AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pique-nique improvisé + soeurs Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Pique-nique improvisé + soeurs Bulstrode   Ven 8 Avr - 12:54


soeurs pour la vie
Rohese & Fawn



Le mardi c’est le jour qui possède la plus longue matinée de tous les temps, parce que le mardi midi Fawn mange avec sa grande soeur et devoir attendre patiemment en lisant des brevets saugrenus, vraiment, c’est long. Surtout que ce boulot, Fawn l’a trouvé un peu par hasard et surtout elle a sauté dessus dès qu’on lui a dit que c’était au ministère. Elle aurait pu patienter et chercher plus longuement, elle aurait sûrement trouvé quelque chose de plus adapté, mais elle ne voulait pas prendre le risque de ne pas avoir de poste près de sa soeur. Et à la sortie de Poudlard c’était la seule chose qui l’intéressait, parce que, bon sang, qu’est-ce qu’elle l’aime sa Rohese ! Alors, en triturant les pauvres feuilles qui n’ont rien demandé, en se mordant les lèvres jusqu’au sang et en tapant du pied, elle attend que l’heure tourne. Souvent, elle part faire un tour dans les couloirs, elle demande de l’aide à ses chefs, discute avec d’autres employés, mais rien ne fait passer le temps plus vite parce qu’elle a beaucoup trop hâte. C’est peut être malsain l’attention qu’elle porte à sa soeur, mais elle veut tellement qu’elles se comprennent et qu’elles soient proches. Que toutes les deux puissent construire un monde meilleur !, parce que le monde est en train de changer et que les risques pour leur famille sont grands, trop grand. Fawn se serre alors les poings et pense à des choses heureuses, tout va bien se passer. Onze heures trente sonnent et elle décampe. Elle ne doit prendre sa pause qu’à midi, mais son boulot est fini depuis belle lurette et ses chefs sont en pause café, personne ne remarquera rien. Elle prend son porte monnaie, son manteau et elle court vers la petite porte, comme d’habitude. Aujourd’hui, elle a une idée spéciale. Elle arrive sur le chemin de Traverse après avoir transplané discrètement afin d’être invisible aux moldus, puis elle entre dans un petit café, à côté de la célèbre enseigne de Florian Fortarôme. Il ne paie pas de mine, mais il regroupe les meilleures choses pour un pique-nique improvisé. Des parts de tartes, du jus de citrouille et des fondants fait maison. Bref, tout ce que les soeurs Bulstrode peuvent aimer. Après avoir payé, la demoiselle se met à courir dans l’autre sens afin d’arriver devant la porte du bureau de sa soeur avant qu’elle ne sorte.

C’est une Fawn encore essoufflée qui se trouve face à la porte entrouverte de Rohese. Un sourire naissant sur ses lèvres, la demoiselle accueille sa soeur avec effusion. « Coucouuuuuuu ! » lance-t-elle en sautant à son cou. Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîne. « Regarde, j’ai tout prévu pour midi, ça te dit de manger dans le Londres Moldu ? J’ai trouvé une petite place chaaarmante, où on sera bien et toutes les deux. Et tu pourras me raconter ton boulot, et ta vie et tout et tout. » Fawn est, à peine, enthousiaste. Elle regarde sa soeur avant tant d’insistance qu’elle est obligée d’accepter.

Après quelques longues minutes de marches dans la rue, Fawn ne retrouve plus le chemin de la petite place moldue, elles s’arrêtent donc ailleurs. « Non mais Piccadilly Circus c’est bien aussi, après tout il y a tellement de bruit que personne ne nous entendra discuter. Non ? Qu’est-ce que tu en dis ? » demande la jeune blonde. Elle cherche toujours à avoir le consentement de sa grande soeur, mais parfois avec un peu trop d'insistance.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique improvisé + soeurs Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Londres :: Londres moldu :: Piccadilly circus-