AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Priya • my acquaintance~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 17:26


 

 
Priya Shafiq
A tiger spirit in a woman body

 
culottée + curieuse + rebelle + bornée + sensible + capricieuse
Priya, c’est le vilain petit canard de la famille Shafiq. La devise de la famille, c’est un peu « la réussite avant tout ». Elle, elle a choisi la liberté, la différence, l’anticonformisme. Déjà enfant, la jeune femme était une terreur, au grand damne de ses parents. Aujourd’hui encore, certains professeurs de Poudlard se souviennent encore de la sorcière, pour ses frasques et son sale caractère.
Aujourd’hui, Priya travaille en tant que détective privée. Son bureau se situe dans l’Union Street, un quartier moldu. En parallèle de ses activités, elle a signé un contrat, avec le ministère de la magie, lui permettant de participer à certaines enquêtes aux côtés des aurors. Traquer les criminels, elle adore. La jeune sorcière ne respecte rien ni personne, on la compare souvent à un animal fou. Il est rare que ses collaborateurs arrivent à la supporter.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + Arthus, Petula, Randee
fiche night sky. | shraddha kapoor by yiiie


Dernière édition par Priya Shafiq le Mer 24 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 17:27


   

   
liens féminins
We could be making sparks

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Priya Shafiq le Mer 24 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 17:27


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Vous pouvez déjà proposer, si l'envie vous vient Priya • my acquaintance~ 1751333980


Dernière édition par Priya Shafiq le Mer 24 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petula Parkinson
Petula Parkinson


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 18:02

Bon on a déjà un lien Arthus/Priya mais je venais pour lier ma petite Tula avec la demoiselle Shafiq si tu veux bien d'une cracmole dans tes liens Priya • my acquaintance~ 1751333980
Je me suis dis que plus jeunes elles auraient pu se croiser (enfants) dans une reception de sang-purs ou quelque chose comme ca, et puis du jour au lendemain Priya s'apercut qu'elle n'avait plus de nouvelles de son amie de jeu qui mangeait des tartes aux citrouilles sous les tables avec elles pour echapper a leurs freres et soeurs receptifs...(la date correspindrait avec les 10 ans de Tula lorsque sa famille eut confirmation qu'elle etait cracmole). Priya pourrait rechercher son ancienne amie maintenant que les temps sont moins troublés surtout qu'on lui aurait mis entre les mains une recherche ardue, celle du petit frére de Tula, Pier, qui était un de ses anciens camarades de Poudlard au sein de Serpentard, et qui est un mangemoet dangeureux en fuite. Qu'est ce que tu en dis ?

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 18:05

Ohhhh oui oui oui ! J'adhère ! Ca pourrait être sympa !!!
Priya aurait reçu cet "ordre de mission" de la part des parents de Petula du coup ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Petula Parkinson
Petula Parkinson


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 18:08

Non les parents de Tula cachent le petit frére ^^
Mais ca pourrait être le ministére qui l'a engagé sur ce coup là, et peut-être même que c'est sur cet épineux dossier que Priya travaillerait avec Arthus Wink
Ca te tente ?

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 18:11

D'accord *w*
Mais Arthus a un lien particulier ou pas avec le mec ? '_' que je sache s'il y a quelque chose à faire aussi de ce côté-là !

Si je reviens entre nos deux demoiselles, elles s'entendaient donc bien mais, par contre, Priya se serait quand même un peu moquée de la petite Petula Priya • my acquaintance~ 1751333980 Car elle est comme ça, en plus si c'est une cracmol, même si elle a quand même du respect pour eux (contrairement à sa famille qui verrait ça comme un échec ... enfin bref, tu vois xD). J'sais pas si je suis très clair dans mes propos

Revenir en haut Aller en bas

Petula Parkinson
Petula Parkinson


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 18:28

Oui le beau-frére d'Arthus a été torturé par Pier donc cette affaire lui tiens particuliérement a coeur ! ^^

Oh bah Tula a l'habitude qu'on se moque d'elle xD aprés au moment ou vraiment sa famille a su qu'elle n'aurait jamais de pouvoirs ils l'ont completement ecarté du monde c'est pourquoi Priya toute jeune n'aurait plus eu de nouvelles d'elle et elle aurait même pu un peu l'oublier avec le temps mais le faite de chercher Pier pourrait reveiller ses souvenirs et elle voudrait savoir ce qu'est devenue Tula Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Randee Parkinson
Randee Parkinson


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 18:29

Bonjour, je suis la mamounette de Pier, le vilain mangemort en fuite, et de Petula! Je voudrais un lien avec la jolie Priya! Priya • my acquaintance~ 1926457272


Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 18:49

Petula : Oh oui, bonne idée ! De vieux souvenirs qui la pousseraient à essayer de la retrouver (par le biais du futur perso aussi ? peut-être aura-t-il des renseignements ? Priya • my acquaintance~ 1428398230 )

Mama Parkinson : Popopoooow ! un lien *_* Je vais avoir toute la famille au final, si ça continue ( Priya • my acquaintance~ 842960010 ) J'imagine que, à la base, la famille Shafiq et Parkinson se connait, je ne sais pas s'ils sont les meilleurs amis du monde par contre, les Shafiq sont assez ... discrets ? En plus, le lien, je pense que Randee n'aimerait pas trop Priya, vu qu'elle est à la recherche de son fils en fuite (pour le ministère ... Priya • my acquaintance~ 867635455 )

Revenir en haut Aller en bas

Randee Parkinson
Randee Parkinson


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 19:31

Tu vas être incollable sur le jeu des sept familles! huhu!! Priya • my acquaintance~ 1830472434
Non je ne pense pas qu'on puisse avoir un lien positif entre elle et Priya. Pier est son prodige, son protégé, son digne héritier dans la cruauté et la voie du mal. Elle a rassemblé sa famille, et aussi Petula, pour pouvoir les protéger et pouvoir mener la résistance d'une main de maître. C'est une sorcière redoutable et totalement accomplie, mais qui se fait vieille au fil du temps.
Elle ne fait confiance à personne, sous une apparence de grand-mère qui arrose ses bégonias et prépares les muffins à la myrtille les meilleurs de la région. ^^
Donc tout ce qui est en lien négatif avec son fils, elle surveille ça de très très près. Mais ce serait extrèmement difficile si Patula et Priya se retrouvaient! Elle ne pourrait pas compromettre sa situation, sinon c'est azkaban direct...

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 19:41

oh ouiiii !! j'aime j'aime j'aime ! La méchante maman qui veille Priya • my acquaintance~ 4127985874 Priya • my acquaintance~ 4127985874 Priya • my acquaintance~ 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Randee Parkinson
Randee Parkinson


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMar 23 Fév - 20:56

Donc je pense qu'il va falloir que Priya et Petula développent leur lien avant de Maman Parkinson ne s'en mêle, à moins que tu aies une idée de suite, en ce cas je suis immédiatement toute ouïe! Priya • my acquaintance~ 467051726 Priya • my acquaintance~ 467051726

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMer 24 Fév - 2:35

Mh, comme ça je n'ai pas immédiatement des idées, après Priya n'a pas énormément de liens avec les mangemorts en général, même si on pourrait croire le contraire ... Après un personnage arrivera prochainement qui aura des liens avec eux, d'ici-là, on pourra peut-être approfondir le lien ? Smile

A moins qu'elles aient d'autres moyens de se côtoyer ? Priya • my acquaintance~ 1751333980

Revenir en haut Aller en bas

Petula Parkinson
Petula Parkinson


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMer 24 Fév - 8:51

Je me disais que justement Priya pourrait finir par utiliser Tula pour avoir des infos sur Pier, apres tout la pauvre elle y est pour rien mais c'est pas la plus fufute non plus xD

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyMer 24 Fév - 14:15

Oh oui ! Ça me botte à fond Priya • my acquaintance~ 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 17:10

je veux un lien avec la petite Priya Very Happy
Je viens un peu en touriste, j'ai pas trop d'idées scratch
Mais je me dis que comme Delwin est issue d'une famille de sang pur qui a pas une bonne réputation, beaucoup de gens pensent qu'il est du côté obscur de la force Priya • my acquaintance~ 3779020683
Peut être que Priya aurait pu enquêter sur lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 17:18

Coucou Priya • my acquaintance~ 1751333980 Pas de soucis, on va réfléchir à un petit lien bien sympathique Wink
Alors, on peut effectivement partir sur ça. Après, elle part rarement enquêter sans que quelqu'un ne lui demande O_o il lui faudrait une bonne raison ...

On peut aussi s'imaginer que, vu qu'il travaille en tant que Médicomage à St Mangouste, il aurait pu connaitre les soeurs Shafiq (ses aînées). Peut-être que l'une d'entre elle l'aurait vu avoir un comportement suspect et, lors d'un repas de famille, glisser discrètement une demande d'enquête ? Après ça semble un peu plat tout ça '_' Delwin est-il du genre "fouteur de merde" ou pas ? Priya • my acquaintance~ 1428398230 J'ai déjà un lien avec Arthus, Petula, Randee et Mateusz. Si jamais tu en as aussi de ton côté, pour réfléchir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 17:29

Ah mais quelqu'un lui aurait demandé, y'a le choix 8D

Il pourrait connaître les soeurs de Priya, elles ont quels âge d'ailleurs ?

Non c'est pas un "fouteur de merde" XD Il a son caractère mais il évite les embrouilles ^^
Alors Arthus, il était avec lui dans la résistance, mais le petit Auror fait pas confiance à Delwin ='(
Petula on a pas encore définie, Mateusz c'est un ancien patient à Delwin et Randee...Randee c''était l'amie du défunt vilain papy de Delwin 8D Il l'a rencontré quand il était plus jeune mais ils sont pas liés plus que ça !

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 17:40

Les sœurs, je les imaginais avoir 25/30 ans, approximativement '_'

Ah d'accord, bon, pour les liens qu'ils ont en communs avec d'autres membres, ça va être chaud patate Priya • my acquaintance~ 822080690 ça risque d'être limité ...

Et si ... récemment ... Delwin avait été victime de Priya ? '_' Lors de certaines de ses enquêtes, elle se met parfois en mode bourrin, il y a souvent des dommages collatéraux ... Ton personnage aurait pu se trouver à un endroit précis lors d'une mission, et il aurait été victime d'un sortilège X ou Y O-o ou alors elle aurait fait péter, sans le faire exprès, un bâtiment et ton perso se trouvait pas loin O_o il aurait porté plainte contre elle, ou quelque chose dans le genre. Et si l'une des soeurs connaissait ton perso, elle aurait pu l'encourager à le faire (ou le contraire, à voir ce qui pourrait être intéressant en rp).

A moins que tu aies une autre idée Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 18:05

Si Delwin a été une victime collatéral, il serait aller voir Priya pour lui rendre la monnaie de sa pièce sans passer par la case plainte Priya • my acquaintance~ 1831334743 Il pourrait même aller jusqu'à vouloir faire démissionner la miss !
Haaan il pourrait entraver ses enquêtes Priya • my acquaintance~ 4127985874

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 18:06

aaaaah ! En mode gros boulet bâtard Priya • my acquaintance~ 1751333980 J'adore ! Toujours à essayer de foutre la merde. Il serait venu la menacer du coup ? Priya • my acquaintance~ 1428398230

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 18:10

Oooh il lui aurait même jeter un sort 8D

Revenir en haut Aller en bas

Priya Shafiq
Priya Shafiq


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 18:12

Geeeenre ? Priya • my acquaintance~ 822080690

Revenir en haut Aller en bas

Delwin Travers
Delwin Travers


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ EmptyLun 29 Fév - 18:13

je sais pas trop, quelque chose qui attaque le physique je pense 8D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priya • my acquaintance~ Empty
MessageSujet: Re: Priya • my acquaintance~   Priya • my acquaintance~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Priya • my acquaintance~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Priya Shafiq
» Bim Bam Bim Boum ( Priya ♥)
» My Vindictive highness ► Priya ◄
» Priya Shafiq feat. Shraddha Kapoor (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
episkey  :: Le début de l'aventure :: Salle commune :: Liens-