AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Narcissa Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (f) Narcissa Malfoy   Dim 3 Jan - 12:58







Narcissa Malefoy

Feat. Cara Delevingne



Nom • Malefoy née Black Prénom • Narcissa Date de naissance • 1955 Âge • 27 ans Situation • mariée Orientation • hétèrosexuelle Profession • aucune Ancienne maison • Serpentard Qualité de sang • Sang-Pur Baguette • au choix Epouvantard • au choix Amortentia • au choix Patronus • au choix Groupe • BIZ

Histoire

Narcissa Malefoy est la cadette des filles Black, mais elle est loin d'être celle qui a le moins de caractère. La vie de la magnifique blonde est couronnée de succès et de déceptions. Le succès d’être une représentante des verts et argents, comme tous les membres de sa famille, d’être une bonne élève, de se fiancer à Lucius Malefoy, l’un des plus beaux gentilshommes aristocrates sang-pur de sa génération, le succès de lui donner un fils. Mais aussi la déception de voir la sœur de qui elle se sentait le plus proche Andromeda les trahir pour un sang de bourbe, la déception de voir son sang se souiller à celui d’un être qu’elle trouve aussi répugnant. Car oui Narcissa a horreur de tous les métissages quels qu’ils soient et elle le fait bien comprendre, laissant son air supérieur gâcher les beaux traits de son visage.
Aujourd’hui elle est mère, et profondément amoureuse de Lucius qui a réussi à les sauver du pire en prétextant qu’ils étaient sous le sortilège de l’impérium face au Seigneur des Ténèbres. Elle lui ait reconnaissante de les avoir sauvé d’Azkaban, là où se trouve aujourd’hui sa sœur Bellatrix et son cousin. Elle fait profil bas dans la société car elle sait que son nom dérange encore, mais cela ne l’a dérange pas, elle en profite pour élever tranquillement son petit garçon et épauler son mari dans sa soif de pouvoir. Cela lui convient parfaitement.



Lucius Malefoy - Epoux

Narcissa a toujours été attirée par Lucius, sa prestance, son visage, sa voix, tout en lui inspirait son désir, depuis le premier jour de leur rencontre. L’un et l’autre savaient que ce mariage serait profitable, qu’ils resteraient ainsi entre sang-pur afin de perpétuer leur race, mais ils ne s’attendaient pas à si bien s’entendre peut-être, devenant profondément complice avant leur mariage, Lucius intégra Narcissa au cercle de proches de Voldemort, mais cette dernière refusa de prendre la marque, elle soutenait la cause, et était respectée en tant que femme d’un éminent membre du cercle, c’était tout. Quand à Lucius, il est fier d’avoir à son bras une si belle épouse qui lui a fait un enfant en bonne santé et qui leur ressemble tant. Il a tout fait pour sauver sa famille qui compte plus que tout à ses yeux aujourd’hui après la chute du Seigneur des Ténèbres, à présent ils sont plus unis que jamais.


Thorfinn Rowle - In-amitié

Thorfinn c'est le petit toutou de Lucius, Narcissa l'a toujours vu ainsi et il n'en est certes pas autrement. N'ayant jamais réussi à faire quelque chose par lui même, il insupporte profondément Narcissa qui le voit tous le temps traîner dans son manoir, surtout que bien que ce soit Lucius qui ait fait enrôler Thorfinn dans les mangemorts, elle ne voit pas pourquoi se serait à son mari de s'occuper de sauver la peau du garçon. Quand à Thorfinn il est subjugué par la beauté de la jeune femme, il l'appel "madame" et voit bien qu'il l'ennui, mais il ne veut pas aller à Azkaban, et il a besoin des Malefoy alors il se fait le plus petit possible, mais pour un grand maladroit comme lui c'est difficile d'entrer dans un trou de souris.


Rita Skeeter - Surveillance

Si Rita croit qu'elle passe inaperçu à observer Lucius en coin, elle ne met le doigt dans l'œil et jusqu'au coude. Narcissa a repéré le petit manège de Skeeter et elle ne compte pas laisser faire, surtout qu'elle pourrait compromettre leur petite sécurité précaire si elle en savait plus sur eux. Lucius à trop de choses en tête pour s'en occuper lui-même, alors Narcissa à décidé de prendre les devants, et elle ne mâche jamais ses rares mots lorsqu'elle se retrouve en présence de la journaliste. Quant à Rita, elle envisage de plus en plus de faire un article sur la famille Black et consort, entre Azkaban et histoires tragiques, il y a de quoi se mettre sous la dent.

© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org
 

(f) Narcissa Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissa Malfoy -----> Terminée !
» (f) NARCISSA MALFOY feat HOLLIDAY GRAINGER
» Présentation de Narcissa Lestrange
» Drago Malfoy
» emma malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios du forum-