AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Tayler Millers
Tayler Millers


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyMer 13 Jan - 21:55







Tayler Augustus Millers

Feat. Brenton Thwaites



Nom • Millers Prénom • Tayler Augustus Date de naissance • 12/05/1959 Âge • 23 ans Situation •  tombeur de ces dames et briseur de cœur professionnel Orientation • hétéro Classe/Profession •  imprimeur mais essaye de devenir journaliste par divers moyens douteux Maison • Gryffondor Qualité de sang • mêlé Baguette • taille : 27cm - bois : olivier - élément magique : un fil de cuir ténu de re'em Epouvantard • des enfants morts à ses pieds Amortentia • l'odeur des femmes, du tissus, du papier et de sa maison familial Patronus • écureuil Groupe • Wiz


Histoire

Pour commencer une histoire, il faut d’abord raconter la situation inifamiliale. Tayler est né dans une famille de pur sang-mêlé. Son père, descendant lui-même de deux sang-mêlé, qui descendaient aussi de sang-mêlé, épousa une née-moldue pour casser un peu cette ambiance. De toute façon, c’est plus simple d’avoir deux grands-parents moldus que sang-mêlé quand on doit faire une rédaction sur leurs vies en primaire.
Bref, les parents de Tayler ne s’arrêtèrent pas là dans le monde magique. Le tout petit jeune garçon vis plusieurs enfants passer chez lui. Des cracmols la plupart du temps, car la magie noire se répandait et les adeptes de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom devenaient de plus en plus dangereux. Ses parents, Kevin Millers et Octavia Millers, de son nom de naissance Tymothy, faisaient partis des Mains-Sourdes. Ce groupe de personne qui cachait des enfants cracmols en les envoyant dans des familles d’accueils ou des orphelinats moldus. Le garçon vis donc défiler des chemins de vies, toutes différentes pendant toute sa période avant Poudlard.
Pendant toute sa scolarité dans la grande école de sorcellerie, Tayler est un bourreau des cœurs. Toutes les filles ou presque, sont à ses pieds. Plutôt mignon, intelligent, gardien de Quidditch et à Gryffondor (cette maison aide vraiment à draguer) il lui suffisait de sourire pour qu’elles tombent, irrémédiablement, dans ses bras. Même si, parfois, il devait faire concurrence à Sirius Black, qui n’était pas mal non plus dans son genre. Mais qui peut résister au charme déroutant de ce si jeune et craquant rouge et or ? Parfois, le mélange donne des merveilles ! Alors, pour son métier d’avenir, choisissant une filière proche des gens, il décida le journalisme.
Et c'est là que tous part en cacahuète. Après avoir quitté Poudlard, il demande un poste à la Gazette du sorcier. Pour son plus grand bonheur, il est pris et se retrouve entre les feuilles du journal… Mais pas pour son écriture. Le rédacteur en Chef l'envoi dans la partie la plus sombre de la rédaction, l'imprimerie. Devant tant d'injustice, il va essayer de partir de l'impression du papier pour un vrai travail d'investigation. Passant pas tous les moyens possibles et imaginables, on lui répond toujours : « Mais sans toi, nous ne serions pas là ! La Gazette a besoin d'un sorcier compétant comme toi dans cette catégorie. Ecoute, je te changerais bien de grade, mais tu es important pour nous tous ! Alors, tu vas gentiment retourné à l'encre de l'impression. Merci et bonne fin de journée. » CLASHT ! Toujours dépité après ses entre-vues avec le chef, il doit, la mort dans l'âme, retourner à son imprimante. Le seul problème avec l'imprimante de la Gazette, c'est qu'elle se coince tout le temps. Plus que la magie, il lui faut des muscles pour faire sortir le papier coincés et la remettre en marche. En plus de tout, Tayler veut absolument impressionner la journaliste Rita Skeeter. Mais pour attirer son attention, il lui faut des sujets d'écriture et un travail un peu plus... comment dire ? important. Mais, ce n'est pas en décoinçant le papier de l'imprimante que l'on trouve des sujets croustillants.
En dehors de son boulot, Tayler est toujours un tombeur, mais il évite la plupart du temps de dire qu’il bosse en tant qu’imprimeur. Sa meilleure tactique est de dire tout simplement : « La Gazette ? J’y travaille tu sais. » POUF ! Elle lui tombe dans les bras. A ses heures perdues, il participe toujours aux Mains-Sourdes, pour remettre les enfants cracmols éloignés de la circulation magique dans les tuyaux de leur véritable monde, comme ses parents, mais en sans inverse.


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Andgharad , j'ai 13 ans , j'habite à BisounoursVille  et je suis le Comte Émeraude... bon... Une fille (C'est dur de l'avouer !) . J'ai découvert le forum en par ma soeur. Sinon, j'aimerai ajouter que bah... c'est beau la paix dans monde ! Oh, une dernière chose code validé par Arthus


© episkey - yellowtardis



Dernière édition par Tayler Millers le Mar 8 Mai - 19:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyMer 13 Jan - 22:01

HAAAN, THE GIVER. I love you
Bienvenue parmi nous, mignon jeune homme Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1751333980

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyJeu 14 Jan - 0:11

ma doudou Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1751333980 Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 2324487461
jotem ! courage pour ta fichounette !
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyJeu 14 Jan - 12:38

Bienvenuuue =)
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyJeu 14 Jan - 13:34

Hoooo ! Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1751333980 Merci pour cet accueil si chaleureux ! Je n'en demandais pas tant..
Vous êtes trop gentils ! Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 942255904 Je vous nem tous ! Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1407803623

Revenir en haut Aller en bas

Lycus
Lycus


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyJeu 14 Jan - 14:11

Bienvenue, même si je suis nouveau également =)

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyJeu 14 Jan - 20:57

Pour 13 ans, tu écris vachement bien Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 722703042
Moi je tomberais pas Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 842960010

BIEEEENVEEENUUUE Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 942255904

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyJeu 14 Jan - 21:08

Rohese - c'est normal c'est ma sœur elle est parfaite 8D ♥️ Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1073724031

Ma petite Doudou, il ne manque plus que le code que tu trouveras dans le règlement et à corriger quelques petites fautes d’inattention (utilise le site bonpatron ;D) et je pourrais valider avec plaisir ta fiche mon cœur. N'oublie pas de poster dans "fiche terminée" histoire qu'on puisse reverser ton avatar en bons et dus formes.

Hâte de voir le bourreau des cœurs en action Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyJeu 14 Jan - 22:28

J'avoue, pour treize ans, tu écris super bien Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Millers
Tayler Millers


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyVen 15 Jan - 14:18

Vous êtes tous trop gentils ! Je me débrouille comme je peux !
Merci pour Bonpatron. C'est vrai que j'ai fait pleins de fautes ! Tous devrait être corrigés maintenant. (Enfin je l'espère...)

On verra bien Rohese ! Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 4124253161

Encore merci pour tous vos "Bienvenues" ! Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1584276162

Revenir en haut Aller en bas

Arthus Stanhope
Arthus Stanhope


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptyVen 15 Jan - 15:56

Ma doudou ! je valide ta fiche avec le plus grand des plaisirs ♥️
Ton petit Tayler est vraiment super j'ai hâte de le voir en action ! (en espérant qu'une Rita Skeeter débarque bientôt pour voir comment le petit Millers réagit avec elle *^*)
N'hésite pas à te balader sur le fo' et si tu as la moindre question tu sais à qui t'adresser ;D
N'oublie pas de poster ta fiche de lien surtout !
Et encore bienvenue sur Episkey mon amour de moi Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1073724031

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ EmptySam 16 Jan - 20:42

ANDOUUUUUU trop contente que tu sois là !!! J'arrive un peu tard mais je viens de découvrir ton personnage et je l'aime déjà ! Il nous faut absolument un lien je sens qu'on peut trouver quelque chose de bien sympa entre nos deux Griffy ! xD Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1751333980
Bienvenue sur Episkey Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 942255904 Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 942255904 Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 1407803623 Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ 2324487461

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty
MessageSujet: Re: Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮   Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ne le regardez pas ! ✮ Tayler Millers pour vous servir ! ✮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites comme McDo : venez comme vous êtes ! - Tayler Millers
» « Sorry, do we know each other ? » • Tayler Millers
» Des journaux à usages multiples ∞ Tayler
» « we were playing a song of fire and ice » tayler ♥
» Coucou vous ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Choixpeau :: Sorciers validés-