AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Invité


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMar 12 Jan - 22:09







Faith Roswintha Elixslow

Feat. Taylor Momsen



Nom • Elixslow Prénom • Faith Roswintha Date de naissance • 04/07/1957 Âge • 23 ans Situation • écrire ici Orientation • Hétéro Classe/Profession • écrire ici Maison • écrire ici Qualité de sang • écrire ici Baguette • écrire ici Epouvantard • écrire ici Amortentia • écrire ici Patronus • écrire ici Groupe • écrire ici

Histoire

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Angélique , j'ai 20 ans , j'habite dans le sud de la France  et je suis une fille parait-il . J'ai découvert le forum en acceptant une invitation. Sinon, j'aimerai ajouter que Je suis trop contente d'être à nouveau parmi vous   ! Oh, une dernière chose code : Voldy is dead


© episkey - yellowtardis



Dernière édition par Faith Elixslow le Ven 15 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMar 12 Jan - 22:21

Coucou toi, bienvenue parmi nous I love you
Je ne sais pas si tu as vu que l'on avait une autre personne qui tente de s'inscrire avec Lily Collins, en tout cas, bon courage Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 1751333980

J'aime beaucoup ton pseudo, Lily est merveilleuse aussi Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 2009143

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMar 12 Jan - 22:24

Toad ♥️
trop contente de voir que tu nous rejoins !!!!! Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 1751333980
effectivement une autre damoiselle a prit Lily comme avatar, du coup si tu as besoin d'aide pour choisir un autre visage n'hésite surtout pas a demander ! :coeur:

courage pour ta fichounette Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Powell
Marcus Powell


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMar 12 Jan - 23:00

Bienvenue Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 3681189087 !
Et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMar 12 Jan - 23:16

TOADELYNN !! Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 1751333980 Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 2324487461
Tellement contente de te compter parmi nous, je croisais fort les doigts pour que tu nous rejoignes depuis que Rohese nous avait annoncé que tu jetais un œil sur le forum ! Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 1407803623
Bonne chance pour ta fiche et à très très vite !!

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMer 13 Jan - 0:48

Bienveeeeenuuuuue Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 4127985874

C'était ma petite surprise pour quand je rentre de travail XD
Bon courage pour ta fiche Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 942255904

J'aime trop aussi le pseudo ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMer 13 Jan - 17:27

Bienvenuuuuuue Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 942255904
Je suis trop contente de revoir des gens ^^
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMer 13 Jan - 22:15

Merci pour votre accueil Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 942255904

Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMer 13 Jan - 22:21

Trèèèèèèès bon choix avec Taylor Momsen Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyMar 19 Jan - 17:52

Faithchounette, peut on avoir des nouvelles de ta fiche ? Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 1751333980
Nous sommes par ailleurs sans nouvelles de Adélaïde, les avatars étant réservé une semaine après inscription Lily Collins est libre si jamais tu veux la tenter à nouveau.
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir 1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: Re: Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir   Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Faith § Croire en soi, c'est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Choixpeau :: Sorciers disparus-