AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Cali Asquith
Cali Asquith


(m) hide and seek Empty
MessageSujet: (m) hide and seek   (m) hide and seek EmptyLun 4 Jan - 20:45







Neal Prénom ² Nom

Feat. Michiel Huismann, Nicolas Simoes, Ben Barnes



Nom • écrire ici Prénom • Neal, pour le scénario, le pseudo reste entièrement libre ♥Date de naissance • écrire ici Âge • entre 26 et 35 ans maximum Situation • écrire ici Orientation • écrire ici Profession • Journaliste pour la Gazette de Sorcier Maison • écrire ici Qualité de sang • écrire ici Baguette • écrire ici Epouvantard • écrire ici Amortentia • écrire ici Patronus • écrire ici

Caractère et Histoire

Concernant ce personnage, le background est à ta disposition, je n'ai pas pensé à quelque chose de précis alors fais toi plaisir ♥

Je tiens seulement à garder l'idée que Neal est passionné de journalisme depuis toujours et que c'est ce qui rythme sa petite routine. J'imaginais un personnage assez déterminé à réussir, perfectionniste sur son choix de sujets et la qualité tant de ses recherches que de ses articles. Têtu, obstiné, limite à stalker ses proies pour espérer obtenir quelques informations. Après, c'est un gentil bonhomme, faut pas croire, c'est juste qu'il est assez difficile en affaires. À toi d'étoffer le petit Neal d'après ça ♥


Cali Asquith - Le cas irrésolu

Le cas Asquith, l'affaire "criminelle" qui reste depuis six ans, en suspens. La jeune étudiante démasquée enfant de mangemort et poursuivie pour le seul crime de l'être. Envolée quelques jours plus tard, disparue, sans preuves, comme effacée. Et lui, Neal, qui aurait voulu pouvoir défendre une fille sans défenses face aux avis, face à la société magique qui se remet à peine, face aux préjugés. Et c'est peu dire qu'il a cherché Calista, partout, dans tous les recoins du Royaume-Uni, celle qui pourrait être le coup d'éclat dans sa carrière de journalisme. Un peu parce qu'il sait que ça l'enverra dans les sommets, beaucoup parce qu'il n'a supporté l'injustice. Six ans qui s'égrènent, lentement, sans jamais aucune nouvelle, sans jamais aucune réapparition. Ça aurait été trop simple. Sans se douter que le cas en question travaille dans la taverne devant laquelle il passe tous les matins, pour partir travailler. Affaire à suivre, comme on dit. ♥


© waddiwasi - yellowtardis



Dernière édition par Cali Asquith le Mar 12 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali Asquith
Cali Asquith


(m) hide and seek Empty
MessageSujet: Re: (m) hide and seek   (m) hide and seek EmptyLun 4 Jan - 21:09

Petit joueur de mon coeur ♥️

Coucou toi, mon petit loukoum en sucre glace  (m) hide and seek 1751333980

Merci d'avoir lu mon petit scénario qui risque de corser l'existence déjà bien merdique de mademoiselle Jones  (m) hide and seek 4124253161 Je ne vais pas être très longue mais pour l'avatar, les noms sont là à titre d'exemple (bien que j'apprécie fortement ces messieurs  (m) hide and seek 2009143), dans tous les cas, t'as compris le topo : un brun, tendance barbue aux yeux sombres, le cliché de ténébreux  (m) hide and seek 822080690 (je ne suis qu'une femme, désolé Arrow) Après, tout le reste est libre, le lien est expliqué et tu es vivement invité(e) à me noyer sous les messages privés si jamais tu as une question, de toute manière on fera des plans machiavéliques sur le lien entre nos personnages  (m) hide and seek 4127985874

En attendant, je demande simplement quelqu'un de présent et avec un français correct, sinon je te fais des milliers de câlinous de l'amour, j'espère que tu viendras me rejoindre (et me faire plein d'enfants sur le comptoir de la taverne  (m) hide and seek 1428398230)  (m) hide and seek 2598841689  (m) hide and seek 2467979209

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everybody's got something to hide • Arthus&Matheusz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios des membres-