AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lycus - Le plus humain des centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lycus
Lycus


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyMer 13 Jan - 21:37

/


Dernière édition par Lycus le Dim 3 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyMer 13 Jan - 21:44

HAON CE PERSONNAGE. Lycus - Le plus humain des centaures 822080690

Bienvenue encore parmi nous ! I love you
J'adore Lycus, j'ai hâte de te découvrir encore plus et d'avoir un lien avec toi Lycus - Le plus humain des centaures 1751333980

En plus ton vava déchire, il correspond tellement au bonhomme Lycus - Le plus humain des centaures 4127985874
Bref, tu gères Lycus - Le plus humain des centaures 2009143

Revenir en haut Aller en bas

Lycus
Lycus


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyMer 13 Jan - 22:10

Merci beaucoup Cali Very Happy Lycus - Le plus humain des centaures 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyMer 13 Jan - 22:47

Bienvenuuuuuuuuue
Un centaure c'est trop coool Lycus - Le plus humain des centaures 4127985874
Ton histoire est trop triste Lycus - Le plus humain des centaures 3554533551
Si tu veux je connais un bon orphelinat, j'y ai laissé mon fils 8D
Je peux aussi fournir du lait !

Revenir en haut Aller en bas

Lycus
Lycus


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyMer 13 Jan - 23:02

Milo Lycus - Le plus humain des centaures 2852301514
Ouais je pense qu'il est un peu en train de déprimer avec son bébé sur les bras mon pauvre Lycus^^
Pour l'orphelinat, c'est gentil mais non merci mdr Je suis pas un sauvage non mais oh :p
Pour ce qui est du lait par contre, ça m'intéresse ! Ça lui évitera d'aller mendier  auprès d'une centauresse pour en obtenir Lycus - Le plus humain des centaures 4181261354 ( en vain en plus :p )

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyJeu 14 Jan - 0:15

QUELLE FICHE ! Lycus - Le plus humain des centaures 1407803623
je suis vraiment fan de ton personnage et des questions qu'il soulève, je suis certaine que tu vas t'intégrer sans problème au forum, en tout cas je suis ravie qu'un personnage aussi rare qu'un centaure débarque sur Episkey ♥️ surtout que ta plume est très belle, et on te lit avec le plus grand des plaisirs ! Lycus - Le plus humain des centaures 1751333980
je te valide donc sans attendre, tu peux dors et déjà créer ta fiche de lien, RP, flooder, et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Mat' ou moi même !
AMUSE TOI BIEN SUR EPISKEY SURTOUT Lycus - Le plus humain des centaures 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Lycus
Lycus


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyJeu 14 Jan - 8:03

Oscar Lycus - Le plus humain des centaures 867635455
Ça fait du bien de voir des acteurs peu incarnés sur les forums !
Merci beaucoup pour la validation Arthus =)

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Powell
Marcus Powell


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyJeu 14 Jan - 8:25

Un centaure Lycus - Le plus humain des centaures 4127985874 !!
Mon dieu j'adore ton histoire et le personnage *W* !
Bienvenue parmi nous Lycus - Le plus humain des centaures 942255904

Revenir en haut Aller en bas

Lycus
Lycus


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyJeu 14 Jan - 9:15

Merci Marcus ! Lycus - Le plus humain des centaures 2500741456

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptyJeu 14 Jan - 20:53

Bienvenue en retard Lycus - Le plus humain des centaures 4127985874 Lycus - Le plus humain des centaures 942255904
J'aime bien ton perso ♥️♥️ ça change Lycus - Le plus humain des centaures 2009143

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptySam 16 Jan - 20:47

Par Merlin que ta plume est belle, j'ai dévoré ta fiche, Lycus et son histoire sont passionnants ! Je suis vraiment heureuse de compter un personnage comme le tien sur le forum Lycus - Le plus humain des centaures 1407803623 Lycus - Le plus humain des centaures 1751333980 Bienvenue sur Episkey, il me tarde d'en découvrir encore plus en RP !

Revenir en haut Aller en bas

Lycus
Lycus


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures EmptySam 16 Jan - 20:57

Merci beaucoup à vous deux =))

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lycus - Le plus humain des centaures Empty
MessageSujet: Re: Lycus - Le plus humain des centaures   Lycus - Le plus humain des centaures Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lycus - Le plus humain des centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chance would have it • Lycus&Arthus
» Lycus - Pour être confirmé dans mon identité, je dépends entièrement des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Choixpeau :: Sorciers validés-