AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les resistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les resistants   Dim 3 Jan - 18:49






L'Ordre du Phoenix

“ le phoenix est l'ennemi mortel du basilic ”



Si il est bien un homme que Voldemort a toujours craint, ce fut bien Dumbledore, le Directeur de Poudlard, connu de tous comme étant l'un des plus grands sorciers encore vivant. et qui créa lors de la guerre l'Ordre, réunissant autour de lui des sorciers qu'il savait 'croyait' fidèle à leur cause afn de combattre les mangemorts. Si on sait encore peu de choses sur le fonctionnement de l'Ordre, qui est resté comme les autres groupuscules de résistance secret, on entend souvent parler néanmoins du fait qu'ils traquaient les mangemorts ou défendaient les familles moldus prise pour cible. Nombreux furent ceux qui périrent au sein de l'Ordre, mais leur mémoire est toujours vive dans celles de leurs anciens camarades.

/!\ seuls les personnages cités pas JK Rowling comme faisant parti de l'ordre sont jouables. Vous ne pouvez jouer un ancien membre de l'Ordre s'il ne fait pas partie des pv du forum. /!\

© episkey - yellowtardis



Dernière édition par La gazette le Jeu 7 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les resistants   Dim 3 Jan - 18:51






La Compagnie du Prunellier

“ la mieux adaptée à un guerrier ”



Alors qu’un peu partout des réseaux se créent, au sein du ministère désemparé et corrompu s’installe une nouvelle résistance. Les membres de ce réseau changent tous leurs baguettes afin d’en adopter une en bois de prunellier connu pour être une véritable arme de combat. Ce réseau mené par un groupe d’Auror et quelques autres employés se donnent comme mission de trouver les taupes au sein du ministère mais aussi d’assurer le rapatriement des sorciers et des moldus blessés lors des attaques de Voldemort. Bien que proche de l’Ordre du Phoenix dirigé par Albus Dumbledore, la Compagnie du Prunellier ne veut pas d’une guerre en rang serré, persuadé qu’il faut d’abord purger le ministère. Néanmoins un lien important se constitue entre ces deux groupuscules en la personne d'Arthur Weasley qui sert de médiateur. Aujourd’hui que Voldemort est mort, la plupart des membres de la Compagnie ont préférés garder l’anonymat, ne cherchant pas la gloire après leurs actes, mais la plus part ont gardé leur baguette de prunellier, car le souvenir et la souffrance ne s’oublient jamais.

Anciens Membres



-Arthus Stanhope
-Delwin Travers
-Mateusz Bishop

© waddiwasi - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les resistants   Ven 8 Jan - 9:47






Les mains sourdes

“ je me demande comment je ferais moi sans magie ”



Les mains sourdes est un groupe de résistant apparu dès le début de la guerre et de la montée de Voldemort, cette organisation s'occupait principalement de venir en aide aux cracmoles pourchassés et de cacher les enfants cracmoles, souvent en les laissant à des orphelinats moldus. Un cahier de compte d'enfants et de personnes aidées et relogées dans des pays étrangers ou dans des familles moldus a été scrupuleusement tenue pendant tout ce temps.
Un tel groupe n'aurait pu se créer si en son sein de nombreux sorciers n'y avaient prit part, se rendant compte que certains membres de leur famille étaient en danger, mais aussi certains membres des familles de sang-pur, car la majorité des cracmoles en font partie.
Aujourd'hui on entend un peu parler des mains sourdes dans la communauté magique, mais personne n'en connaît encore ses membres, eux-mêmes seuls sont capables de se reconnaître, mais ils restent tous très humbles sur leurs actes passés.

© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les resistants   


Revenir en haut Aller en bas
 

Les resistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD DES RESISTANTS
» Brasparts, 16 août 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Hocuspocus :: Annexes-