AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkness is the absence of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Invité


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  EmptyLun 11 Jan - 22:59







Elisabeth "Beth" MacMillan

Feat. Amber Heard



NomMacMillan. Terriblement écossais, le patronyme trône fièrement dans le salon sous le scintillement de leur écusson tout comme il résonne dans les landes jusqu'à la capitale sorcière. PrénomElisabeth bien que ce patronyme n'est que très peu utilisé, rendu convenable seulement en société. En-dehors des réceptions parmi les grands, la demoiselle se fait appeler Beth, un raccourci plus typique de son caractère et de sa manière de vivre. Date de naissance • Un 16 mars, lors d'une matinée orageuse. ÂgeVingt-six ans. L'âge en fleur, celle de l'entrée dans la vie adulte, la vraie. Situation • Écorchée, le cœur anéanti mais la face fière, souriant à la lumière de jour. Elle était fiancée autrefois et apprit même à développer des sentiments pour le jeune Flint. Jusqu'à avoir appris l'inévitable. La déception d'être reliée aux ténèbres par son biais, l'échéance finale de ne pouvoir acquérir réellement sa liberté. Alors, elle rompit ses fiançailles, laissant là un homme qu'elle aimait malgré ses choix. OrientationHétérosexuelle, elle ne s'est jamais posée la question, entendant à tout va qu'aimer son propre sexe n'est pas permis et ne se sentant nullement attirée par, malgré son grand désir de rébellion. Classe/ProfessionAuror confirmée depuis déjà trois ans, elle a vécu de sales moments lors de cette guerre interminable où les ennemis semblaient si semblables aux amis. Maison • Ancienne gryffondorienne, Beth n'était pas réellement connue : juste une élève lambda comme les autres bien qu'étant la meilleure amie de Garret Solveig, on a surement déjà vu son visage. Qualité de sang • Sang-pure. Baguette • écrire ici Epouvantard • Autrefois, Beth avait peur de la mort. Si terrifiante et définitive qu'elle vous épouvante. Pourtant, avec la guerre, être confrontée à la mort a été rapidement un cauchemar vivant. Si bien que son épouvantard commença à changer sans que la sorcière ne s'en rende compte, n'ayant pas été de nouveau confrontée à l'une de ses choses. Amortentia • L'odeur de la peau de son ancien amant revient fréquemment chatouiller ses narines lorsqu'elle a le malheur de s'approcher de trop près d'une de ses potions, la mettant dans un état de rage que celle l'odeur du sapin si semblable aux cimes qui poussent à côté du domaine MacMillan arrive à calmer.  Patronus • Une jument. Groupe • Fiz

Histoire

Un long soupir s'échappe de sa bouche lorsque la blonde referme un dossier aussi épais qu'un pavé en y déposant sa plume tachetée d'encre par-dessus. A ses côtés, la bougie vacille légèrement, le feu ayant consumé une bonne partie de la cire, témoignant de son opiniâtreté à vouloir boucler cette affaire, refermant ainsi un pan de son existence, de cette traque qu'elle mène depuis trois semaines déjà contre un petit sorcier de pacotille, informateur de métier officieux et trafiquant de baguettes officiel, qui leurs avait donné du fil à retordre là où tout ne devait être qu'une partie de bavboules. Hormis le fait qu'elle s'en tirée avec une arcade ensanglantée dont elle feignait un mal d'hyppogriffe par amusement et dérision, le temps escomptée pour le faire passer en interrogatoire avait été trop long... surtout pour aussi peu de résultat. La traque lui restait au fond de la gorge, entassant encore plus les chimères qu'elle avait laissé au cours de cette année tumultueuse. Ce n'était pas pour rien non plus qu'elle restait là, seule ou non, veillant tard au travail pour ne pas avoir à rentrer et reprendre pied dans une vie personnelle qui ne le lui appartenait plus. Qui ne la représentait plus. " Rentrez chez vous, MacMillan ! Les promotions ne pleuvent pas pour ceux qui ont l'air d'avoir traversé le miroir. " aboya son chef en faisant un passage éclair dans le grand bureau commun des aurors, la réveillant de ses songes. " Ne vous inquiétez pas chef, je ne venais pas vous hanter. " répondit-elle sarcastiquement sans pour autant bouger d'un iota de sa chaise, retournant son regard et ses pensées sur le portrait magique du trafiquant qu'elle avait en face d'elle et qui aurait normalement dû la mener aux réfugiés mangemorts qui traînaient un peu partout dans le coin. Son patron vient se mettre en face d'elle pour la forcer à lui faire face. " Je ne plaisante pas MacMillan. Rentrez chez vous ou je vous met le syndicat des sorciers sur le dos pour vous forcer à vous reposer. Par Merlin, vous rivalisez avec les fantômes du septième avec votre teint. " La remarqua l'amusa un instant, la faisant rire légèrement alors qu'elle acquiesçait pour qu'il puisse lui-même rentrer chez lui. Le bureau des aurors était en effervescence depuis la mort du célèbre mage noir. Ils n'avaient jamais autant eu de travail. Et elle jamais autant de revirement de situation dans sa petite vie de sorcière. Jeune diplômée de Poudlard, ayant suivi sa formation dans la maison des Lions, elle n'avait pas brillé par sa grande intelligence mais par une ténacité et une témérité sans borne. Aspics en poche, elle avait alors tenté d'entrer au ministère de la magie afin de suivre une formation d'auror.


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Prénom , j'ai âge , j'habite en région ou ville  et je suis sexe . J'ai découvert le forum en façon dont tu as découvert episkey. Sinon, j'aimerai ajouter que si tu as quelques chose d'autre à rajouter ! Oh, une dernière chose code


© episkey - yellowtardis



Dernière édition par Elisabeth MacMillan le Dim 17 Jan - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Re: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  EmptyLun 11 Jan - 23:03

UNE COLLÈGUE Darkness is the absence of light  4127985874
Bienvenue belle Macmillan ♥️
Courage pour ta fichounette, et surtout si tu as la moindre question n'hésite surtout pas *^*
Bon le début de ta fiche me donne l'eau à la bouche, alors je sens que je vais attendre la suite avec impatiente Darkness is the absence of light  1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Re: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  EmptyLun 11 Jan - 23:09

Bienvenuuue jolie blonde Smile
Bon courage pour ta fiche ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Re: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  EmptyLun 11 Jan - 23:14

Une McMillan ! De vingt six ans en plus, Mateusz et elle ont du être en classe ensemble je viendrais réclamer un lien !
Bienvenue sur Episkey ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fiche Darkness is the absence of light  942255904 Darkness is the absence of light  1407803623
C'est si jolie "Beth" Darkness is the absence of light  1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Re: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  EmptyJeu 14 Jan - 20:54

Bienveeeeenuuuuue Darkness is the absence of light  722703042
Elle est toute mignonne cette petite Darkness is the absence of light  2009143
Et j'aime bien ta façon d'écrire ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Re: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  EmptyLun 18 Jan - 11:02

Coucou Elizabeth Darkness is the absence of light  1407803623
Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fichounette? Je vois qu'elle est déjà bien entamée, as tu besoin d'un delai pour la finir?

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Re: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  EmptyMar 26 Jan - 9:54

Le délai de deux semaines étant achevé, sans retour de ta part nous sommes obligés de déplacer ta fiche dans le dossier des sorciers disparus Darkness is the absence of light  3779020683 N'hésite pas une seconde à nous faire signe si tu désires plus tard revenir parmi nous Darkness is the absence of light  1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Darkness is the absence of light  Empty
MessageSujet: Re: Darkness is the absence of light    Darkness is the absence of light  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness is the absence of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Choixpeau :: Sorciers disparus-