AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

BouLott


Future membre Empty
MessageSujet: Future membre   Future membre EmptySam 12 Mar - 16:58

Oui, on ne va pas se cacher, si je viens ici c'est que j'adore le forum et que j'ai envie de m'installer Future membre 1751333980

Je viens de forum un peu exigeants et je me suis toujours beaucoup battue pour faire mille, deux mille mots, afin d'impressionner et de faire plaisir à mes coéquipiers (oui oui Future membre 243288211 ) et du coup je me suis un peu démotivée, j'ai réussi à retrouver du plaisir à écrire en découvrant que le monde du rpg n'était pas forcément strict et qu'avec du 5 lignes finalement, on arrive vachement à faire une histoire, bien évidemment, ça reste en moi quand même et j'écris souvent autour de 800 mots Future membre 4196438424 maaais voilà c'était pour raconter ma vie un peu mais surtout pour vous aider à m'aiguiller sur mon choix de personnage. Future membre 1926457272

DOOONC, j'ai largement hésité entre Remus et Fawn (oui voilà je joue tout et n'importe quoi, des gentils, des méchants, des drôlasses, des hommes, des femmes, des vieux ou des enfants, aucun soucis là dessus même si généralement j'ai une préférence pour les personnages loufoques et/ou béat devant les merveilles de la vie un peu innocents) eeet je me suis dit que je préférerai une aide. Future membre 1789770939 Ce que je veux c'est RP Future membre 4127985874 Est-ce que Rohese tu es motivée pour rp et m'intégrer ? Est-ce que quelqu'un veut de rps (mais sans paaavé s'il vous plait) et peut me proposer un lien / personnage qu'il attend ? (Précision, j'aime mieux éviter les histoires d'amour pour démarrer un personnage Future membre 942255904 ) Souvent je regarde les PVs et yen a peu qui me bottent et puis BAM quelqu'un arrive pour me faire de la pub et ça me vend le personnage mieux que j'aurai pu le faire en lisant, donc c'est pour ça que j'en appelle à vous. Future membre 1789770939

Voilà, désolée du pavé ( Future membre 3554533551 ) mais j'ai envie de vous rejoindre et je suis beaucoup beaucoup trop indécise Future membre 237153882

Revenir en haut Aller en bas

Fidelia A. Moroz
Fidelia A. Moroz


Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre EmptySam 12 Mar - 20:40

Coucou à toi !
heu sache que bon ben moi j'aime bien ton pavé, il est tout mignon et tout et donc j'étais ravie de le lire. Je ne sais pas trop si j'outrepasse mes droits en te répondant ici directement mais il y à toutes sortes de liens qui tournent autour de Fidelia et je me suis dis que peut-être ils pouvaient t'aider à faire un choix ?

Il y à d'abord le cousin Boderick Moroz, langue de plomb dont l'histoire n'est pas vraiment définie puisque la seule chose qu'on sait dans l'oeuvre originale qu'il est né en 1946 et qu'il à été assassiné à sainte mangouste en 1996 suite à une rencontre avec des mangemorts au département des Mystères. On peut donc supposer que Boderick est un homme qui en sait beaucoup, énormément peut-être même trop. Il est actuellement une source d'inspiration pour Fidelia ( qui est auteur) et elle l'a toujours admiré puisqu'elle rêvait autrefois d'intégrer le département à son instar.

Sinon eh bien il y à toutes sortes de personnes , des gens qui attirent son attention , sa monomanie et qui lui donnent l'envie de raconter quelque chose à leur sujet, des "muses" en quelques sortes, des moteurs à son écritures, dans la mesure ou elle à tendance à beaucoup s'inspirer de gens qu'elle connaît réellement pour ses personnages , aussi je suppose que si tu cherche un quelconque lien, Fidelia peut-être cette personne curieuse, fouineuse, envahissante mais tendre et lumineuse qui tente de percer le moindre de vos secrets.

voilà voilà !
Je ne sais pas si je peux vraiment t'aider mais j'ai grand hâte de te voir parmi nous !
bisous, bisous.

Dolly.

Revenir en haut Aller en bas

Rohese Bulstrode
Rohese Bulstrode


Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre EmptyDim 13 Mar - 1:27

Bonjour toi Future membre 4127985874

Tout d'abord, ça fait plaisir que tu t'intéresse à Fawn, j'ai quelques petits problèmes familiaux, mais je suis prête à m'occuper de ma petite soeur autant que possible Future membre 2852301514 Fawn est trèèèès importante pour Rohese comme tu as pu le lire, et elles sont pas mal différente, sauf que quelques chose les lie vraiment, au delà du lien de soeur, elles s'aiment terriblement. En plus je pense que tu peux avoir pas mal de situations intéressantes avec la petite Bulstrode, c'est qu'elle a du caractère et elle passe partout avec son air adorable. Future membre 2009143 Après, si tu envisage de la prendre, tu te la personnalise, si tu veux lui donner un timbre drole, ça colle tout à fait, et si tu veux plus jouer le côté peste, c'est tout à fait possible. Elle est à double tranchant XD
Avec moi, même si tu fais du 500/400 mots, ça me dérange pas, comme du 1000 mots non plus ^^ Pour l'instant, je te promets pas de répondre tous les jours, je préfère être franche plutôt que de te dire que je te ferais pleins de réponses dans la semaine pour que tu sois déçue après. Future membre 3779020683 Mais je ferais attention d'être là pour toi pour ne pas te laisser toute seule avec tout ces grands méchants du forum ! Future membre 2439347358

J'espère dans tous les cas que tu vas vite nous rejoindre, et ma boite à mp t'es grande ouverte ♥️
A très vite Future membre 867635455

Revenir en haut Aller en bas

Mateusz Bishop
Mateusz Bishop


Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre EmptyDim 13 Mar - 8:33

Bonjour Boulott ! Future membre 1751333980

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! Ton message me fait extrêmement plaisir et j'ai hâte qu'on puisse t'accueillir parmi nous Future membre 2500741456

Sache qu'on ne te mettra jamais la pression côté nombre de lignes dans tes réponses, on demande un minimum de 400 mots, c'est tout, on ne mesure absolument pas la qualité d'un post sur sa longueur mais sur son contenu, si il est vivant, joliment rédigé et qu'on prend plaisir à le lire, que demander de plus ? Wink Vraiment sur ce point pas de soucis, tu as frappé à la bonne porte!

Par rapport donc aux deux PVs avec lesquels tu hésites ! Sur le point histoire amoureuse comme tu préfères les éviter, il est certain qu'avec Remus tu seras tranquille (j'ai lu récemment que le garçon n'était jamais tombé amoureux avant Tonks, sous-entendant peut être qu'il n'avait jamais eu d'idylle avant elle.) Par contre si tu préfères jouer un personnage un peu loufoque et innocent, il est vrai que Fawn répond plus à ta demande car à ce point de l'histoire, Remus et profondément déprimé, solitaire et désabusé, il lui faudra du temps pour se reconstruire. Fawn elle semble pleine de vie et Rohese est une excellente partenaire RP je lui fais entièrement confiance elle saura t'intégrer, elle comme tous les membres du forum d'ailleurs qui j'en suis sur viendront très rapidement te demander un lien ! Il sera peut être plus facile de l'intégrer elle que Remus qui est assez isolé pour l'heure. Au niveau des personnages que j'attends, ils sont tous lier sentimentalement à quelqu'un (il s'agit de l'ex fiancée de Mateusz et de sa sœur, mariée à Arthus Stanhope) donc je laisse les membres te présenter leurs scénarios Future membre 1751333980

À très vite, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Future membre 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Fawn Bulstrode
Fawn Bulstrode


Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre EmptyVen 18 Mar - 10:44

Désolée Fidelia, mais j'avoue que Boderick me tenterait bien pour un dc Future membre 1751333980 Future membre 243288211

Me voilà soeurette Future membre 4127985874 Future membre 722703042

Merci beaucoup Mateuzs Future membre 1926457272

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Future membre Empty
MessageSujet: Re: Future membre   Future membre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) I don't care. ◄ future fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Rappeltout :: Invités-