gimme all your lovin All your hugs and kisses too Don't let up until we're through - ZZ TOP

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Dim 27 Mar - 15:54

Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche Very Happy

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Dim 27 Mar - 15:58

DYDY ! J'espère qu'on trouvera un super lien tous les deux !
Bref, bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Lun 28 Mar - 19:46

Bienvenue à toi Môssieur. ♥

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Mer 30 Mar - 7:01

Avec bien du retard et mes excuses, je te souhaite la bienvenue parmi nous! <3
Comme l'a souligné Arthus les familles de sangs purs sont prédéfinis mais si tu as besoin que l'on t'aide pour te diriger vers l'une d'elle n'hésite pas à faire appel à nous !
Bon courage pour la poursuite de ta fiche !! Very Happy

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   Dim 3 Avr - 10:51

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind   

Carson - Sometimes to stay alive, you've got to kill your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1