AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Avenir d'Episkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Avenir d'Episkey   Sam 11 Juin - 13:36





Avenir d'Episkey

Appel aux membres



Chers membres,

Comme vous l'avez remarqué Episkey se meurt depuis quelques semaines, voir mois. Nos tentatives pour redresser la barre ont échoué, nous n'avons sûrement aussi, soyons franches, pas assez essayer de sauver le forum quand celui-ci a commencé à être déserté. Nous allons être honnêtes avec vous, nous ne savons pas quoi faire pour faire revenir les anciens et attirer les nouveaux, cela nous fait cependant mal au cœur de voir Episkey dans cet état et nous voulons prendre une décision claire sur le futur de ce dernier.

Nous avions songé un moment à vous proposer de tous migrer vers un autre forum HP, difficile cependant au vu de l'histoire de nos personnages et de l'époque à laquelle ils s'inscrivent... Peut-être faire des concessions et les adapter en fonction de l'endroit où nous pourrions s'installer... C'est à voir avec vous, nous pouvons nous mettre en quête d'une nouvelle maison, vous en avez peut-être à nous proposer.
Mais peut-être aussi avez-vous des idées pour qu'Episkey reste à flot ? Encore une fois cependant nous allons être honnêtes, nous avions mis beaucoup d'énergie et d'amour dans la création de ce forum et nous y sommes sincèrement attachées, nous ne voulons pas essuyer un nouvel échec, que l'activité reprenne un mois pour disparaître à nouveau plus tard, nous serions bien trop déçu... Peut-être est-ce aussi plus raisonnable d'arrêter l'aventure ici, nous y avons pensé.

Nous attendons vos retours sur la question pour prendre une décision et reviendront très rapidement vers vous pour vous informer du sort du forum.

À très bientôt <3

Le staff



© Episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Sam 11 Juin - 19:19

J'ai toujours été présente et active !
Après je ne comprend pas pourquoi les autres ne reviennent pas =(
mais en tout les cas, c'est sur que de se donner du mal pour avoir aucun retour c'est frustrant
Je serai triste que Episkey ferme parce que j'aimais bien le contexte et mon perso. Les personnages divers et variés des autres membres ♥️

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Sam 11 Juin - 22:33

Mais non ! Mais non ! Mais non ! Mais non !  

Si Episkey ferme se sera une bonne idée de forum qui se termine comme ça : POUF ! plus de forum !    C'est vrai qu'il n'y a plus autant de présence qu'à son ouverture et que les nouveaux... bah, il n'y a plus de nouveaux quoi !    Mais après tout, peut-être que les emplois du temps et tout...   Enfin bon, si le forum doit fermer, il va fermer.   On ne peut pas non plus faire amener les nouveaux de force. (Delwin, on va ensorceler les gens autour de nous ! )
Enfin, bon, mon avis, il faut faire quelque chose... Mais pas forcément à l’extrême...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Dim 12 Juin - 18:15

Merci pour vos retours vous deux !
Nous cherchons comment faire pour refaire vivre l'envie et la flamme du forum activement. Mais il est sur que nous savons que vous êtes et avez été de supers membres
merci encore à vous, j'espère que nous aurons d'autres retours, et n'hésitez pas à poster si vous avez un avis ou une idée pour faire reprendre Episkey sur de bonnes bases.

je vous aimes

_________________
PROTECT OUR PEOPLE OUR FAMILY. ARTHUS STANHOPE;
It's oh so sweet You got to make it hot Like a boomerang I need a repeat You got to pack it up And work it like a new boy should Gimme all your lovin All your hugs and kisses too Don't let up until we're through - ZZ TOP

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Mar 14 Juin - 11:49

En toute honnêteté, je n'ai pas connu espiskey quand c'était très actif ( )... Mais il est vrai que c'est dommage que le forum coule de la sorte et ça m'attriste, je dois bien l'admettre...

Je ne suis cependant pas sûre que changer nos personnages de forum est la solution au problème. Le contexte est quand même assez particulier et ça obligerait à modifier une grande partie de nos histoires respectives, engendrant un nombre conséquent de galères (ça m'est déjà arrivé et c'est à mon goût la GROSSE galère). Et puis il faut bien avouer qu'on est bien ici Wink

Alors je ne suis peut-être pas la mieux placée (je l'admets) pour dire ceci mais si on veut faire revivre le forum il faudrait qu'il y ai tout le temps énormément d'activité de la par des membres actifs et des admins pour de nouveau attirer les nouveaux arrivants possibles, et relancer tout ça Very Happy
En toute honnêteté j'avais tenté de la pub dans mon entourage à un certain moment et les gens qui s'y étaient intéressés m'avaient rapporté qu'ils avaient noté une baisse  de présence des admins et que s'ils s'inscrivaient, ils n'étaient pas sûr de se faire valider.

Sinon je n'ai pas d'autres propositions malheureusement (mon stock d'idées étant limité  scratch ). Il faut aussi tenir compte du fait des examens qui ont eu lieux (et qui vont avoir lieu) et que certaines personnes peuvent être occupées de par cela.

Voilà voilà
Encore désolée de ne pas avoir plus d'idées, et j'espère qu'on va trouver une solution ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Sam 18 Juin - 15:51

Merci pour tes retours Alexander! Ils sont hyper précis et encourageant !

Comme tu dis changer de forum est toujours hyper galère, surtout qu'on en a pas trouvé qui se situait à l'époque que l'on a choisis ici. Seulement dans le cas ou Episkey devrait fermer, on ne voulait pas vous abandonner sans "solution de secours".

Effectivement la solution (et c'est l'unique que j'entrevois pour le moment) serait un retour de l'activité. Là on est clairement dans une spirale infernale ou comme le forum est laissé à l'abandon, on est découragé, l'envie de RP n'est plus là, et on a peur dans le cas ou on entamerait le premier pas de ne pas avoir de retours. Seulement je crains que si on ne propose rien de nouveau, le forum s’essouffle à nouveau malgré nos volontés de nous y remettre. Qu'est ce que vous en pensez ?

Je suis désolé en tout cas d'apprendre que nos absences ont découragé de potentiels membres, et je l'entends complètement, on a clairement pas assurés dans nos rôles d'administratrice à un moment :s

Je ne sais toujours pas vers ou on va pour le moment, c'est vrai que vous n'êtes que trois à avoir réagis à notre appel au secours, je ne sais pas combien de membres seraient prêt à nous suivre si on relançait la machine. On attend de voir si on a un peu plus de retours avant de prendre une décision.

Merci vraiment en tous les cas à vous trois

_________________
    Mateusz Bishop ◇ And in her eyes you see nothing, no sign of love behind the tears, cried for no one a love that should have lasted years. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Jeu 23 Juin - 18:07

J'avoue que j'adore mon personnage, les membres, l'idée, le forum et le contexte. J'adore, mias je n'ai plus aucune motivation. Que ce soit ici ou sur l'autre forum sur lequel je suis (depuis plus de 6 ans). Ce n'est pas à cause de vous, mais je crois qu'une période d'essoufflement est arrivée. Oui, des forums subsistent, mais j'ai pas l'impression que ce soient des HP forcément, que c'est vers des choses plus courtes, plus city, enfin ce n'est que mon avis.

Personnellement, je ne crois pas j'arriverai à me relancer, mais je suis certaine que si les admins sont exemplaire, le forum peut tourner sans soucis, mais c'est vrai que ça demande beaucoup d'efforts et qu'il y a toujours le risque d'être déçu.

Je souhaite garder mon compte tant qu'il n'y a pas une remise totale, on sait jamais, j'aime trop ma Fawn, mais je vous soutiens surtout tout en vous souhaitant bon courage, parce que vous le méritez. Ce forum est vraiment l'un de mes premiers coups de coeur sérieux ou j'ai aimé poser mes valises (et pourtant j'en ai fait des forum et seuls trois me viennent à l'esprit quand je dis que je les ai vraiment aimé)... alors je suis triste de ne pas avoir plus jouer ma Fawn, je suis triste d'avoir été là si peu, de ne pas avoir noué de liens perso avec vous, mais je ne pers pas totalement espoir !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Lun 4 Juil - 20:23

Hello amigos

Je voulais vous écrire depuis un moment quand j'ai vu la création de ce sujet, mais je n'ai pas pris le temps de repasser.
Lorsqu'Episkey était encore actif, je tenais vraiment à tenir mes personnages et faire vivre l'aventure avec vous, mais comme beaucoup j'ai fini par délaisser le forum, je suis désolée Sad En effet, quand j'ai vu que de moins en moins de membres se connectaient j'ai fini par me démotiver et par ne plus passer du tout.
Bref, écrire me reste pourtant nécessaire et j'avais trouvé un bon refuge dans Episkey, surtout dans la communauté de rpgistes que vous représentez et qui me tient à coeur. J'aimerais beaucoup que le forum puisse reprendre du service et voir l'activité reprendre son cours, surtout que je vois qu'un été bien long pour moi est en train de pointer son nez et je sens que je vais voir besoin d'une petite île où m'échouer pour rp !
Je sais pas ce que les adminettes ont pris comme décision, mais si vous avez besoin d'aide pour remettre la machine en marche, je suis partante !

Des bisous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   Jeu 11 Aoû - 0:24

Bonjour bonjour !  

Bien que ce soit triste, les choses n'avancent pas beaucoup... aussi me suis-je intéressée à d'autres forums, qui seraient susceptibles de nous convenir vis-à-vis du contexte, si toute fois nous choisissions de quitter Episkey (et ce serait regrettable disons-le franchement Crying or Very sad ).

Alors il est vrai que le contexte dans lequel vivent nos personnage est assez particulier et c'est d'ailleurs cela qui a rendu la recherche compliquée. Le seul que j'ai trouvé (après il y en a peut-être d'autres hein, je ne m'appelle pas Sherlock Holmes ) se nomme Rise from the Ashes et se déroule après la seconde guerre des sorciers et non la première (ben ouais c'est rare ceux dont le contexte se déroule suite à la 2nd...). Pour cela je vous laisse aller voir le contexte par vous même, puisqu'il possède une partie liée à Poudlard, bien que des personnages normaux puissent aussi vivre sur ce forum.
Il est assez peuplé je dirais, et actif, ce qui en soit est plutôt bon signe il me semble...

Peut-être le connaissez vous, ou même y êtes-vous déjà inscrit (ou y AVEZ été inscrit), qui sait.

Jugez en par vous-même, c'est là une possibilité parmi d'autres ne l'oublions pas...

Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avenir d'Episkey   


Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir d'Episkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» Une discussion pour l'avenir [pv Horus Vahalor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Rappeltout :: Vie du forum-