AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Elana Fray, ex- femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (f) Elana Fray, ex- femme    Dim 17 Jan - 17:10







Elana Fray

Feat. Georgina Haig, Claire Coffee , Évelyne Brochu



Nom • Fray Prénom • Elana Date de naissance • au choix Âge • 34 ou 35 ans Situation • Divorcée Orientation • Hétérosexuelle Classe/Profession • au choix sauf à St mangouste Maison • Poufsouffle Qualité de sang • Sang-mêlé Baguette • au choix Epouvantard • au choix Amortentia • au choix Patronus • au choix

Caractère et histoire

Simple sang-mêlée, Elana avait toujours rêvé de rencontrer son prince charmant depuis qu'elle était petite. Porter de jolies robes et de beaux bijoux, avoir des enfants magnifiques. Ses rêves remplis de naïveté n'enlevait rien de sa gentillesse. Elle était pas non plus idiote. Elana était loin de se douter que son prince charmant viendrait toquer à sa porte à l'aube de ses seize ans.

Delwin travers, un sang pur, un Serpentard qui avait eu la bonté de ramener le cadavre de Monsieur Carn Fray à sa famille. Victime d'une attaque de sorcier d'après son témoignage. Elana avait alors pensé que c'était lui l'élue.
Dès la rentrée de sa nouvelle année à Poudlard, la Poufsouffle n'avait pas cessé de suivre Delwin partout hors des cours. Harcèlement qui finit par payer car le jeune sorcier accepta de sortir avec elle. C'était devenue le plus beau jour de sa vie.

A la fin de ses études, Elana tomba enceinte de Delwin et il la demanda en mariage. Enfin, ça avait été plus un ordre qu'autre chose mais dans sa tête ça avait sonné autrement. Ils se marièrent et ensuite fut né leur petit garçon. Elana avait décidé de l'appeler Carn, en hommage à son père.
Mais la santé de la jeune maman se dégrada, Delwin qui était médicomage avait pris ça pour un baby-blues. Cependant son état n'allait pas en s'améliorant et le père emmena Carn loin du couple, confiant le bébé à un orphelinat. Lorsqu'il revint, Elana était réveillé et fut pris d'une crise d'hystérie en voyant que le bébé n'était plus dans son berceau. Delwin lui avait alors lancé un sort d'oubliette concernant leur fils. Il en avait ensuite profité pour demander le divorce sous l'incompréhension totale de la jeune femme.



Delwin Travers - Ex-mari

Leur histoire est loin d'être un conte de fée et pourtant Elana ne désespère pas. Elle s'accroche à un amour qui n'existe que dans sa tête. Elle ne comprend toujours pas pourquoi Delwin l'a quitté, son petit doigt lui dit qu'il lui cache quelque chose. Malgré leur séparation, Elana lui envoie des lettres, beaucoup de lettres mais elle n'obtient jamais de réponse. Elle pense que c'est parce que Delwin est un homme occupé. Il doit soigner et sauver des vies. Elle est déjà venue devant le bâtiment où son ancien mari habite mais n'ose pas monter. Elle veut retrouver son prince charmant, même si il est devenue un vilain crapaud.


© waddiwasi - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (f) Elana Fray, ex- femme    Dim 17 Jan - 18:55

Petit mot d'amour ♥️

Coucou ma petite beautée  

Merci de t'être attardé sur mon scénario, la belle et gentille Elana ( un peu folle mais on l'aime quand même   ).
C'est un personnage important dans la vie de Delwin, puisque Elana représente un morceau de son passé qu'il préfère oublier alors que elle, elle continue de le harceler  

En ce qui concerne son histoire, elle est libre dans sa vie professionnelle, sa scolarité à Poudlard ( si elle était bonne ou mauvaise élève), ce que fait sa mère, ce que faisait son père ( même la raison de sa mort 8D).
Par contre l'âge doit être de 34 ou 35 ans, assez proche de celui de Delwin pour garder une concordance de temps avec leur super couple à l'école (a), le mariage et le bébé.
Le nom de famille est négociable.
L'avatar aussi, mais je vois bien Elana en blonde  
Pour le caractère elle reste donc naïve, gentille et assez intelligente. D'autres traits peuvent être rajouter  

Et peut être parce que la chronologie n'est pas clair  What a Face :
Eté 1963 : rencontre Delwin, papa mort
1965 : mariage + enceinte
1966 : naissance de Carn fils
1967 : Delwin abandonne le bébé et le fait oublier à Elana
1967 ou 1968 : divorce


Voilààà si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte  
Je promet pleins d'apéricubes si tu prend ma petite Elana  


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Elana Fray, ex- femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios des membres-