AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Arthur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) Arthur Weasley   Sam 2 Jan - 23:03







Arthur Weasley

Feat. Domhnall gleeson



Nom • Weasley Prénom • Arthur Date de naissance • 6 février 1951 Âge • 30 ans Situation • marié Orientation • hétérosexuel Profession • employé du service des détournements de l'artisanat moldu Ancienne maison • Gryffondor Qualité de sang • sang-pur Baguette • au choix Epouvantard • au choix Amortentia • au choix Patronus • Belette Groupe • FIZ

Histoire

Depuis tout petit Arthur Weasley est passionné par les moldus, autant dire qu'il y a mieux comme hobby pour un descendant de sang-pur, et Black du côté de sa mère. Arrivé à Poudlard on l'envoya à Gryffondor, une maison où il trouva toute sa place et l'amour en la personne de Molly Prewett. Une fois sorti de Poudlard, Arthur trouva un métier bien trop peu payé mais qui le passionnait, il se maria avec Molly et fonda sa petite vie de famille. Puis vint la guerre, il se joignit à Dumbledore et entra dans l'Ordre du Phoenix. Grand combattant, il frôla plusieurs fois les catastrophes et servit d'intermédiaire entre l'Ordre et la Compagnie du Prunellier.Aujourd'hui Arthur aimerait oublier tout ce qui s'est passé et repartir à zéro, mais le passé est encore bien trop présent et trop frais pour avancer et oublier, alors il joue la bonne humeur et l'optimisme pour éviter apporter un peu de joie autour de lui, c'est ce qu'il sait faire de mieux et il ne sait pour le moment pas quoi faire d'autre.


Molly Weasley - Epouse

Arthur et Molly sont faits l'un pour l'autre, personne n'en doute. Depuis Poudlard le grand dadais fan des moldus et la jeune femme vive et altruiste sont inséparables, ou presque. Juste après Poudlard ils se sont mariés et ont eu des enfants, une belle petite famille aujourd'hui au complet et qu'il faut protéger au péril de leurs vies. Lorsque les combats contre Lord Voldemort furent engagés, Arthur rejoignit l'Ordre du Phoenix, et Molly s'engagea aussi sans rentrer dans la bataille physique mais préparant toujours de bons petits plats aux membres du réseau. Cela a forgé un lien unique entre les deux Weasley qui aujourd'hui se sont promis que leur famille comptait plus que tout l'or du monde ou la célébrité, car ils ont la chance d'être en vie eux, et ils veulent faire le bien autour d'eux.


Barty Croupton - Supérieur

Barty Crouch est un des rares membre du Magemagot qu'Arthur apprécie. Il le trouve droit et juste. Depuis qu'ils se connaissent Barty démontre un respect certain au Weasley, qui le lui rend bien. Plusieurs fois ils se sont retrouvé à parler de l'avenir du monde magique autour d'une tasse bien chaude de lait aromatisé à la citrouille, leurs visions peuvent diverger sur bien des points, mais ils sont d'accord sur une chose. Il faut avancer maintenant.


Lucius Malefoy - Ennemi

Depuis toujours entre Arthur et Lucius c'est à baguettes tendues. Ils divergent en tout, et particulièrement dans leur manière de penser le monde magique. Lucius trouve qu'Arthur est ridicule, avec son petit boulot minable et sa fascination pour les moldu, il le considère comme un traître. Quant à Arthur il continu de ne pas comprendre comment Malefoy s'en est sorti sans passer par Azkaban, il est persuadé de sa culpabilité et ne se cache pas pour le dire.


© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org
 

(m) Arthur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Sam Claflin - Arthur Weasley
» (m) ARTHUR WEASLEY feat ED SHEERAN
» Arthur Weasley - L'amoureux transis ♥
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios du forum-