AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (art) you only get one shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Arthemise Nott
Arthemise Nott


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot EmptyJeu 5 Mai - 21:41







Arthemise Circea Nott

Feat. Abbey Lee Kershaw



Nom • Nott. Prénom • Arthemise Circea. Date de naissance • 28 Décembre. Âge • 26 ans. Situation • Fiancée à un homme, maîtresse d'une femme. Orientation • Homosexuelle, même si elle joue les hétéro pour le plaisir de sa famille. Profession • Secrétaire au département des mystère. Maison • Serpentard. Qualité de sang • Pur. Baguette • bois d'épicée, ventricule de dragon, 25 cm 74. Epouvantard • Le corps sans vie de sa maîtresse. Amortentia • l'odeur du tabac à la vanille, du café, des livres et le parfum à la rose. Patronus • Elle ne sait pas en produire Groupe • Fiz

Histoire

Elle se lève lentement, s'étirant comme un chat. Dans son lit la silhouette encore endormis gémie doucement. Un léger sourire flotte sur les lèvres d'Arthémise, elle la trouve toujours adorable ainsi au réveil. Quand elle ne veut pas se lever et préfère garder les yeux fermée. La blonde dépose un léger baiser sur sa joue avant de partir rejoindre la salle de bain. L'eau froide à toujours été le meilleure moyen de la réveiller. Elle prend son temps, se prépare. A côté la chambre retrouve déjà un semblant d'activité, elle sait que, quand elle quittera la salle de bain, Asling aura déjà préparer le petit déjeuner et qu'elles pourront profiter d'une matinée tranquille. Aujourd'hui elle ne travail pas mais ce soir... Rien qu'à cette pensée ses sourcils se fronce, ce soir elle le voit, lui. Cet homme qu'elle épousera dans quelques mois. Cet homme pour qui elle devra être une femme parfaite, accomplie. Un rictus mauvais déforme un moment ses traits angélique. Qu'il essaye seulement de la contraindre. Elle a hâte de voir ça. Elle sait qu'il le regrettera. Jamais personne ne la soumise, nul ne pourra obtenir d'elle plus qu'elle ne veut donner. Arthemise a déjà fixer la limite, elle l'épousera, lui donnera un héritier et les choses n'iront pas plus loin. Elle refuse de quitter Asling, depuis leur septième année les jeunes femmes se fréquente. Neuf ans... Neuf ans que la rousse fait battre son cœur, elle est sa chaleur et son unique amour. Personne ne pourrait seulement imaginer prendre sa place. La blonde sort de la salle de bain, s'enveloppe dans une serviette et part se changer. Lorsqu'elle sort elle perçoit des effluves de rose, le parfum d'Asling. Cette odeur à elle seule suffit à chasser toute penser morose de son esprit. Ces dernier la peur occupe toute ses journées. La peur d'être démasquée, que l'on découvre qu'elle est servie Voldemort... Elle a réussit à passer entre les mailles du filet, de bonne relation aux ministères l'on bien aidé... Elle regrette de ne pas pouvoir en faire autant pour sa famille.

Lentement elle se glisse dans un kimono de soie, laissant la douceur du tissus recouvrir son corps encore humide. L'odeur du café emplit déjà le petit appartement. Ces matinée lui manquera quand elle sera mariée... Quand elles seront mariée. Après tout le destin d'Asling n'est pas si différent du sien. Doucement un chat passe entre ses jambes. Hamlet. Il commence à se faire vieux ce pauvre chat, 15 ans qu'il la suit partout. Depuis son entrée à Poudlard en fait. Il a tout vu de son adolescente. Ces doutes, son dégoût, l'acceptation. Tout les affres de sa sexualité secrète. Il l'a vu rejoindre le seigneur des ténèbres, était là quand elle a accepté ses fiançailles arrangée avec un homme qui ne fera jamais son bonheur. Elle l'attrape doucement et embrasse son museau. L'animal ronchonne, il n'a jamais eut bon caractère... Comme sa maîtresse cela-dit. A Poudlard elle faisait partit des garces au sang-pur, celle qui faisait la loi et tyrannisait... Les choses ne se sont pas arrangé avec le temps. Il n'y a que Asling qui ait put lui apprendre à aimé. Cette femme si douce et agréable. Sa la révulse d'imaginer qu'un jour un autre la possédera, un homme qui plus est.  C'est pourtant le prix de la pureté... D'un sang qu'on ne peut pas prendre le risque de voir disparaître. Elle entre de la cuisine, s'appuie un moment contre un mur pour l'observer. Elle est si belle avec sa tête endormis, ses cheveux en pétard et les soleil qui vient doucement en accentuer le feu. Elle en a le souffle coupée à chaque fois.  La jeune femme finit par s'arracher à sa contemplation et vient s'asseoir devant son amante. En silence elles commencent la journée, sachant bien qu'il s'agit là d'une des dernière qu'elles commenceront ainsi.

Parfois Arthémise c'est imaginée dire la vérité à son père, renoncer à ce mariage si parfait, à cette vie toute tracée. Rien à faire. Il la tuerait plutôt que d'accepter l'idée même que sa fille puisse en aimer une autre. Les Nott ne sont pas réputé pour leur douceur, leur compréhension ou même leur sympathie. Ce froid, cette exigence, cette cruauté elle les a fait sienne depuis trop longtemps pour y renoncer maintenant. Lorsque, enfant, elle apprenait l'importance de son sang, de son rang, lorsqu'on lui faisait apprendre le nom de ces ancêtres, des familles auxquels elle était lié. Leur histoire, leur déboire et leur fierté. Toute ses choses qu'elle tente d'incarner au mieux aujourd'hui. Ambitieuse, elle a tout fait pour être irréprochable, entrant au ministère, se débrouillant pour y gravir les échelons. Elle le sait aujourd'hui quand elle croise le regard de son géniteur, il est fier de sa fille. De ce modèle de pureté, de cet exemple qu'il peut cité encore et encore. Perdre tout ça, ça la tuerait. Elle le sait. Elle ne peut pas y renoncer et est prête à  beaucoup accepter pour préserver les apparence... même vivre son amour caché.


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Lila , j'ai 25 ans , j'habite en ile de france  et je suis une fille . J'ai découvert le forum en farfouillant sur prd je crois. Sinon, j'aimerai ajouter que qu'il est bien sympathique ! Oh, une dernière chose voldy is dead


© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Knight
Alexander Knight


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: Re: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot EmptyVen 6 Mai - 0:47

OMG ! Cet avatar (que j'approuve fortement), ce personnage et son caractère !!! (art) you only get one shot 3570319034
J'ai hâte de voir ce que ça rendra en rp ^^

Bienvenue à toi,
Amuses-toi bien parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy I. Nott
Anarchy I. Nott


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: Re: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot EmptyVen 6 Mai - 14:28

Owi, une Nott, les meilleurs. (art) you only get one shot 1428398230
Bienvenue à toi mademoiselle au joli vava et au joli nom du début jusqu'à la fin, amuse-toi bien parmi les fouuuus ! (art) you only get one shot 1751333980 (art) you only get one shot 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: Re: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot EmptyVen 6 Mai - 15:45

Rooooooh ! (art) you only get one shot 1751333980 Trop Zoliiiii ! (art) you only get one shot 1751333980
Et une Nott de plus ! Bienvenue chez nous et amuses-toi bien ! (art) you only get one shot 1926457272

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: Re: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot EmptyVen 6 Mai - 17:07

Bienvenuuue
C'est un personnage très intéressant et elle est très jolie (art) you only get one shot 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Arthemise Nott
Arthemise Nott


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: Re: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot EmptySam 7 Mai - 10:52

Merci beaucoup pour votre accueil :3

Je suis contente qu'Arthemise vous plaise ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: Re: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot EmptySam 7 Mai - 11:31

Nondidjou j'ai dévoré cette fiche !! Quelle belle plume et quel beau personnage !
Je te valide bien évidemment, bienvenue parmi nous jolie Arthemise ! J'ai aussi très hâte de découvrir les traits d'Asling je suis déjà fana de leur histoire (art) you only get one shot 1751333980
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous joindre ! En attendant très bon jeu parmi nous (art) you only get one shot 1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(art) you only get one shot Empty
MessageSujet: Re: (art) you only get one shot   (art) you only get one shot Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(art) you only get one shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Choixpeau :: Sorciers validés-