AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les familles de sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les familles de sangs purs   Dim 11 Oct - 16:46






Les familles de sang-pur

Qui sont ils



Un Sang-Pur est un sorcier qui n'a pour ancêtres que des sorciers. Ce statut permet aux sorciers de sang pur de se prétendre supérieurs aux autres, bien que cela soit faux. En général, le sang-pur n'aime pas les Moldus. Certains sang-pur voulaient classer les moldus en tant qu'animaux.

Salazar Serpentard, co-fondateur de Poudlard, souhaitait que l'enseignement de l'école ne soit dispensé qu'aux Sang-Pur, ce en quoi il s'opposa aux trois autres fondateurs, et en particulier Godric Gryffondor qui mettait en avant le mérite et le courage. Serpentard a donc construit la Chambre des Secrets renfermant le Basilic, un monstre destiné à éliminer les Sang-Impur.

Ces croyances sont reprises par des intégristes. Beaucoup de familles britanniques de sang pur et intégristes sont passées par la maison Serpentard et espèrent que leurs enfants y iront.

Les Mangemorts se targuent d'avoir le sang pur contre les familles (très majoritaires) ayant compté des Moldus ou des nés-Moldus (d'où l'insulte très grave Sang-de-bourbe). Toutefois, Voldemort lui-même est un Sang-Mêlé.

Certains Sang-Pur ont également publiés, au début du XVIIIe siècle, des recueils « indicateurs du statut de sang pur », comprennent notamment :

• l’apparition de capacités magiques avant l’âge de trois ans ;
• un don précoce (avant l'âge de sept ans) pour le vol sur balai ;
• une profonde aversion ou crainte envers les cochons et tous ceux et celles qui élèvent ces animaux (le cochon étant perçu comme un animal non magique qu'il est très difficile d’ensorceler) ;
• une surprenante résistance aux maladies infantiles ;
• une grande beauté physique et une hostilité envers les Moldus décelable chez les nourrissons qui montrent des signes de peur et de dégoût en leur présence.

Cependant diverses études réalisées par le Département des mystères prouvent que ces signes sont sans fondement.

Au début des années trente , un « Registre des Sang-Pur », qui fut publié anonymement en Grande-Bretagne répertoriait vingt-huit familles qui, selon l'auteur, étaient de vrais Sang-Pur et que l'on appelaient les « Vingt-huit sacrés ». On découvrit plus tard que l'auteur était en fait probablement Teignous Nott, ce dernier appartenant à une des familles citées dans le registre.

Les familles sang-pur qui se vantent de cet état de fait se considèrent une sorte de noblesse : les gens d'ascendance noble ne devaient pas se marier à des roturiers/ères pour maintenir la lignée "pure", et méprisaient les non-nobles.

Aujourd'hui, on ne recense plus que 15 familles sang-pur anglaise.




Suite à votre validation, merci de vous recenser ci-dessous :


Code:
<span class="pris">Nom & Prénom :</span> réponse.
<span class="pris">Branche :</span> citer la branche concerné.



Abbott


Gen01 : Abbott (libre) & Abbott née McMillan (libre)

Gen02 : Prénom Abbott (libre) ~ épouse une sang mêlé
Gen03 : Hannah Abbott (1980)

Gen02 : Prénom Abbott (libre) ~ épouse un Fawley
Gen03 : Sullivan Fawley (1982)

Gen02 : Prénom Abbott (libre)
Gen02 : Prénom Abbott (libre)

Les Abbott sont des sorciers sans histoires, la plupart des membres de la famille vont à Poufsouffle ou Serdaigle et côtoient des postes de bureau dans le ministère. Tout le monde le sait, lorsqu'un Abbott travail il sera toujours précis et précautionneux ainsi que loyal envers sa hiérarchie. Mais la devise de la famille est toujours la plus forte, "A trop se faire connaître, on attire le mauvais entourage." alors oui un Abbott pour vivre heureux vivra caché, bien que certains membres de cette famille sortent quelque peu du lot, aucun Abbott n'a encore fait des vagues dans le monde magique à ce jour.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Avery


Gen01 : Avery (libre) & Avery née Selwyn (libre)

Gen02 : Prénom Avery (libre) ~ épouse une Burke
Gen03 : Asphoxia Avery (1964)

Gen02 : Prénom Avery (libre) ~ épouse un Flint
Gen03 : Marcus Flint (1975)

Gen02 : Prénom Avery (libre)

Gen01 : Avery (libre) & Avery née Yaxley (libre)

Gen02 : Prénom Avery(libre)

Famille de l’ombre, les Avery sont un peu durs à ranger dans une case. La plupart étaient Mangemorts mais ils furent déloyaux au Seigneur des Ténèbres dés que ce dernier disparu. On les décrit comme sadique, à l’humour noir et à la fascination morbide pour la Magie noir et la pureté du sang. Généralement envoyés chez Serpentard, ils sont de nature discrète et sérieuse, et il n’est donc pas rare d’en croiser à Serdaigle. On dénote quelques traitres à leur sang parmi leurs membres, ces derniers avaient trouvé refuge à Dublin durant la guerre mais furent tous décimés. Beaucoup d’Avery résident dorénavant à Azkaban, leurs descendants sont souvent rejetés des autres familles de Sang-purs, à la fois jugés comme traitres par les fils de Mangemorts et comme ennemis par les autres.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Black


Gen01 : Orion Black † & Walburga Black (non jouable)

Gen02 : Sirius Black (Azkhaban)
Gen02 : Regulus Black

Gen01 : Cynius Black † & Druella Rosier (non jouable)

Gen02 : Bellatrix Black (Azkhaban) ~ épouse Lestrange
Gen02 : Andromeda Black (non jouable) ~ épouse Tonks
Gen03 : Nymphadora (1973)

Gen02 : Narcissa Black (scénario) ~ épouse Malfoy
Gen03 : Drago (1980)

La famille Black a depuis toujours soutenu les théories de pureté du sang sans jamais se cacher. Malgré tout il s'agit d'une très ancienne famille respectée de tous et comptant un très grand nombre de grands sorciers.
S'il n'est jamais facile de comprendre ce que pense un Black derrière ce visage sombre et qui semble toujours colérique, il n'est pourtant pas rare de voir quelques-uns des membres de cette illustre famille désertée les rangs des apprentis mages noirs et se battre au côté des forces de la magie blanche. Une famille bien complexe en soit.


Bulstrode


Gen01 : Bulstrode (libre) & Bulstrode née Flint (libre)

Gen02 : Prénom Bulstrode (libre) ~ épouse une Sang mêlé ou une né moldu
Gen03 : Millicent Bultrode (1980)

Gen02 : Prénom Bulstrode (libre)
Gen02 : Prénom Bulstrode (libre)

Gen01 : Bulstrode (libre) & Bulstrode née Rosier (libre)

Gen02 : Rohese Bulstrode (31 ans)
Gen02 : Fawn Bulstrode (scénario)


Les Bulstrode sont connus pour être plus manuels qu’intellectuels. Souvent appelé à Serpentard, ce n'est certainement pas pour leur ruse, mais plus pour leur volonté de réussites. Prêt a écraser tous ceux qui sont autour d'eux pour atteindre leurs objectifs, ils arrivent bien souvent à ne pas se mêler aux affaires politiques ne voulant pas qu'on associe leur nom aux différents courants de magie noir ou blanche et pourtant leurs alliances prouvent leur attachement à la pureté du sang. Alors que penser d'eux ?

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Burke


Gen01 : Burke (libre) & Burke née Rowle (libre)

Gen02 : Prénom Burke (libre) ~ épouse un Avery
Gen03 : Asphoxia Avery (1964)

Gen02 : Prénom Burke (libre) ~ épouse un Carrow
Gen03 : Absynthe et Dolores Carrow (1975)

Gen02 : Prénom Burke (réservé)

Gen01 : Burke (libre) & Burke née Lestrange (libre)

Gen02 : Prénom Burke (libre)

Les Burke sont depuis toujours attirés par la magie noir, inventeurs, collectionneurs, adorateurs, si l'ont cherche quoi que ce soit à propos de cette pratique quasiment interdite il suffit de trouver un Burke. Mais la famille n'a jamais été inculpé, réussissant toujours à manier avec habilité les subtilité de la loi. D'une grande intelligence, les membres de cette famille souhaitent pourtant rester dans l'ombre là où ils se trouvent le plus à l'aise.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Carrow


Gen01 : Carrow † & Carrow née Yaxley †

Gen02 : Alecto Carrow (Azkhaban)
Gen02 : Amycius Carrow (Azkhaban)

Gen01 : Carrow (libre) & Carrow née Avery (libre)

Gen02 : Mordred Carrow (libre) ~ épouse une Burke
Gen03 : Absynthe et Dolores Carrow (1975)

Gen02 : Prénom Carrow (libre) ~ épouse une Yaxley
Gen03 : Flora et Hestia Carrow (1982)

Gen02 : Prénom Carrow (libre)

De tout temps, les Carrow ont été craint, on leur connaît une vision toujours quelque peu sanglante et un fort penchant pour la torture. Si aujourd'hui ces pratiques dans le monde magique sont interdites il semblerait pourtant que les Carrow le déplore et personne n'ose encore venir trop se confronter à un membre de cette famille de peur qu'il ne mette ses menaces à exécution. Partisans de Voldemort pour la plus part plus pour sa manière d'agir que pour ses idéaux, ils se retrouvent quasiment tous en fuite à l'heure actuelle.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


crouch


Gen01 : Barthemius crouch Sr (scénario) & Prénom crouch née McMillan (libre)

Gen02 : Barthemius crouch Jr (Azkhaban)

La respectée famille crouch tiens depuis toujours un haut rang dans les différents ministères magiques. Personne ne soupçonne jamais un crouch car l'on sait qu'ils sont toujours justes et impartiaux. Leurs maisons à Poudlard se divisent entre Serpentard et Serdaigle car on les sait fier, mais bien souvent aveuglés par ce qu'ils pensent d'eux même.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Fawley


Gen01 : Fawley (libre) & Fawley née Slughorn (libre)

Gen02 : Prénom Fawley (libre) ~ épouse un Greengrass
Gen03 : Daphné Greengrass (1980)
Gen03 : Astoria Greengrass (1982)

Gen02 : Prénom Fawley (libre) ~ épouse une Abbott
Gen03 : Sullivan Fawley (1982)

Gen02 : Solange Fawley

Riche famille aristocrate, les Fawley restent plutôt discrets, ne se mêlant que peu aux débats autour de leur statut de sang. Ils évoluaient dans l'ombre jusqu'au jour ou l'un des leurs, Hector Fawley, devint Ministre de la magie en 1925 suites au désastreux mandat de Lorcan McLaird. Indubitablement élu pour son style opposé à son prédécesseur, homme exubérant et extravagant, il ne prit pas suffisamment au sérieux la menace que présentait Gillert Grinderwald sur la communauté magique et cela lui coûta son poste.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Flint


Gen01 : Flint (libre) & Flint née Bulstrode (libre)

Gen02 : Prénom Flint (libre) épouse une Yaxley
Gen03 : Ambrosia Flint (1966)

Gen02 : Prénom Flint (libre) ~ épouse une Avery
Gen03 : Marcus Flint (1975)

Gen02 : Prénom Flint (libre)

Si les Flint n'ont jamais brillé par leur intelligence, on leur reconnaît de belles capacités dans le domaine du sport dans lequel certains de ses membres a pu s'illustrer. Peu enclin à prendre des décisions, ils suivent généralement un mouvement mais se retirent quand les choses deviennent trop sérieuse. Sinueux mais peu ambitieux, ils ont pourtant été assez malins pour que leur statut de sang reste intacte.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Greengrass


Gen01 : Greengrass (libre) & Greengrass née Slughorn (libre)

Gen02 : Prénom Greengrass (libre) ~ épouse une Slughorn
Gen03 : Alberic Greengrass (1971)
Gen03 : Wallace Greengrass (1975)

Gen02 : Lazare Greengrass (36 ans)

Gen02 : Eugenia Greengrass (libre) ~ épouse un Rosier
Gen03 : Medea Rosier (1971)
Gen03 :Moira Rosier (1973)
Gen03 : Cesare Rosier (1975)

Gen01 : Prénom Greengrass (libre) & Prénom Greengrass née crouch (libre)

Gen02 : Prénom Nom (libre) ~ épouse une Fawley
Gen03 : Daphné Greengrass (1980)
Gen03 : Astoria Greengrass (1982)

Fiers et hautains, les Greengrass fascinent le monde des sorciers depuis bien des générations. Ils réussissent un tour de force en ne prenant que très rarement partis tout en gardant la côte auprès des autres familles qui n'ont jamais osé leur demander plus que ce qu'ils ne semblent vouloir donner. Leur particularité ? Leur beauté. En effet, leur teint pâle, leurs cheveux jais et leurs grands yeux bleus hypnotisent leurs interlocuteurs. Chacun sait que ce semblant de perfection cache bien des secrets mais qu'importe... Tout le monde est sous le charme.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Lestrange


Gen01 : Prénom Lestrange † & Prénom Lestrange née Carrow †

Gen02 : Rodolphus Lestrange (Azkhaban) ~ épouse Bellatrix Black
Gen02 : Rabastian Lestrange (Azkhaban)

Les Lestrange parfois respecté, parfois craint, souvent haïs, sont devenu depuis quelques décennies l'une des familles les moins côté parmi les sang-pur, en effet leur capacité à engendrer des cracmoles est devenu une source de moquerie de la part de leurs congénères. En effet parmi la communauté magique sans pouvoir il y aurait nombre de descendant de cette famille. Mais est-ce une rumeur ou une triste vérité pour eux ?


Longbottom


Gen01 : Prénom Longbottom † & Augusta Longbottom née Abbott (non jouable)

Gen02 : Frank Longbottom (St Mangoust) ~ épouse Alice Prewell
Gen03 : Neville Longbottom (1980)

Les Longbottom, grande famille de sorcier qui a formé nombre d'Auror et de professeurs pour Poudlard. Depuis toujours ces sorciers sont affiliés à la maison Gryffondor et on les reconnaît à leur courage et leur détermination. Bons élèves, amis charmants et loyaux, ça ne fut pas une surprise de les retrouver dans les rangs qui combattaient Voldemort malgré leur sang resté pur jusque-là.


MacMillan


Gen01 : Prénom McMillan (libre) & Prénom McMillan née Flint (libre)

Gen02 : Prénom McMillan (libre) ~ épouse une Slughorn
Gen03 : Ernie McMillan (1980)

Gen02 : Prénom McMillan (libre)
Gen02 : Prénom McMillan (libre)

Famille respectable Écossaise, si les MacMillan sont fières d'être sang-pur ils n'ont aujourd'hui aucun préjugé concernant ceux qui ne le sont pas. Certes, on leur connaît des antécédents "douteux" et les membres de la nouvelle génération sont forcés de reconnaître que leurs prédécesseurs étaient loin d'avoir l'esprit aussi ouvert qu'aujourd'hui.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Malefoy


Gen01 : Abraxas Malfoy & Prénom Malfoy

Gen02 : Lucius Malfoy (scénario) ~ épouse Narcissa Black
Gen03 : Drago Malfoy (1980)

La famille Malefoy est une vieille et riche famille aristocratique de sorciers. Ils vivent dans le Manoir Malefoy, une grande maison qui appartient à leur famille depuis plusieurs générations. Fiers et arrogants, on envie souvent les Malefoy qui font de très beaux mariages et semblent toujours choisir des femmes magnifiques pour leurs garçons, car oui, on ne sait comment cela se fait mais un Malefoy sera toujours un mâle unique, comme si un sortilège avait été jeté sur les mères afin d'assurer un héritage restreint pour ne pas diviser les biens et la prospérité du nom. Mais ça n'est qu'une rumeur...

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Nott


Gen01 : Prénom Nott (libre) & Nott née Bulstrode (libre)

Gen02 : Prénom Nott (libre) ~ épouse une Travers
Gen03 : Thaddeus Nott (1964)

Gen02 : Anarchy Nott (30 ans)
Gen02 : Arthemise Nott (26 ans)

Gen01 : Prénom Nott (libre) & Prénom Nott née Crabbe †

Gen02 : Prénom Nott (libre) ~ épouse Prénom Carrow
Gen03 : Théodore Nott (1980)

Il fut un temps, la redoutable famille Nott faisait frémir de peur beaucoup de leurs condisciples. Rusés, influents et tortionnaires, il n'est donc pas étonnant que ses membres aient pour la plupart rejoint les rangs de Voldemort. Pourtant quelques voix se sont élèves, et certains enfants furent déshérités car ils refusèrent d'appartenir aux mangemort, ainsi ne vous fiez pas au nom, les Nott pourraient vous surprendre.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Parkinson


Gen01 : Prénom Parkinson (libre) & Randee Parkinson née Lestrange (reservée)

Gen02 : Philip Parkinson (reservé) ~ épouse une Selwyn
Gen03 : Pansy Parkinson (1980)

Gen02 : Petra Parkinson (reservée)
Gen02 : Petula Parkinson - cracmol (reservé)
Gen02 : Pier Parkinson (reservé)

Les Parkinson n'ont jamais joui d'une très bonne réputation au sein de la communauté magique. Au 18ème siècle, l'un des leurs, Perseus Parkinson, fut élu Ministre de la magie après Damocles Rowle mais son mandat fut une catastrophe sans nom. Voulant promulguer une loi rendant illégal tout mariage avec un moldu, le peuple magique, fatiguée du sentiment anti-moldu et favorable à la paix, ne le réélut pas dés la première occasion. Les idéaux de cet homme perdurèrent au sein de la famille qui gardera une profonde aversion pour ceux qui ne sont pas dotés de pouvoir magique et, pire, ceux qui souillent leurs sangs en se liant à ces malpropres.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Rosier


Gen01 : Rosier † Rosier née Malfoy †

Gen02 : Crystal Rosier (réservé) ~ épouse un Rowle
Gen03 : Oreste Rowle (1971)
Gen03 : Elphias Rowle (1973)

Gen02 : Pembrock Rosier (libre) époux d'une Greengrass
Gen03 : Medea Rosier (1971)
Gen03 : Moira Rosier (1973)
Gen03 : Cesare Rosier (1975)

Gen01 : Rosier (libre) & Rosier (libre)

Gen02 : Evan Rosier

La famille Rosier se distingue certainement des autres par le nombre de ses membres ayant fait des séjours à Azkaban. Toujours lié à la maison Serpentard, les Rosier sont la plupart du temps des êtres rusés mais bien peu prudent, ainsi ils revendiquèrent rapidement haut et fort leur appartenance aux mangemorts. Actuellement la majorité des membres de cette famille sont en fuite et le reste étroitement surveillé.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Rowle


Gen01 : Prénom Rowle † & Prénom Rowle née Flint †

Gen02 : Mephisto Rowle (Azkhaban) ~ épouse une Rosier
Gen03 : Oreste Rowle (1971)
Gen03 : Elphias Rowle (1973)

Gen01 : Rowle (libre) & Rowle née Bulstrode (libre)

Gen02 : Thorfinn Rowle (scénario)

Au 18ème siècle, Damocles Rowle fut élu Ministre de la magie, proposant d'être "dur avec les moldus". Critiqué par la confédération internationale des sorciers, il fut poussé à la démission. La nouvelle génération subit le poids des crimes de la précédente, décimés ou emprisonnés aujourd'hui. Nourrissant une rancœur toute particulière et n'ayant pas appris des erreurs du passé, ils restent cependant discrets et garde la silence devant les insultes qu'on peut proférer à leurs passages. Tandis que la deuxième branche de la famille cherche à se faire bien voir et surtout joue la ruse pour cacher leurs actes au sein des mangemorts.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Selwyn


Gen01 : Prénom Selwyn (libre) & Prénom Selwyn née Parkinson (libre)

Gen02 : Prénom Selwyn (libre) ~ épouse un Parkinson
Gen03 : Pansy Parkinson (1980)

Gen02 : Prénom Selwyn (libre)
Gen02 : Prénom Selwyn (libre)

Gen01 : Selwyn (libre) & Selwyn née Travers (libre)

Gen02 : Prénom Selwyn (libre)


Les Selwyn n'ont jamais fait partie des familles les plus riches du monde des sorciers, et c'est certainement ce qui a nourri leurs rancœurs au fur et à mesure des générations, car les branches nombreuses des Selwyn restent tous soudés dans la colère. Ces sorciers gallois parfois rustres et souvent indisciplinés ne trouvèrent une véritable place qu'une fois l'ascension de Voldemort, et la communauté magique commença à les prendre au sérieux. Nombre de Selwyn sont aujourd'hui en procès. Et bien que l'on entende que peu parler du reste de leur si grande famille, qui ne cherche ni à les défendre ni à les protéger, il semble qu'ils agissent avec plus de ruses qu'autre chose.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Shackelbolt


Gen01 : Prénom Shakelbolt (libre) & Prénom Shakelbolt (libre)

Gen02 : Kinglsey Shakelbolt (scènario)

Gen01 : Shakelbolt (libre) & Shakelbolt née Shafiq (libre)

Gen02 : Prénom Nom (libre)
Gen02 : Prénom Nom (libre)

Les Shakelbolt sont les décédant d'une tribu africaine, la légende raconte qu'ils disposent d'une magie rare, de secrets et rites qu'ils transmettent de génération en génération à leurs descendants. Connu pour leur courage et leur noblesse, c'est une famille qui impressionne et qui a toujours imposé le respect. Dans le langage héraldique, le "shacklebolt" symbolise la "victoire ; quelqu'un qui a fait des prisonniers ou qui a sauvé des prisonniers de guerre."

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Shafiq


Gen01 : Père Shafiq (libre) & Mère Shafiq née Fawley (libre)

Gen02 : Prénom Shafiq (libre)
Gen02 : Prénom Shafiq (libre)
Gen02 : Prénom Shafiq (libre)
Gen02 : Priya Shafiq (21 ans)

Gen01 : Prénom Shafiq ~ Épouse un Shakelbolt

Gen02 : Prénom Shakelbolt (libre)
Gen02 : Prénom Shakelbolt (libre)

Discrets, les Shafiq, famille de sorciers hindous installés depuis bien longtemps sur le sol anglais, ont réussi à perdurer leur ligné à travers le temps. Très méfiants, ils adoptent toujours une attitude prudente et ne prêtent que difficilement leur confiance. Cependant, sérieux et honnête, si vous prouvez que vous êtes juste ils seront aptes à vous ouvrir leur porte. Leur intelligence et leur réussite sont presque devenues légendaires parmi les familles de sorciers, chacun de ses membres ayant réussi avec brio dans les domaines scientifique, mais aussi dans celui des affaires et de la finance.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Slughorn


Gen01 : Slughorn & Slughorn née Longbottom

Gen02 : Prénom Slughorn (libre) ~ épouse un McMillan
Gen03 : Ernie McMillan  (1980)
Gen02 : Prénom Slughorn (libre)
Gen02 : Prénom Slughorn (libre)

Gen01 : Horace Slughorn (non jouable)

Les Slughorn aiment tout ce qui brillent, c'est certainement l'une de leur plus grande faiblesse, l'argent, la célébrité, ils sont capables de tout pour l'avoir ou s'en approcher. On encourage bien souvent les jeunes filles de la famille à se marier à des garçons aisés, et les jeunes garçons à faire carrière, c'est un milieu étrange dans lequel ils évoluent entre sévérité et gala, mais jusqu'ici aucun ne semble s'en plaindre.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 



Travers


Gen01 : Travers (libre) & Travers née Nott (Libre)

Gen02 : Delwin Travers (35 ans) & Elana (sang mêlé)
Gen03 : Carn Travers (1966)

Gen01 : Travers & Travers née Selwyn

Gen02 : Prénom Travers (Libre) ~ épouse un Nott
Gen03 : Thaddeus Nott (1967)

Gen02 : Amara Travers (libre)

Gen02 : Prénom Travers (Libre)

La famille Travers se divise en deux parti, les mangemorts et les autres. Le problème des mangemorts c'est qu'ils ont bien fait parlé d'eux. Ces Irlandais de souches, expatriés en Angleterre depuis des années ont réussit à se construire une sacrée réputation en touchant aux magies sombres. A côté, une autre branche de la famille bien plus discrète, conserve certes son sang pur mais ne veut pas être mêlé de prés ou de loin au sang rependu au nom de ces idéaux.



Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Weasley


Gen01 : Septimus Weasley & Cedrella Weasley née Black

Gen02 : Arthur Weasley (scénario) ~ épouse Molly Prewett,
Gen03 : Charlie Weasley
Gen03 : Bill Weasley
Gen03 : Percy Weasley
Gen03 : Fred Weasley
Gen03 : George Weasley
Gen03 : Ron Weasley
Gen03 : Ginny Weasley

Gen02 : Billius Weasley

Les Weasley sont de purs Gryffondor, pas un roux n'a dérogé à la règle semble-t-il. Pauvre et très nombreux, c'est une des familles les plus appréciées. On se targue d'avoir un Weasley pour ami, du moins si l'on ne fait pas partie de l'aristocratie magique.On sait que tous les Weasley ont participé à la guerre contre Voldemort, et nombreux sont ceux qui y sont morts, mais un Weasley garde toujours la tête haute !

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 


Yaxley


Gen01 : Yaxley (libre) & Yaxley née Burke (libre)

Gen02 : Prénom Yaxley (libre) ~ épouse un Carrow
Gen03 : Flora et Hestia Carrow (1982)

Gen02 : Fergus Yaxley  (scénario)

Gen01 : Yaxley (libre) & Yaxley née Rosier (libre)

Gen02 : Prénom Yaxley (libre)

Installé en Écosse depuis bien des générations, on trahit les origines d'un Yaxley à la minute où il ouvre la bouche. Ambitieux, rude et impoli, si vous ne les intéressez pas ils vous ignoreront en du et bonne forme. Méprisant ouvertement les moldus et les sang mêlé, ils font profil bas depuis la disparition de Voldemort mais n'ont pas pour autant changer d'avis depuis que la paix est revenus.

Exemple d'avatars :
Spoiler:
 

© episkey - yellowtardis

" />

Revenir en haut Aller en bas
http://episkey.forumactif.org
 

Les familles de sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grandes familles de Sang-Purs
» Grandes familles de Sang-Purs
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» 2 - Les Familles de Sang-Pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Hocuspocus :: Annexes-