AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Sam 12 Mar - 13:41

Fidelia, Ann
Moroz
Profiler_Appv0.3.0.1
Fidelia, née un 12 avril à Hollyhead. Benjamine de sa fratrie , elle est devenue une romancière célèbre au cours de sa septième année.  Plutôt brute de décoffrage, directe et spontanée, elle est en réalité moins douce que son visage angélique le laisse paraître. Elle n'a aucune considération pour le politiquement correct et à tendance à croire qu'elle peut dire ce qu'elle veux tant que c'est la vérité. À fleur de peau, Fidelia à le rire facile et les larmes aussi, elle pense qu'elle à le droit de pleurer si elle en à envie et d'ailleurs elle ne crois pas devoir en rougir. Capricieuse et légèrement monomaniaque , elle est pourtant généralement un petit rayon de soleil dans ce monde en reconstruction.
Moroz, Fidelia
Monte m'embrasser si tu peux
Age: 24 ans
Occupation: Auteur à succes, correctrice des BUSEs
Interests: Quidditch
( elle est une fervente supportrice des Harpies ),
 les sujets d'actualité brulants entre autre
More
About Me
Elle est l'auteure de 5 livres dont quatre ont été primés par l'académie culturelle des Sorciers, pour la critique de la société qu'elle y présente.

Son premier livre « La délicatesse de l'ennemi » paru pendant sa 7 eme année à été un immense succès, Inspiré de faits réels, il dresse le portrait d'un jeune pro-sang Pur don les actes horribles et cruels passent généralement inaperçus, bien que raconté par les yeux d'une victime le livre tend à faire ressentir compassion et respect envers le bourreau.

Son second livre paru malgré la censure lui à valu de nombreuses agression et une protection rapprochée pendant la guerre. Malgré sa faible implication dans les combats elle à quand même été primée pour ses actes d'engagement au travers de la littérature.  

Pendant la guerre elle à rejoint les urgences de sainte-mangouste comme bénévole pour aider à endiguer la trop grande concentration de blesser.

Ce ne sont pas les mangemorts qui ont tués l'homme qu'elle aimait mais bien les « résistants » qui avaient décidé de l'associer à Fenrir Greyback puisqu'il était un loup-garou.  Elle à déjà pardonné ce fait .

Elle ne garde pas de réel traumatisme affectif de la grande Guerre. Ne souffre pas de stress post-traumatique, sans doutes que sa prise de position l'a aidée à se réconcilier avec elle même. Aujourd'hui en reconstruction, elle aspire à trouver une nouvelle jeunesse pour rattraper celle qu'elle à sacrifiée.  
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Fidelia A. Moroz le Dim 13 Mar - 19:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Sam 12 Mar - 13:41




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Sam 12 Mar - 23:42

Elle est super originale ta fiche de lien

Bon sinon je viens en touriste 8D
Delwin est un sang pur, un peu pro à ces heures, et il est médicomage ^^Il a fait partie de la compagnie des Prunelliers et il a été blessé pendant une opération de secours

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Dim 13 Mar - 8:44

Je voudrais un lien avec Fidelia
J'ai une idée de base qui concernerait aussi Georgia, l'ex fiancée de Mateusz (dont le scénario se trouve ici). J'imagine assez bien la jeune fille être en adoration devant les écrits de la demoiselle Moroz, Mateusz l'aurait donc connu dans un premier temps par se biais, en observant sa fiancée plongée dans la lecture de ses romans. Peut être l'aurait elle trainée à une dédicace ou à une conférence de Fidelia il y a quelques temps aussi. La jolie blonde étant par la suite bénévole à St Mangoust, on pourrait dire qu'elle se serait un moment ou l'autre chargé de lui ? A voir du coup si il y aurait déjà eu un premier contact avant leurs "retrouvailles" à St Mangoust et de quels manières cela se serait passé. Mateusz à un caractère assez difficile, impatiente et cynique, si Georgia l'a entrainer avec elle parler à Fidelia lors d'une de ces possibles dédicasse/conférence nul doute qu'il ne l'a pas fait de bon cœur. Je l'imagine assez bien lui dire en se pensant drôle que Georgia passait plus de temps avec elle qu'avec lui, leur couple battant de l'aile à l'époque. Est ce qu'ils auraient pu échanger à ce moment là ou Fidelia l'aurait ignoré ? Est ce qu'elle s'en serait souvenu en le retrouvant quelques années plus tard dans son lit d’hôpital ?
Tout ça est un peu flou excuse moi

_________________
    Mateusz Bishop ◇ And in her eyes you see nothing, no sign of love behind the tears, cried for no one a love that should have lasted years. ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Dim 13 Mar - 11:31

Delwin – oh Merci *w* mais j'ai vraiment aucun mérite à ce propos !
Je ne sais pas quand Delwin à été blessé pendant la mission , alors je ne sais pas si c'est possible mais Fidelia à été admise deux fois à sainte-Mangouste pour des blessures graves, la première fois elle à été touchée par un sort qui ne lui était pas destinée et la seconde fois en représailles pour son livre, est-ce que Delwin aurait-pu être le médicomage en charge à ce moment ? La personne chargée de la ramener au service des urgences et qui à pratiqué les premiers soins sur elle ? D'une certaine manière elle lui devrait donc sa vie, même si elle est assez pudique à ce niveau là , je suppose que c'est cela qui aurait pu motiver son entrée bénévole dans les services de soin quelques temps plus tard, qu'elle aurait pu chercher à raconter son histoire dans le livre qu'elle à écrit en 80. Maintenant, après la guerre , j'imagine qu'elle dois encore chercher un moyen de faire amande honorable à son sujet .
Je ne sais pas si cela peux convenir, mais saches que je suis toute zyeux et prête à réfléchir encore autant qu'il le faudra ! Et si d'autres idées viennent à toi , n'hésite pas non plus !

Matheusz – Alors oui, oui et douze milles fois oui ! Fidelia n'a pas rencontré souvent ses fans, d'abord parce que le contexte politique ne s'y prêtait que moyennement, aussi peut-être que trois ou quatre rencontres ont été organisées tout au plus. Elles ont cessé entre 78 et le milieu de l'année 79 ou elle à décidé de quitter sa cachette pour revenir provoquer son petit monde. C'est à ce moment là qu'elle à intégré les aide- guerrisseurs de sainte-Mangouste. Du coup, je vois mal la petite Fidelia refuser un échange avec quelqu'un qui s'est déplacé en temps troublé pour rencontrer un auteur controversé et menacé parce qu'il est passé outre la censure. Malgré tout, je pense qu'elle avait conscience que certains d'entre eux prenaient des risques en allant à sa rencontre. Alors je pense certainement qu'elle aurait répondu à Matheusz. Sans doutes qu'elle aurait été franchement désolée. Mi-flattée, mi-désolée par sa boutade, sans doutes parce qu'elle n'aurait pas trop sus ou se mettre, si c'était un reproche ou pas, si elle avait le droit d'en rire ou pas ...je pense qu'elle aurait répondu mais qu'elle se serai sans doutes montrée moins a l'aise qu'elle ne l'est présentement.

Je ne pense pas qu'elle l'aurai reconnu immédiatement, mais j'imagine que à force de rencontre et dans la mesure ou il aurait accepté d'échanger un peu avec elle ( car j'ai cru comprendre que c'est une partie de sa vie ou il était paaas ultra centré sur l'échange avec les autres) j'imagine que oui, elle aurai pu remettre enfin son visage. Je ne sais pas trop quels échanges ils auraient pu avoir à partir de là, est-ce qu'ils en auraient eût avant ? Est-ce qu'il aurait accepté la présence un peu envahissante de Fidelia qui pensait qu'elle devait être ultra à l'écoute de ses patients, qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour s'épancher pour parler ? Est-ce que même il aurait pu être un de ces portraits qu'elle à dressé dans le livre qu'elle écrivait à l'époque ? Est-ce qu'il aurait accepté de se prêter au jeu ?

Désolée je ne fais pas plus avancer l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Dim 13 Mar - 15:51

Fidelia A. Moroz a écrit:
Delwin – oh Merci *w*  mais j'ai vraiment aucun mérite à ce propos !
Je ne sais pas quand Delwin à été blessé pendant la mission , alors je ne sais pas si c'est possible mais Fidelia à été admise deux fois à sainte-Mangouste pour des blessures graves, la première fois elle à été touchée par un sort qui ne lui était pas destinée et la seconde fois en représailles pour son livre, est-ce que Delwin aurait-pu être le médicomage en charge à ce moment ?  La personne chargée de la ramener au service des urgences et qui à pratiqué les premiers soins sur elle ? D'une certaine manière elle lui devrait donc sa vie, même si elle est assez pudique à ce niveau là , je suppose que c'est cela qui aurait pu motiver son entrée bénévole dans les services de soin quelques temps plus tard, qu'elle aurait pu chercher à raconter son histoire dans le livre qu'elle à écrit en 80.  Maintenant, après la guerre , j'imagine qu'elle dois encore chercher un moyen de faire amande honorable à son sujet .
Je ne sais pas si cela peux convenir, mais saches que je suis toute zyeux et prête à réfléchir encore autant qu'il le faudra ! Et si d'autres idées viennent à toi , n'hésite pas non plus !

Je pense que c'était en 1979-1980 qu'il a été blessé scratch Donc il aurait pu prendre en charge Fidélia et lui administrer les premiers soins avant de repartir Very Happy On peut dire aussi que comme Fidélia était administré aux urgence, comme par hasard c'est elle qui s'est occupé en urgence du bras de Delwin ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Dim 13 Mar - 15:57

Delwin - Carrément ! même si sa formation était assez rudimentaire, faite dans l'urgence elle avait sans doutes les capacités de gérer les premiers soins avant qu'ils ne soit soigné par un spécialiste. donc ouais, c'est possible ! Il se serai souvenu d'elle, quand elle s'en est occupé après les faits ? ou était-elle la seule à savoir qu'il lui avait sauvé la vie ? Se sont-ils recroisés depuis la fin de la guerre ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Dim 13 Mar - 16:12

Sur le coup avec la douleur je pense qu'il a pas reconnue que c'était la petite blonde qu'il avait soigné, qui était en train de le faire pour lui XD Donc Fidélia pouvait être la seule à le savoir.
Après si ils se sont recroisés après la guerre, faut voir XD Delwin achète beaucoup de livre sur les potions alors il aurait pu passer à la libraire quand Fidelia faisait des autographes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Dim 13 Mar - 16:16

Ben écoute, moi ça me va !
je le tapoterai incessamment sous peu et puis baaaah à l'occas' on essaiera de se croiser en rp ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   Dim 13 Mar - 16:26

avec plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia   


Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une soeur tête coupée elle ressemblait à sa poupée ○ Fidelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle ressemblait à sa poupée ♫ Murasaki || Loading 100 %
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» SOLVEIG ♦ elle est belle comme un accident d'bagnoles
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Salle commune :: Liens-