AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Matata ( Delwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyJeu 7 Jan - 17:27


   
Dans une Larme, tout l'univers
fiche par asi'click

   

   
Delwin Travers

   
Date de naissance • 30 avril 1946
Âge • 35 ans
Situation • Divorcé
Orientation • Hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre
Classe/Profession • Médicomage
Maison • Serpentard
Qualité de sang • Pur
Baguette • En acajou, de 8.75cm avec une plume de phénix. Efficace pour la métamorphose. Et au fond du placard il y a aussi une baguette de prunellier. Souvenir de guerre.
Epouvantard • Au début c'était son grand père, ensuite c'était un espèce de visage avec un grand trou noir prêt à vous aspirer.
Amortentia • l'odeur de la cigarette, du chocolat et de la pluie.
Patronus • Un loup
Groupe • WIZ


Résumé de ton personnage
   C'est son grand-père, Wade Travers qui s'est chargé de son éducation en débarquant quand Delwin n'était qu'un enfant. Il lui inculqua des idées sur les sang-mêlés et les né-moldus. En tant que sang-pur, son petit fils devait se sentir fier et supérieur aux autres. Ne parlons même pas des moldus qui n'étaient que des insectes à ses yeux.

   Sans grand étonnement, Delwin fut envoyé à Serpentard et il put s'amuser à humilier les êtres inférieures. Compétiteur envers tout le monde, il se devait d'être le meilleur pour son grand père.
Durant les fêtes de Noël 1962, l'élève dépassa le maître et empoisonna ce dernier. Mettant fin à des années de coups de cannes.
Pendant les vacances d'Eté 1963, Delwin est témoin d'un meurtre entre sorcier. Cette vision l'affecte, lui faisant se rendre compte qu'il n'est pas si puissant que ça. Il décide alors d'abandonner sa vie au ministère pour devenir médicomage. Il va rendre le corps à la famille du défunt et fait la rencontre de la fille, Elana. Il épouse cette dernière en 1965, car elle étaient enceinte de lui. Ils ont un fils, qu'elle tient à appeler Carn, comme son père. Elana devient folle et Delwin décide alors de confier leur enfant à un orphelinat sans rien dire. A son retour il lance un sortilège d'oubliette sur sa femme pour qu'elle oublie le bébé. Il demande ensuite le divorce.

En 1970, la guerre fait rage et St Mangouste est remplie de blessé. Delwin se fait appeler par la Compagnie du Prunellier. Il accepte et aide à ramener les blessés, en allant sur le terrain pour prodiguer les premiers soins.
Lors d'une intervention cependant, son groupe se fait piéger par des mangemorts et Delwin se retrouve blessé au bras en protégeant un camarade.

   Aujourd'hui, la guerre est terminée et Delwin est retourné à sa vie de Médicomage à St Mangouste en vivant avec un bras à moitié en vie.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   


Dernière édition par Delwin Travers le Ven 8 Jan - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyJeu 7 Jan - 17:28


   
Hommes
fiche par ASI'CLICK

   
   


   
Mateusz Bishop

   
Ancien patient¤ lien

   
Arthus Stanhope

   
Auror¤ lien

   
Anarchy I. Nott

   
Mangemort¤ lien

   
Lycus

   
Centaure¤ lien

   
Lazare Greengrass

   
Ami¤ lien

   
Samuel Green

   
Joueur de quidditch¤ lien

   
Alexander Knight

   
transplaneur pas doué¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Delwin Travers le Lun 9 Mai - 17:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyJeu 7 Jan - 17:28


   
Femmes
fiche par ASI'CLICK

   
   




   
Cali Asquith

   
Serveuse¤ lien

   
Rohese Bulstrode

   
Amie d'enfance¤ lien

   
Winona Crane

   
Chieuse¤ lien

   
Petula Parkinson

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Solange Fawley

   
Protégée¤ lien

   
Randee Parkinson

   
Connaissance¤ lien

   
Priya Shafiq

   
Fausse détective¤ lien

   
Fidelia Moroz

   
Ecrivain¤ lien

   
Fawn Bulstrode

   
Gamine ¤ lien


Dernière édition par Delwin Travers le Jeu 24 Mar - 18:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyJeu 7 Jan - 17:28

A vous les bichons Hakuna Matata ( Delwin) 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptySam 9 Jan - 19:21

Tu as un bras invalide, j'ai une jambe invalide, soyons amis ! *sort*

Plus sérieusement, Delwin a du croisé Mateusz pendant sa convalescence, à voir ensuite comment cela se serait passé entre les deux... Parce qu'ils n'ont pas un caractère facile, mais leur handicape tombé à peu près en même temps est un point commun non-négligeable qui pourrait les rassembler. À noter que si c'est tendu entre Arthus et le médicomage, le premier ayant sans nul doute rendu visite à Mateusz quand il était à St Mangoust, c'est une autre chose à prendre en compte dans le lien !

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptySam 9 Jan - 19:44

Je remet ce que j'ai écrit sur ta fiche (a)

Delwin Travers a écrit:
J'aurai tellement, tellement adoré te martyriser à Poudlard mwahaha Razz

Sinon, vu que Mat était et est toujours blessé, et à passer un long séjour à St Mangouste, il a pu faire connaissance avec Delwin qui s'est chargé de lui ? Je garantie pas qu'il s'est fait dorloter par contre Hakuna Matata ( Delwin) 243288211

Oui donc entre ce qui concerne Arthus et Delwin, ça doit être spécial l'ambiance quand ils sont dans la même pièce 8D assez électrique hahahaha
Je sais pas si Mat se serait mêlé de ça en essayant de les réconcilier ? XD

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptySam 9 Jan - 20:12

Les réconcilier je sais pas, Mateusz pense plus à lui qu'aux autres surtout en ce moment (a) Mais il ne se serait pas gêné pour poser des questions, à voir si Delwin lui aurait répondu et sur quel ton ? D'ailleurs Mat admire profondément Arthus en silence, mais quand il tombe sur une de ses faiblesses ou qu'il prend conscience qu'il est un homme comme tous les autres avec ses petits background plus ou moins gênant, ça lui plaît, dans le sens où il peut le descendre un peu du piédestal où il l'a posé... Donc bref, je pense qu'ils auraient finalement pu entretenir de bons termes pendant son séjour à St Mangoust, plus par pitié et soutient mutuel que par existence d'atome crochu, avec des hauts et des bas forcément parce que Mateusz n'a pas dû être tous les jours faciles mais ça aurait pu déboucher malgré tout sur une entente cordiale qu'est-ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptySam 9 Jan - 20:43

Je pense que ça dépendra des questions posées XD
Ca me va pour une entente cordiale ! J'imagine bien que Delwin s'était levé du pied gauche et que Mat faisait sa mauvaise tête, on devait les entendre du couloir 8D

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyDim 10 Jan - 12:25

Super on part sur ça alors Hakuna Matata ( Delwin) 1751333980 Effectivement, ça a pas du être tous les jours bien facile haha, je t'ajoute au plus vite Hakuna Matata ( Delwin) 1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Fawn Bulstrode
Fawn Bulstrode


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyVen 18 Mar - 18:37

Tu veux bien de moi dans tes liens ? Hakuna Matata ( Delwin) 3681189087

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyVen 18 Mar - 19:19

Ouiiii
Delwin est un ami d'enfance de Rohese, ils sont très proche ^^ Du coup j'imagine que Fawn a du souvent le voir !

Revenir en haut Aller en bas

Fawn Bulstrode
Fawn Bulstrode


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyVen 18 Mar - 20:43

Oui j'ai vu ça dans ta fiche de lien Hakuna Matata ( Delwin) 822080690 donc carrément, après elle pouvait être un peu jalouse parce qu'ils faisaient des trucs de grands et qu'elle n'était pas invitée ? Et qu'en plus il lui prenait sa soeur ? Hakuna Matata ( Delwin) 1831334743

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyVen 18 Mar - 20:56

Maiiiis il faut être gentil avec Tonton Delwin Hakuna Matata ( Delwin) 3779020683
Du coup je l'imagine bien la traiter comme une gamine depuis toujours et même aujourd'hui ! Parce que je pense que Fawn faisait des genres de caprices ou sa chiante ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fawn Bulstrode
Fawn Bulstrode


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyJeu 24 Mar - 8:53

Oui, je la vois bien faire des caprices étant petite ahah Mais oui, faut être gentille, je l'imagine être un peu sage devant sa soeur, mais être une peste juste avec lui. Hakuna Matata ( Delwin) 3570319034

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) EmptyJeu 24 Mar - 17:52

Oh la vilaine Hakuna Matata ( Delwin) 666660374

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hakuna Matata ( Delwin) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ( Delwin)   Hakuna Matata ( Delwin) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata ( Delwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delwin Travers
» Suspicions • Delwin Travers
» Accident du travail ∞ Delwin
» Now he's living like a rolling stone ( Delwin)
» Varicelle ? Vous avez dit varicelle ? [ Delwin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Salle commune :: Liens-