AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) Damn you girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


(f) Damn you girl Empty
MessageSujet: (f) Damn you girl   (f) Damn you girl EmptyDim 3 Jan - 17:29



   


   

   
Georgia Crawley

   
Feat. Holliday Grainger, Emma Stone, Aneleigh Tipton, Jane Levy...


   

   Nom • Crawley Prénom • Georgia Date de naissance • xx/xx/1956 Âge • 25 ans Situation • au choix Orientation • héterosexuelle Classe/Profession • au choix Maison • ancienne Gryffondor Qualité de sang • sang mêlé ou née molduBaguette • au choix Epouvantard • au choix Amortentia • au choix Patronus • Un renard
   

   
Caractère

Elle n'a pas sa langue dans sa poche, Georgia, elle ne réfléchira pas avant de parler, ni d'agir, d'ailleurs, ce qui lui donne le don fabuleux de se faire des ennemis partout ou elle passe. Frondeuse et un brin insolente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et entend bien vivre sa vie selon ses règles et ses principes, les autres ont toujours tort, c'est bien connu. Elle a envie de voyage, elle se construit d'aventures et de nouveautés, elle veut croquer cette vie magique à pleine dent et profiter de chacune des secondes qui lui est offerte. Seulement il faut la suivre, si vous ne comptez pas opter pour sa direction elle vous laissera sur le bord de la route, soyez en assuré. On lui reproche souvent d'être égoïste et elle l'assume, enfin... Plus ou moins. N'appréciant pas particulièrement les remarques désobligeantes elle vous mettra possiblement dans sa célèbre liste noir si vous continuez d'aller chercher la petite bête. Elle aime un peu user de ses charmes mais n'en abuse jamais, seulement elle a conscience de ses atouts alors pourquoi ne pas en jouer un peu ? Difficile à suivre, peu de gens sont resté à ses côtés. Elle compte un nombre limité d'amis mais elle en perd plus qu'elle ne s'en fait. Pour l'heure elle ne semble pas en souffrir, comme dit le proverbe "mieux vaux être seule que mal accompagnée", elle en a fait sa philosophie de vie.

   

   

   
Mateusz Bishop - Ex fiancé

Mais que diable Georgia a t'elle pu trouver à Mateusz ? C'était la question que tout le monde avait aux lèvres en posant les yeux sur ce couple mal assortis. Leur idylle dura pourtant quatre ans (avec son lot de haut et de bas, de rupture et de réconciliation) et ils furent même fiancés l'un à l'autre avant de se séparer définitivement quelques mois plus tard. Si Mateusz n'est pas facile à vivre, la jeune femme n'est pas en reste et l'un comme l'autre s'est mené la vie dure le temps de leur liaison. Mais que diable font ils encore ensemble ? C'était l'autre question que tout le monde avait sur les lèvres quand on apprenait à les connaitre... Peu de gens se rappellent les avoir vus profondément heureux ensemble, tout simplement parce que leurs disputes avaient quelque chose de légendaires et effaçaient dans les esprits leurs moments de complicités qui ont pourtant existé. Après avoir appris à s'apprivoiser il a donc fallu de désapprendre... Chacun a mené sa barque, jusqu'au jour ou Mateusz, engagé alors dans la résistance, fut gravement blessé lors d'une mission qui tourna à son désavantage. Défiguré alors, peinant à retrouver l'usage de ses motricités, il fut alité longtemps à St Mangoust ou Georgia vint lui rendre visite semaines après semaines. La douleur, la nostalgie ou tout simplement la peur firent prononcer une demande que Mateusz regrette aujourd'hui : celle qu'ils se remettent ensemble. Persuadé qu'elle répondrait par la positive, le garçon n'avait à aucun moment anticiper le non catégorique de son ancienne amante qui quitta les lieux boulversé. Ce non elle ne pense pas le regretter bien qu'elle déplore la froideur avec laquelle elle lui a répondu, elle lui cache encore aujourd'hui qu'en quittant St Mangoust ce jour-là, elle avait pleuré longtemps, inconsolable. Elle ne voulait pas vivre avec un homme dont elle devrait s'occuper tous les jours, elle l'imaginait déjà infirme, incapable à présent de faire la moindre chose sans l'aide d’autrui, et non, elle ne voulait être son infirmière. Parce que l'échec de leur relation prouvait bien qu'il était inutile de redonner le moindre soupçon de vie à leur idylle et qu'elle, elle qui avait tant besoin de voyage, d'action, de joie, ne se voyait tout simplement pas condamner au bras d'un mari qui l'empêcherait de réaliser ses rêves et qu'elle n'était plus certaine d'aimer. Elle pense leur avoir rendu service, tout cela se serait soldé d'un cuisant échec et il était bien inutile de lui donner des espoirs idiots. Aujourd'hui les rapports entre les deux sont complexes, tendus et explosifs, ils ne se sont revu qu'une fois, un peu avant que Mateusz quitte St Mangoust et cela s'est encore terminer par des cris et des portes qui claquent. Georgia est pourtant heureuse de voir que Mateusz s'est rétabli, pour rien au monde pourtant cela ne change sa décision.

   

   © episkey - yellowtardis
   
   


Dernière édition par Mateusz Bishop le Mar 23 Fév - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


(f) Damn you girl Empty
MessageSujet: Re: (f) Damn you girl   (f) Damn you girl EmptyDim 10 Jan - 23:16

Un petit mot ...

Quelques petites précisions sur ma jolie Georgia  (f) Damn you girl 942255904  Le nom est tout à fait négociable, le prénom un peu moins malheureusement car j'ai été amené à parler d'elle dans ma fiche (et nul doute qu'elle arrivera très bientôt dans mes RPs!) mais s'il ne vous plaît pas du tout n'hésitez pas a en jouer (surnoms ou prénom qu'elle se donnerait car elle n'aime pas le sien... Bref, en fait ça peut être amusant!). Côté avatar il est négociables sous conditions, si vous prenez une des quatre actrices que j'ai noté je serais comblé mais si vous avez d'autres personnalités en tête dans la veine de celles que j'ai proposé je suis prête à écouter vos propositions ! <3  L'histoire est assez libre et à part les grandes lignes que j'ai écrite ci-dessous je vous laisse vous approprier cette sorcière au tempérament de feu (f) Damn you girl 1751333980 Quant au lien... Ah, ce lien ! Je préfère vous dire tout de suite que je suis de celle qui préfère se laisser surprendre et qui ne fixe rien, dans mon idée pourtant sachez le je ne pense pas que Mateusz et Georgia seront amenés à vivre une folle histoire d'amour (ou si ils le font, ça va être à nouveau catastrophique, drôle, mais catastrophique!) peut être se rabibocherons t'il, peut être se haïrons t'il à jamais... Mais c'est un lien qui me tient énormément à cœur, j'ai vraiment envie de travailler l'histoire de ces deux-là.
Voilà voilà, si le cœur vous en dit d'adopter Georgia Crawley je ne serais qu'amour pour vous !   (f) Damn you girl 2598841689  

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Damn you girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winona • busy girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios des membres-