AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (m) hello, it's me, it's been a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Cali Asquith
Cali Asquith


(m) hello, it's me, it's been a while Empty
MessageSujet: (m) hello, it's me, it's been a while   (m) hello, it's me, it's been a while EmptyLun 4 Jan - 21:00







Judicaël Prénom ² Nom

Feat. Avan Jogia, Andy Biersack, Vinnie Woolston



Nom • écrire ici Prénom • Judicaël pour le scénario, le pseudo est entièrement libre ♥️ Date de naissance • écrire ici Âge • 26 ans Situation • écrire ici Orientation • écrire ici Classe/Profession • écrire ici Maison • Ancien Gryffondor Qualité de sang • écrire ici Baguette • écrire ici Epouvantard • écrire ici Amortentia • écrire ici Patronus • écrire ici

Caractère et Histoire

Concernant l'histoire de ce petit personnage, elle est complètement libre, je n'avais aucune idée en tête, il faut simplement garder l'âge et l'ancienne maison du temps des études à Poudlard. Après, c'est à toi de jouer ! ♥️

Après, je l'imaginais assez tête brûlée, le lion hardi et casse-cou, un peu trop grande gueule, léger problème avec l'autorité, rusé, le genre Maraudeur, si tu vois ce que je veux dire *huhu* Mais qui reste loyal et fidèle à ses précieux amis, le genre rancunier aussi, fin l'emmerdeur de première classe  (m) hello, it's me, it's been a while 2009143


Cali Asquith - meilleure amie

Cali c'était l'aigle solitaire qui rôdait vers la bibliothèque, le minois délicat et les garçons croyaient en faire une cible privilégiée. Jude a eu l'âme d'un super-héros, une fois dans sa vie, allant secourir la donzelle en détresse. Qui l'envoya paître avant de murmurer quelques enchantements qu'elle avait eu le temps d'améliorer, certaines insomnies durant. S'en suivit une dispute, quelques noms d'oiseaux et ils pensèrent ne jamais avoir à se rencontrer de nouveau. L'école était si grande, en même temps. Pourtant, malheureusement pour Jude, la "nullitude" de ses notes en sortilèges était aussi grande que l'était sa gueule. Et ce fut mademoiselle qui fut mise en charge pour l'aider à augmenter ce déficit. Et il y eut des heures, des minutes, des secondes passées, des éclats de rire après les bagarres, des sorts jetés dans tous les coins, des moments de bouderies, des joutes verbales hurlées dans le confinement d'une salle de classe désaffectée. Il y a eu une amitié, arrivée on ne sait comment, ici et là, un beau jour, au milieu de tout ça. L'aigle et le lion, deux esprits incontrôlables, assoiffés de liberté. Il y a eu des voyages aussi, des projets, des envies, des rêves. Et puis, une soirée d'anciens élèves, une révélation. Il était comme le reste, juste con à n'avoir jamais su, à avoir cru à une confiance entière alors qu'il avait été pris pour un bleu sur une seule chose. Et Cali a disparu, comme ça. Un autre jour, elle n'était plus là. Disparue, envolée. Il a eu beau fouiller, c'est comme si elle n'avait jamais existé. Et Jude, il a eu la rancune tenace, il a cherché. Puis un matin, il s'est résolu. Il a continué sa vie, pas après pas. Y'a toujours eu Cali quelque part, dans une musique, dans un visage, dans une parole. Il s'est juré de lui envoyer son poing dans la gueule si jamais il avait la chance de la recroiser. Et il est tellement près du but.


© waddiwasi - yellowtardis



Dernière édition par Cali Asquith le Mar 12 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


(m) hello, it's me, it's been a while Empty
MessageSujet: Re: (m) hello, it's me, it's been a while   (m) hello, it's me, it's been a while EmptyLun 4 Jan - 21:09

Petit joueur de mon coeur ♥️

Coucou toi, mon petit loukoum en sucre glace  (m) hello, it's me, it's been a while 1751333980

Merci d'avoir lu mon petit scénario qui risque d'envoyer du pâté, j'ai hâte qu'elle se prenne un gros pain dans la face (m) hello, it's me, it's been a while 4127985874 Pour l'avatar, j'ai mis les trois beaux mâles qui me sont venus à l'esprit, parce qu'ils correspondent assez bien (m) hello, it's me, it's been a while 2009143 Après, je ne suis pas fermée et si tu aimes le personnage mais que tu as une autre idée qui colle, on peut partir dessus ! Je me réserve juste un droit d'avis avant inscription (mais je suis pas difficile) (m) hello, it's me, it's been a while 4196438424 Après, tout le reste est libre, le lien est expliqué et tu es vivement invité(e) à me noyer sous les messages privés si jamais tu as une question, de toute manière on fera des plans machiavéliques sur le lien entre nos personnages  (m) hello, it's me, it's been a while 4127985874

En attendant, je demande simplement quelqu'un de présent et avec un français correct, sinon je te fais des milliers de câlinous de l'amour, j'espère que tu viendras me rejoindre (et me faire plein d'enfants sur le comptoir de la taverne  (m) hello, it's me, it's been a while 1428398230)  (m) hello, it's me, it's been a while 2598841689  (m) hello, it's me, it's been a while 2467979209

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hello, it's me, it's been a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios des membres-