AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Thorfinn Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m) Thorfinn Rowle   Dim 3 Jan - 13:12





Thorfinn Rowle

Feat. Bill Skasgard



Nom • Rowle Prénom • Thorfinn Date de naissance • écrire ici Âge •  25 ans Situation • célibataire Orientation • au choix Profession • sans emploi Ancienne maison • Serpentard Qualité de sang • Sang-pur Baguette • au choix Epouvantard • au choix Amortentia • au choix Patronus • n'a jamais réussit à en créer un corporel Groupe • BIZ

Histoire

Maladroit, gauche, pas très doué avec ou sans baguette dans les mains, Thorfinn est un sorcier qui ne verra jamais son nom en grosses lettres dans le journal, et il le sait bien ... Longtemps, sa famille a cru qu'il finirait cracmol, mais non, ses maigres pouvoirs se sont révélés et il a pu aller à Poudlard. Serpentard l'a accueilli, "par défaut" "a cause de son nom" pensaient la plupart des gens. Pourtant le jeune homme est plein d'ambition, il aimerait devenir quelqu'un, la question est "qui?". Trouvant chez les verts et argents un modèle, il se colla à la botte de Lucius Malefoy et commença à faire tous ce que celui-ci faisait.Thorfinn avait réussi à se faire accepter chez les mangemorts depuis à peine trois jours lorsque Voldemort est mort. Aujourd'hui il a la marque des ténèbres sur le bras et des Aurors aux trousses, c'est la pagaille, et il ne sait pas comment sortir de ce bourbier tout seul.


Lucius Malefoy - Model

Le jour ou Thorfinn est passé la première fois à côté de Lucius Malefoy, il a été hypnotisé par le charisme du jeune sorcier. À Poudlard il étati capable de tout pour attirer un regard, une parole, pour entrer dans le cercle restreint des proches de Lucius, et se fut au bout de longues années qu'il réussit enfin à se faire accepté par l'aristocrate. Aujourd'hui Thorfinn est en fuite, le seul à pouvoir le sortir du pétrin est Lucius car ce dernier a bien réussi lui à éviter Azkaban et le Rowle sait que sa famille ne lui viendra pas en aide. Quant à Lucius, il garde pour le moment Thorfinn en sécurité, mais rien n'est gratuit même dans la vie d'un sorcier, et le Malefoy l'a bien fait comprendre à son ancien compagnon mangemort.


Narcissa Malefoy - Madame

Thorfinn c'est le petit toutou de Lucius, Narcissa l'a toujours vu ainsi et il n'en est certes pas autrement. N'ayant jamais réussi à faire quelque chose par lui même, il insupporte profondément Narcissa qui le voit tous le temps traîner dans son manoir, surtout que bien que ce soit Lucius qui ait fait enrôler Thorfinn dans les mangemorts, elle ne voit pas pourquoi se serait à son mari de s'occuper de sauver la peau du garçon. Quand à Thorfinn il est subjugué par la beauté de la jeune femme, il l'appel "madame" et voit bien qu'il l'ennui, mais il ne veut pas aller à Azkaban, et il a besoin des Malefoy alors il se fait le plus petit possible, mais pour un grand maladroit comme lui c'est difficile d'entrer dans un trou de souris.


Kingsley Shacklebolt - animosité

Si il y en as bien deux qui ont fait parler d'eux à Poudlard, c'est bien Kingsley et Thorfinn. L’intelligent et intrépide Serdaigle et le rude et rustre Serpentard s'en sont donné à cœur joie pour se battre, quels que soient les motifs ... Se battant à main nue la plus part du temps, ils ont passé bien plus de temps en colle l'un et l'autre qu'avec leurs autres camarades. Aujourd'hui Thorfinn est recherché et Kingsley s'est promis qu'en tant qu'Auror il allait le retrouver, ce serait ainsi une nouvelle victoire en faveur du Shaklebolt.


© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org
 

(m) Thorfinn Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» [THEME]Soirée détente [PV Zeno Rowle] TERMINE
» Zeno Rowle [validée]
» Intrigues
» James Rowle. || Ceci est une citation, je vous le jure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios du forum-