AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Sweet cruelty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


(f) Sweet cruelty Empty
MessageSujet: (f) Sweet cruelty   (f) Sweet cruelty EmptyLun 11 Jan - 3:22







Fawn Jaimie Esmée Bulstrode

Feat. Elle Fanning



Nom • Bulstrode Prénom • Fawn Jamie Esmée (c'est surtout pour donner du choix mais tu peux tous les prendre) Date de naissance • JJ/MM/1961 Âge • 19 ans Situation • Au choix Orientation • Hétéro ou Bi Classe/Profession • Au choix avec quelques réserves. Maison • Serpentard Qualité de sang • Parfaitement purBaguette • au choix Epouvantard • au choix Amortentia • au choix Patronus • au choix

Caractère

Douce et féline, sérieuse mais si peu concentrée, ambitieuse et bornée. Fawn vit de rêves et de paix. Toujours insouciante du monde auparavant, la guerre, bien qu'elle n'y ait pas participé, lui a fait comprendre que la réalité était bien plus cruelle qu'elle ne l'aurait voulu. Eduquée à l'exigence de ne pas entacher la pureté de leur famille, elle n'a cependant pas développé de mépris envers les impurs. Elle n'ira pas en épouser un, mais elle ne s'empêche pas d'en côtoyer. D'ailleurs, elle défend leur cause, avec tact auprès de sa famille.
Elle croit en l'amour contrairement à sa soeur.
Elle peut être des plus cruelle lorsque l'on se met en travers de son chemin ou qu'on la cherche un peu trop. Elle sait blesser quand il le faut et quelle que soit la personne, ami ou famille. Qu'on lui fasse du mal, et elle sera capable de vous mener la vie dure. On voit souvent un peu trop le côté doux alors qu'il ne tient qu'à ce qu'on la titille pour qu'elle ne sorte ses griffes. D'autre part, qu'on la voit encore comme une enfant qui doit obéir l'exaspère, elle veut rester maitresse de son destin, et personne ne l'obligera à quoi que ce soit.
Professionnellement, elle n'a jamais rêvé de ministère, elle n'a jamais voulu de grosses responsabilités, juste être reconnue pour ce qu'elle sait faire.
Elle peut très bien soit être dans le sport magique, ou la gazette des sorciers, elle serait assez douée pour tirer les infos ^^


Rohese Ashleen Bulstrode - Soeur ainée

Fawn et Rohese, Rohese et Fawn... C'est un lien entre soeurs qu'il est rare de voir. Jamais une dispute, quelques mots de travers parfois, comme il est courant d'en entendre entre tout membre de toute famille, mais l'issue en est toujours bonne. Leur complicité n'est plus à mettre en doute, même si elles ne se voient plus autant qu'auparavant. Fawn l'insouciante, mettait toujours sa soeur dans de drôles de situations, comme lorsqu'elle ramena à la maison un sorcier de sang-mêlé pour faire rager les parents.
Depuis que Rohese s'est fiancée, la jeune blondinette a l'impression que sa soeur n'est plus vraiment la même, elle a très bien comprit qu'en fin de compte, ce mariage la pesait. Alors elle pense que ce qu'il lui manque, c'est l'amour, chose que Rohese n'est pas prête à connaitre, trop préoccupée par son travail, et à rejeter toute personne qui s'approche d'elle.
L'une toujours là pour l'autre, il n'est pas conseillé de se mettre entre ces deux là.

© episkey - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


(f) Sweet cruelty Empty
MessageSujet: Re: (f) Sweet cruelty   (f) Sweet cruelty EmptyDim 17 Jan - 21:01

Sweetyyyy ♥️♥️♥️

Hello toi qui t'arrête par ici (f) Sweet cruelty 942255904

Alors d'abord, je suis contente que tu ne sois pas encore parti(e) après avoir lu le scénario (f) Sweet cruelty 2009143 Fawn est plutôt importante pour Rohese, elles sont soudées comme tout ces deux là, même si elles sont très différentes l'une de l'autre.
Quelques petites précisions :

Avatar : Il est très peu négociable, je tiens beaucoup à Elle Fanning parce que je trouve qu'elle va à ravire à cette demoiselle ♥️ Mais on ne sait jamais, vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis, des fois ça marche (f) Sweet cruelty 722703042

Scénario + Lien : L'histoire est plutôt libre, mais tout ce qui est écrit est à respecter, je pense qu'à partir de là, il y a moyen de bien vous personnaliser le perso *^*

Activité : Une assez bonne présence et des réponses au moins une fois par semaine ou tous les quinze jours serait parfait (f) Sweet cruelty 867635455 Je ne demande pas un niveau extraordinaire, juste pas trop de fautes d'orthographe. J'écris à peu près 700 à 1000 et quelques mots suivant mon humeur, mais le minimum du forum me sied largement.

Je crois que j'ai à peu près tout dis, si tu veux me poser des questions, n'hésite pas, ma boite à mp est grande ouverte (f) Sweet cruelty 4127985874
Viens vieeeeeeeeeens (f) Sweet cruelty 1033512799

Revenir en haut Aller en bas

Fawn Bulstrode
Fawn Bulstrode


(f) Sweet cruelty Empty
MessageSujet: Re: (f) Sweet cruelty   (f) Sweet cruelty EmptyVen 18 Mar - 12:47

J'espère que mon personnage te plaira soeurette (f) Sweet cruelty 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) Sweet cruelty Empty
MessageSujet: Re: (f) Sweet cruelty   (f) Sweet cruelty Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sweet cruelty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAWN + Sweet cruelty
» FAWN + Sweet cruelty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-