AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winona • busy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message

Winona Crane
Winona Crane


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:26

Delwin Travers a écrit:
mwaaa je veux un lien Winona • busy girl  - Page 2 4127985874
Ils ont que 4 ans d'écart, donc ils se sont surement croisé à Poudlard =)

Avec plaisir I love you
Si j'ai bien compris, plus jeune Delwin aimait humilier les plus faibles, notamment s'ils étaient de sang mêlés ou nés moldus. Peut-être qu'il aurait donc pu s'en prendre à Winona un jour ? Cela peut être déjà une base de lien, après ils auraient été amenés à se revoir, elle aurait sans doute été très méfiante vis-à-vis de lui, il faudrait voir quand quelles circonstances ils se seraient retrouvés et comment aurait réagi Delwin ?


Dernière édition par Winona Crane le Dim 24 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:53

Oh oui une victime mwahaha Winona • busy girl  - Page 2 1831334743
Y'a la soeur de Winona, Ophélie, qui a été grièvement blessé =) Delwin travaille à St Mangouste, ils auraient pu se croiser là bas ? 8D Winona aurait pu croire qu'il allait faire du mal à Ophélie et aurait refusé qu'il s'occupe d'elle ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Powell
Marcus Powell


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:44

Bon j'ai eu une idée un peu de fifou et qui sort de l'ordinaire ça m'est venu en pleine nuit xD!
Je t'envoie un MP, parce que je sens que je vais grave m'embrouiller à expliquer le concept et tout.
J'espère que ça va te plaire parce que moi je suis over excited Winona • busy girl  - Page 2 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Winona Crane
Winona Crane


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:19

Delwin : Oui j'y avais pensé aussi. J'imagine assez bien une scène où Winnie, toujours sous le choc, aurait agi dans la confusion, elle aurait pris Delwin pour un Mangemort, et l'aurait carrément adressé. Après c'est une histoire qui date, mais Winona a une fierté et elle est assez bornée, elle serait capable de toujours croire que Delwin est un Mangemort ahah. Cela te donne des idées ? Winona • busy girl  - Page 2 842960010

Marcus : Oh tu m'intrigues Winona • busy girl  - Page 2 1751333980 j'attends ton mp Winona • busy girl  - Page 2 1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:21

Désolé pour le retard Winona, mais j'ai eu une semaine assez mouvementer. Bref, je suis d'accord pour le chemin de traverse. Qui commence ? Winona • busy girl  - Page 2 2009143


Dernière édition par Tayler Millers le Dim 24 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:58

Winona Crane a écrit:
Delwin : Oui j'y avais pensé aussi. J'imagine assez bien une scène où Winnie, toujours sous le choc, aurait agi dans la confusion, elle aurait pris Delwin pour un Mangemort, et l'aurait carrément adressé. Après c'est une histoire qui date, mais Winona a une fierté et elle est assez bornée, elle serait capable de toujours croire que Delwin est un Mangemort ahah. Cela te donne des idées ?  Winona • busy girl  - Page 2 842960010

Maiiiis Delwin est pas un mangemort Winona • busy girl  - Page 2 3779020683
Du coup vu que Winnie croit que c'est un mangemort, et qu'elle est secrétaire au Magenmagot, peut être qu'elle chercherait à le faire condamner ?

Revenir en haut Aller en bas

Winona Crane
Winona Crane


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:02

Taylers : Allez je vais essayer de démarrer ça ! ♥

Delwin : Je sais pas si elle irait jusque là par contre. Elle est trop sérieuse, elle ne ferait rien sans preuves. Après elle pourrait peut-être l'avoir dans son viseur, l'air de rien, et essayer de récolter des infos à son sujet pour voir si oui ou non il est fiable... Delwin aurait pu s'en apercevoir et tenter d'écarter ses soupçons en allant lui parler directement ?

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:41

ouais il pourrait être aller la voir pour lui dire d'arrêter son petit manège, parce si il serait un mangemort, ça ferait un bail qu'il l'aurait tué 8D

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:26

Winona Crane a écrit:
Rohese : Cela me va pour du positif ! Winona aurait pu trouver en Rohese une complice au Ministère. Mais je pense qu'elle aurait une certaine méfiance vis à vis d'elle au vue de son passé, elle a du mal avec les Sang-Purs.. Cela créerait une ambiguïté dans leur amitié, renforcé par le fait que Rohese n'apprécie pas les impurs.

Rohese se méfie aussi un peu de Winona parce que c'est quand même une impure Winona • busy girl  - Page 2 132766534 Ca peut faire quelques petites situations de malaise entre elles, ça peut être assez drole à jouer. Il ya aussi le fait que Rohese a quand-même gravit les échelons qui peut jouer un role dans leur ambiguité, ça peut devenir un lien évolutif je pense Winona • busy girl  - Page 2 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Winona Crane
Winona Crane


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:00

Cela me va parfaitement I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winona • busy girl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winona • busy girl    Winona • busy girl  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Winona • busy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) Damn you girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Salle commune :: Liens-