AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Samuel Green
Samuel Green


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyDim 17 Jan - 18:01







Samuel Green

Feat. Taron Egerton



Nom • Green Prénom • Samuel Date de naissance • 28 juin 1956 Age • 25 ans Situation • Célibataire Orientation • Hétérosexuel Profession • Poursuiveur des Frelons de Wimbourne Ancienne maison • Gryffondor Qualité de sang • Sang mêlé Baguette • 27 cm en bois de chêne blanc et crin de licorne Epouvantard • Lui-même, devenant mangemort Amortentia • Fumée d'une bougie fraîchement éteinte et une larme de scotch Patronus • Renard Groupe • Wiz

Histoire

Il ya des gens avec qui les cigognes ont vraiment merdé. Bien sûr, ce texte ne commencerait pas comme ça si elles avaient épargné Samuel. Mais il faut croire que le "foyer" de ses parents, et croyez-le ce mot lui déchire la mâchoire, avait l'air plus accueillant que la maison deux rues plus bas avec cette femme qui rêvait de lire tous les soirs les contes de Beedle le Barde et de cet homme prêt à braver tous les hivers pour assister à l'intégral des matchs de Quidditch de son fils. Ouais, il aurait pu tomber sur ces gens là mais on vous le donne dans le mille, les cigognes sont aussi douées avec les enfants que les Moldus avec un Souaffle.
Samuel a donc atterri chez les Green, un semblant de couple, plus lié par les vices que par l'amour. Certains pourraient trouver cette réflexion surfaite de la part d'un gars célibataire et pas vraiment porté sur le romantisme, mais pour élever un enfant, il croit sans trop s'avancer, que ça compte. Bref, on ne vous fait pas un dessin, la rencontre a eu lieu dans un bar craignos de Londres et quelques semaines plus tard Samuel était en route.

Quand tu es sorcier, peu de choses t'étonne dans le fait de voir voler des assiettes de la table à l'évier ou encore de se servir de bougies flottantes comme lampe de chevet. Pourtant il a longtemps été la risée des autres gamins car à la maison, les assiettes volaient surtout grâce à la force dans les lancés de son père. L'utilisation de la baguette n'avait pas une place très importante au sein de leur foyer, à l'exception près de faire venir une bière du frigo au fauteuil ou pour réduire en pièces de pauvres bestioles lors des rares sorties de week-ends. Autant dire qu'il a mis un certain temps à ne plus être émerveillé ou terrifié par la magie et ça n'a pas échappé à ses camarades de classe. Un sorcier médiocre, aux parents médiocre et à l'avenir qui allait devenir encore plus médiocre.
Samuel alors âgé de dix ans, comme soudain frappée par la lucidité, sa mère a déserté de la vie de son père, comme elle aurait dû le faire après leur première rencontre, et de la sienne par la même occasion. Je vous vois venir à des kilomètres, non il n'a aucun traumatisme d'enfance quand à son départ et son quotidien avec le padre. Oui il a pleuré les premiers jours mais comme elle n'était pas un modèle d'amour et de chaleur, son absence n'a pas changé grand chose. Il se peut que certaines attitudes, gestes de tendresse et d'affection ne fassent pas partis de ses instincts premiers car sans présence féminine à la maison et peu de relations avec le sexe opposé, il a souvent du mal à comprendre le fonctionnement des filles. De plus,  les bouteilles, la crasse et la superbe humeur de son père n'étaient pas le cadre rêvé pour accueillir quelqu'un ou espérer voir une belle-mère débarquer un jour.

A de nombreuses reprises, on a pris à tort Samuel pour un enfant de Moldus pour son manque de connaissance en matière de magie. Cela s'est fait fortement ressentir à son arrivée à Poudlard et il s'est fait assez boycotté, non seulement par les Serpentard mais également par des élèves des autres Maisons. Pourtant, il était injuste de le considérer de mauvais sorcier, certes les bases étaient plutôt bancales et il n'était pas plus cultivé qu'un autre, mais après avoir écouté et révisé, il se montrait tout aussi qualifié que ses camarades. Son intégration à l'équipe de quidditch lui fit gagner non pas de Gallions, mais des galons au sein des Gryffondors. Le quidditch était bien la seule chose capable d'instaurer une trêve parmi les élèves d'une même maison et qui donnait au jeune Green l'étoffe d'un héros le temps de la saison. Il a pendant deux ans officié comme gardien et a profité d'un départ et de la confiance nouvelle de ses coéquipiers pour rejoindre le trio de poursuiveurs, usant de ses connaissances sur les difficultés à protéger ces précieux anneaux pour créer sa propre façon de marquer et être réputé pour cette technique. Ce fut McGonagall qui lui fit parvenir  la lettre de ses premiers sponsors et de la promesse de contrat après l'obtention de ses ASPIC pour une place dans une équipe de deuxième division.

Mais les rumeurs enflent encore plus vite que les ventres des premières années lors de leur festin d'entrée. Il avait bien senti le regards des différents professeurs sur lui après la grande réunion que Dumbledore avait urgemment organisé. Le laïus du directeur sur l'importance d'ouvrir son esprit et son cœur et de ne pas céder à la noirceur du monde magique avait étonné et marqué les élèves. Par la suite, les réflexions sur son géniteur et lui-même avaient été plus insistantes et moins voilées qu'auparavant. Et si pendant sa scolarité cela se soldait par des heures de retenue la plupart du temps, une fois la guerre publiquement déclarée, il lui fallut beaucoup de volonté, pour prouver à ses détracteurs qu'il valait bien mieux que son Mangemort de bas étage de père. Et en temps que membre officiel des Frelons de Wimbourne, il aurait préféré une meilleure pub. Son agent avait dès le départ misé sa promotion sur le côté pauvre petit garçon abandonné par sa mère afin de détourner les regards de Christopher Green, mais ce n'était pas le point le plus glorieux de la vie de Samuel.
Les interrogations, les doutes, les ruptures de contrats, les nombreux passages au Ministère, le règne de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et les activités de son père ne furent pas une promenade de santé pour le jeune homme.
Que l'on soit une personnalité publique, dans un sport ô combien aimé ne vous garde pas à l'écart des obstacles de la vie. Et le monde magique n'est pas un paradis rêvé réservé à des personnes d'exception, et ça, Samuel l'avait compris dès son plus jeune âge.


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Go , j'ai 25 ans , j'habite en studio  et je suis bien en chair . J'ai découvert le forum en m'y faisant traîner de force. Sinon, j'aimerai ajouter que j'espère avoir assez de temps pour être un bon membre ! Oh, une dernière chose VOLDY IS DEAD !


© episkey - yellowtardis



Dernière édition par Samuel Green le Mer 27 Jan - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyDim 17 Jan - 18:05

TARON. UN DE MES HOMMES. Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 526271782
Bienvenue parmi nous I love you

Hâte de découvrir ton personnage en tout cas Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyDim 17 Jan - 18:13

Bienvenuuue Very Happy
Bon courage pour ta fiche !

La pomme elle était verte ? Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1428398230

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyDim 17 Jan - 18:37

Ma Go ! Mon dieu cet avatar parfait que tu nous as choisis ! Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1751333980
J'ai hâte de lire ta petite fichounette *^* et surtout (je sais que tu le sais...mais...) n'hésite pas si tu as la moindre question Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyDim 17 Jan - 22:07

Oh mon dieuuu tu nous as rejoint !! Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1751333980 Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 4127985874 Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 942255904 Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1407803623 *se meurt de joie Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 822080690*
Bienvenue sur Episkey avec le petit Samuel et sa magnifique bouille *o*

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Powell
Marcus Powell


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyDim 17 Jan - 23:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 2852301514!

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyLun 18 Jan - 19:01

Yooo ! Bienvenue, même si je croix qu'on te l'a assez répété ! Bref, bon courage pour ta fiche ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lycus
Lycus


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyLun 18 Jan - 21:10

Bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Green
Samuel Green


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyLun 18 Jan - 22:27

Merci beaucoup les gens ! Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 4127985874
On s'y met doucement. Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 243288211

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Powell
Marcus Powell


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyLun 18 Jan - 23:39

Je sais pas si t'es au courant mais avec cet avatar, il va nous falloir ABSOLUMENT un lien Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 4127985874 Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 4127985874 Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 4127985874 Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Green
Samuel Green


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyMer 27 Jan - 23:02

Marcus : Je ne vois ab-so-lu-ment pas de quoi tu parles ! Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 4127985874

Voilà, fiche honteusement terminée...

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyJeu 28 Jan - 8:32

je te valide mon petit pitiponk sucré !
Ta fiche est vraiment très bien, Samuel me fait penser au personnage du Sagouin, un livre que j'ai adoré, du coup j'ai déjà une très profonde affection pour lui avant même de le voir en action ♥️

Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1033512799

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyJeu 28 Jan - 10:52

Maaaah ce personnage ! Cette fiche !! Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1751333980 Hâte qu'on se trouve un lien Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Lazare Greengrass
Lazare Greengrass


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre EmptyJeu 28 Jan - 19:52

OUI, JE DIS OUI. I love you

Je veux un lien avec Cali, de prime et avec Lazare si tu veux, mais CALI D'ABORD. Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre   Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ○ La pomme est tombée très loin de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bout de la patience, il y a le ciel ○ Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Choixpeau :: Sorciers validés-