AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) I don't care. ◄ future fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Anarchy I. Nott
Anarchy I. Nott


(F) I don't care. ◄ future fiancée Empty
MessageSujet: (F) I don't care. ◄ future fiancée   (F) I don't care. ◄ future fiancée EmptyDim 20 Mar - 12:40







Amara Travers

Feat. Emma Watson



Nom • TraversPrénom • Amara (mais au choix) Date de naissance • xx/xx/1954 Âge • 27 ans Situation • Célibataire, mais promise à Anarchy depuis quelques années. Orientation • au choix Classe/Profession • au choix Maison • Serpentard Qualité de sang • Sang-Pur Baguette • au choix Epouvantard • au choix Amortentia • au choix Patronus • au choix

Caractère

Depuis sa naissance, Amara a été une fille chouchoutée, que l’on couvrait de cadeaux, que l’on pourrissait tant. Elle ne manquait jamais de rien et recevait tout l’amour de sa mère. Son père un peu moins certainement, plus occupé à s’occuper des affaires de familles ou de son travail. Il n’était pas très affectif.  Elle est très intelligente, très maline. Dans toute sa scolarité, elle a travaillé dur afin d’obtenir de meilleur résultat possible pour le métier de ses rêves.  Bien qu’elle fut très bonne élève, elle faisait parti de ceux qui avaient un petit clan de bonnes copines qui s’amusaient à embêter les plus démunis, ou les « races inférieurs » de sang. Elle faisait parti des plus populaires à son époque. Amara est une femme très douce, mais froide et hautaine. Elle n’apprécie guère qu’on la rabaisse ou la traite comme une née moldu. Elle aime se faire respecter, et sait le faire. Elle sait également qu’elle a beaucoup de charme et dégage quelque chose qui n’en fait résister aucun, sauf un.
Elle a beaucoup d’ambition et atteint toujours son but. Elle ne baisse jamais les bras et fait tout pour obtenir ce qu’elle veut. Ce n’est pas le genre de personne à rester sur un échec, chose dont elle a horreur. Mais malgré son caractère fort, elle sait être discrète quand elle doit l’être. Elle n’ose jamais se battre ou se défendre lorsqu’il s’agit d’écouter un homme. Du moins, les hommes comme ceux de sa famille, ou ceux que sa famille fréquente. Elle est pour le Seigneur des Ténèbres, mais elle a une certaine peur, une énorme crainte qui la rend quelque peu fragile. Mais c’est plutôt une femme qui ne se battra pas aux côtés du Seigneur des Ténèbres, pour elle, c’est bien trop violent et c’est quelque chose qui est plutôt réservé aux hommes. Hommes pour lesquels elle a beaucoup de respect, et pour qui elle est prête à rendre service.



Anarchy Ivy Nott - Futur Fiancé/Epoux

Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Pourtant, bien loin était l’idée de les fiancés un jour et pourtant, vu la situation du monde magique et la perte de certains, il faut tout rebâtir et surtout assuré un bel avenir. De plus, le père d’Anarchy était assez désespéré de voir son fils désintéressé de se marier à une belle Sang-Pur, d’avoir une descendance aussi noble que leur famille. Amara et Anarchy ont été à Poudlard ensemble, et bien qu’ils furent tout deux à Serpentard, Anarchy ne s’intéressait aucunement à la jeune fille. Tout le contraire de Miss Travers. Elle le trouvait charmant, et son goût pour les forces du mal le rendait encore plus intéressant. Elle le savait vil et cruel et en plus d’avoir du charme, il était tout ce qui l’attirait. Elle lui demandait souvent des conseils, ou tentait de se faire ami avec lui. Elle était populaire, et lui aussi alors, pourquoi ne pas tenter sa chance ? Mais c’était loupé et malgré son acharnement en vain, le jeune blond n’avait que faire d’elle. Des années plus tard, Le père Travers ainsi que Nott étaient très complice, et le sont devenu un peu plus durant la guerre. Anarchy connait très bien le père d’Amara, s’étant battu à ses côtés.  Le père d’Anarchy ainsi que celui d’Amara décidèrent tout deux de réunir leur enfant, étant tout deux célibataires et ne souhaitant absolument pas qu’ils mélangent leur sang à un sorcier de sang non pur. Le père du jeune mangemort s’est réfugié chez eux et a tenu son fils au courant de la nouvelle qui, sans aucune surprise a réagit de manière assez négative. Pour Ana, s’encombrer d’une fille, lui faire des enfants et tout ce qui s’en suit c’est très peu pour lui. Il est du genre assez solitaire, volage et n’en a que faire de ce genre de business pro sang-pur. Mais il est vrai qu’à leur âge, c’est assez tardif. Mais avant de subir les foudres de son paternel, il n’eut de toute manière qu’à accepter sa requête sans broncher, une fois de plus. C’est alors qu’Amara se retrouve promise à cet homme qu’elle a tant admiré, et qu’elle avait dans le nez. Une bonne chose pour elle, au final ? Mais bien loin d’être une bonne chose pour lui. Surtout qu’elle ignore quel genre de personne est devenu Anarchy. Un homme violent, un bourreau, un tueur en série, un homme dangereux, un dominant, un homme mauvais, un monstre. L’avenir pour cette jeune femme est bien loin d’être rose, et en tant que femme, future fiancée et épouse d’un Nott, d’un sang-pur, d’un mangemort … elle saura pertinemment qu’elle n’aura pas son mot à dire. Jamais.  .


© episkey - yellowtardis



Dernière édition par Anarchy I. Nott le Mer 23 Mar - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anarchy I. Nott
Anarchy I. Nott


(F) I don't care. ◄ future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) I don't care. ◄ future fiancée   (F) I don't care. ◄ future fiancée EmptyDim 20 Mar - 12:41


    Coucou mon petit lapin. ♥

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de découvrir mon scénario qui me tiens à coeur. Bien sûr, j'ai quelques exigences pour cette jolie madame et quelques points à vous expliquer, si jamais. - Le Prénom : Il est négociable bien entendu, et vous pouvez même lui mettre un deuxième prénom. Je n'avais juste aucune idée de quoi mettre et je sais qu'en prenant deux prénoms qui plaisent c'est tout de suite mieux pour s'approprier le personnage. Donc, libre à vous !

    - L'avatar : Il est également négociable.. Après si vous avez d'autres avatars en tête, n'hésitez pas à me les proposer, je serais toute ouïe ! Puis, elle correspondait au physique de la famille, puis ...Emma hein.

    - Le lien Anarchy : Oui, un peu folklo mais bon je suis une malade dans ma tête, et Anarchy un grand psychopathe. Donc, si vous trouvez que quelque chose n'est pas assez compréhensible ou autre faites moi signe, harcelez moi par MP je vous répondrais avec grand plaisir. Je ne pense pas que ce sera un lien love, je veux dire par là un amour réciproque. Anarchy n'est pas du tout, mais alors pas du tout à aimer qui que ce soit, seulement lui (et sûrement Voldemort).

    - La présence : Bien évidemment, je ne vous demande pas d'être tout le temps présent sur le forum. Nous avons tous une vie, moi également donc. Mais tout de même si vous ne vous sentez pas capable de tenir le personnage ou d'être actif ce n'est pas la peine, je souhaite quelqu'un qui reste et qui ne s'enfuit pas au bout d'une semaine (et encore je suis sympa, il y en a au bout de 4j ils déguerpissent, pfiou !)

    Sachez également que j'aime les liens de ouf, que je suis une grande malade dans ma tête, je suis même plus que perché et que sans me vanter, vous ne vous ennuierez pas en rp avec moi. Des bisous sur vos fesses les d'jeuns, et j'espère à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) I don't care. ◄ future fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Episkey :: Polynectar :: Scénarios des membres-