AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 # Event 1 • INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Millicent Bagnold
Millicent Bagnold


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 11 Fév - 8:21







event #1

inscriptions



Le voici, le voilà, la voici, la voilà, notre premier event va bientôt voir le jour !
Mais avant de pouvoir l'ouvrir nous avons besoin de vous, de savoir combien serez-vous à participer et surtout si vous êtes vraiment prêt à vous immerger dans cette nouvelle histoire que nous vous concoctons.

Quelques informations importantes :
#1 Nos event ont un format interactif, ainsi lorsque vous décidez de vous inscrire il faut savoir qu'un MP secret et individuel vous sera envoyé, dans ce MP vous sera communiqué l'objectif de votre personnage, cet objectif à atteindre peut être bien différents mais toujours calculé par le staff pour donner le plus de plaisir possible dans le jeu et surtout sans dénaturer votre personnage.
#2 Lorsque votre objectif est atteint pleinement dans un des RPs il vous suffit d'envoyer un message de réponse aux admins qui vous dirons alors si ils valident ou non votre challenge.
#3 les points collectés dans les RPs vous permettrons d'accéder à des petits privilèges (qui vous serons communiqués sous peu), les points event, seront considérés comme des points bonus.

Maintenant si vous êtes prêt à vous jeter dans la gueule du dragon il suffit de remplit le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message.
Attention, trois indices concernant le futur event (juste trois pour garder le suspens # Event 1 • INSCRIPTIONS 842960010) - mangemorts, Gazette et bombabouze

Code:
[b]Prénom Nom [/b]
Groupe : FIZ,WIZ,BIZ
Je m'inscris à l'event : [ ] oui [ ] non
[i]En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.[/i]

© waddiwasi - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 11 Fév - 12:13

Cali Asquith
Groupe : WIZ
Je m'inscris à l'event : [XXX] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

Lazare Greengrass
Groupe : BIZ
Je m'inscris à l'event : [XXX] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

Eh bah voila I love you

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 11 Fév - 12:25

Delwin Travers
Groupe : WIZ
Je m'inscris à l'event : [x ] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

# Event 1 • INSCRIPTIONS 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Winona Crane
Winona Crane


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 11 Fév - 19:45

Winona Crane
Groupe : FIZ
Je m'inscris à l'event : [X] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

# Event 1 • INSCRIPTIONS 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyVen 12 Fév - 18:40

Tayler Millers
Groupe : WIZ
Je m'inscris à l'event : [X] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.
# Event 1 • INSCRIPTIONS 3681189087

Revenir en haut Aller en bas

Solange Fawley
Solange Fawley


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyDim 14 Fév - 20:44

Solange Fawley
Groupe : BIZ
Je m'inscris à l'event : [X] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

# Event 1 • INSCRIPTIONS 842960010

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyMar 16 Fév - 20:03

Prénom Nom Rohese Bulstrode
Groupe : FIZ
Je m'inscris à l'event : [XXX] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

# Event 1 • INSCRIPTIONS 4127985874 # Event 1 • INSCRIPTIONS 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Green
Samuel Green


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyMar 16 Fév - 20:48

Samuel Green
Groupe : WIZ
Je m'inscris à l'event : [ x] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Randee Parkinson
Randee Parkinson


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyMar 23 Fév - 18:01

Il y a beaucoup, beaucoup trop de mièvrerie dans ces participations. Il est temps de jeter un froid.
b]Randee Parkinson [/b]
Groupe : BIZ
Je m'inscris à l'event : [X] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Petula Parkinson
Petula Parkinson


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyMar 23 Fév - 18:04

Randee - je note ta participation # Event 1 • INSCRIPTIONS 1407803623 et je t'envoie ton action secrete par MP ce soir sans fautes Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Crane
Ophélia Crane


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 25 Fév - 12:58

Prénom Nom Ophélia Crane
Groupe : FIZ
Je m'inscris à l'event : [X] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

I love you

Revenir en haut Aller en bas

La gazette
La gazette


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 25 Fév - 13:23

Inscription prise en charge tu auras ton petit hiboux secret ce soir jolie demoiselle ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumactif.org

Priya Shafiq
Priya Shafiq


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 25 Fév - 15:22

Prénom Nom Priya Shafiq
Groupe : WIZ
Je m'inscris à l'event : [x] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

Merci d'avance # Event 1 • INSCRIPTIONS 3681189087

Revenir en haut Aller en bas

La gazette
La gazette


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyJeu 25 Fév - 15:28

Noté ! tu auras ton hiboux secret ce soir, merci pour ton inscription =D

Revenir en haut Aller en bas
https://episkey.forumactif.org

Fidelia A. Moroz
Fidelia A. Moroz


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyMar 15 Mar - 20:29

Code:
Fidelia A. Moroz
Groupe : WIZ
Je m'inscris à l'event : [ X ] oui [ ] non
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy I. Nott
Anarchy I. Nott


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS EmptyMer 16 Mar - 10:37

Prénom Nom Anarchy I. Nott
Groupe : TEAM BADASS BIZ
Je m'inscris à l'event : [x] oui
En cochant la case "oui" je m'engage à tenter le challenge qui me sera donné par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


# Event 1 • INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: # Event 1 • INSCRIPTIONS   # Event 1 • INSCRIPTIONS Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

# Event 1 • INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Rappeltout :: Vie du forum-